Je suis nouveau sur le forum et plus que le bad beat encaissé aujourd’hui sur le 5 MAJEUR, j’aimerais savoir si le move qu’a fait mon adversaire était légitime car j’ai un doute.
Résumé de la situation : blinds 400/800 ante 75
Ca fait 2 heures que j’attends une main correcte pour jouer. Je me maintiens à 30K. J’ai le temps de voir venir mais pas trop.
Les carte tombent : KK en sb
Utg1 call 800
Utg2 call 800
tout le monde fold jusqu’à moi
Je raise 3200 (j’aurais du faire 4000)
BB 3bet AI pour 25k
Je call
Ilme montre TT et biensur chatte son T
Bien sûr que son move est douteux. TT c’est pas les nuts mais il y a pas mal de gens qui se voient bien avec une pp comme TT ou 99. Il faudrait qu’il se prennent un bon nombre de mauvaises rencontres pour qu’il comprennent.
En analysant ta main: utg et utg+1 entrent dans le coup, ce qui devrait être un signe de force en théorie, maintenant pour un buy-in de 5€ j’y crois pas. Ta relance est correcte (perso je peux pas te dire sans connaitre les tapis des autres et leurs styles si 4000 ou 3200 est le mieux), et lui fait tapis avec trois personnes à parler derrière. Je pense qu’il peut faire ça qu’avec AA, KK ou QQ, et encore.
Maintenant ce genre de bad beat en tournoi c’est malheureusement quelque chose de normal, car le tournoi c’est l’empire des bad beat: si on suppose que tu joues le mieux que tu peux et tu ne perds pas sur une erreur (on va dire que tu n’as pas moins de 40% de gagner un coup avant d’aller à tapis), vu qu’il n’y a qu’un seul vainqueur (et donc que la victoire finale est presque négligeable), soit tu perds sur un coin flip, soit sur un bad beat. On peut supposer qu’à chaque tournois, il y a pas mal de bad beat donc.
c’est la variance mon gars il y a rien a faire a part arreter de jouer sur le net
ce soir 2 fois asas craqué par 66
6 river puis as au flop mais vilain prend une quinte avec turn + river
rien a faire contre la varinac
elle n’est pas aussi improtante en live
ca c sur donc arrte sur le net sinon c qui t’arrive n’a pas besoin d’etre analysé c du bongo sur le net mon gars !!!
Alexis1_991: Bah ouais c'est connu, la variance est moins importante en live parce
que tu peux appeler les cartes alors que sur le net ya pas de croupier.
Je suis nouveau sur le forum et plus que le bad beat encaissé aujourd'hui sur le 5 MAJEUR, j'aimerais savoir si le move qu'a fait mon adversaire était légitime car j'ai un doute.
Résumé de la situation : blinds 400/800 ante 75
Ca fait 2 heures que j'attends une main correcte pour jouer. Je me maintiens à 30K. J'ai le temps de voir venir mais pas trop.
Les carte tombent : KK en sb
Utg1 call 800
Utg2 call 800
tout le monde fold jusqu'à moi
Je raise 3200 (j'aurais du faire 4000)
BB 3bet AI pour 25k
Je call
Ilme montre TT et biensur chatte son T