redirection

last longueur finale WIPT entre wameurs.

Voilà l’année dernière on a fait un last longueur à 10 euros par wameurs, cela s’est très bien passé et on est arrivé à 22 participants il me semble.

Le wameur qui ira le plus loin dans le tournoi HORS ITM remporte le prizepool.

On part sur 10 euros. Chris s’occupera de la collecte du prizepool et le donnera au vainqueur.

Liste des wameurs particpants (24) :

-Ha1RMaN = 1A
-Nath.1967 =1A
-fritzlm = 1A
-sylleo = 1A
-PostFlop = 1A
-Veritas69 = 1A

-llebasque13 = 1B
-Oakblufff= 1B

-Le_Secateur = 1C
-TwelthMonKey = 1C
-jlou80 = 1C
-Mrpink84 = 1C
-RicardocGS = 1C
-Quentinovich = 1C
-CrocDeal = 1C
-kroktachon = 1C
-Antoshhh = 1C
-LE titus = 1C
-tarjounas66 =1C
-mamat_w = 1C

-rgneojek = 1D
-DefLePikrate = 1D
-zerodcuix = 1D

Tu aurais du prévoir l’inévitable « Attendez, est-ce que c’est celui qui va le plus loin qui remporte les pépètes ou est-ce que c’est celui qui va le plus loin hors ITM ? »

C’est à voir avec les autres participants. L’année dernière c’était celui qui bustait en dernier.

Chaud pour un last longer ! :smiley:

Après ça me semble plus intéressant que le gagnant du last longer soit celui qui va le plus loin hors itm, mais les deux me vont.

interssé !! les deux me vont aussi ^^

Partant pour un Last Longer (10, 20 euros).

Je suis favorable à attribuer le prix au-dernier wameur hors ITM afin de récompenser un joueur en plus d’un beau parcours.
De plus cela permet aux wameurs de jouer la bulle plus sereinement favorisant des prises de risques pouvant rapporter beaucoup plus gros.

In aussi…

On a le droit de prendre plusieurs part et de calculer un pro-rata avec factorielle… heu

Enfin, si je prends 3 parts, est-ce qu’en étant 3 fois plus loin que le meilleur, ça marche? ^^

Sur le principe, avec plaisir en tout cas (10 ou 20€… peu importe).

Faudra que je prenne des photos du Day 1D avec rgneojek :slight_smile:

zerodcuix:
In aussi...

Sur le principe, avec plaisir en tout cas (10 ou 20€... peu importe).

Faudra que je prenne des photos du Day 1D avec rgneojek :)


Pour la somme je pense lancer un sondage ... ;)

pas de pb pour les photos ^^
Chhriis:
Tu aurais du prévoir l'inévitable "Attendez, est-ce que c'est celui qui va le plus loin qui remporte les pépètes ou est-ce que c'est celui qui va le plus loin hors ITM ?"


Sondage créé !!! + 2eme sondage concernant la mise n'oubliez pas d'y repondre ;)

In si ca se fait :wink:

I’m In, ça me tente bien :smiley: … & c’est cool pour celui qui buste proche de la bulle (si on fait ça hors ITM)

In egalement !
Faut chercher qui une fois sur place ? :smiley:

Bon je commence à faire la liste des participants (EDIT au 1er post du thread).

On est partit sur celui qui va le plus loin hors ITM pour l’instant.

Je pense qu’on fera comme l’an dernier, c’est Chris qui récupérera le prizepool (si il est d’accord) et qui le donnera au vainqueur concerné comme il est présent sur l’ensemble de l’event.

10 euros c’est bon pour tout le monde?

in (si le support veut bien changer mon day 1B en day 1D)

Le_Secateur:
Je pense qu'on fera comme l'an dernier, c'est Chris qui récupérera le prizepool (si il est d'accord) et qui le donnera au vainqueur concerné comme il est présent sur l'ensemble de l'event.

S'il s'agit de centraliser l'argent une fois que vous avez tout récupéré pour le remettre au vainqueur, ok, mais en revanche je ne m'engage pas à retrouver chaque participant pour récupérer ses 10€ car je n'aurai tout simplement pas le temps. Je vous laisse donc gérer ça de votre côté comme ça avait été le cas à La Villette.

Okai on donnera un point de rendez vous pour la collect et on te donnera ensuite le total.

In

Voilà l'année dernière on a fait un last longueur à 10 euros par wameurs, cela s'est très bien passé et on est arrivé à 22 participants il me semble.

Le wameur qui ira le plus loin dans le tournoi HORS ITM remporte le prizepool.

On part sur 10 euros. Chris s'occupera de la collecte du prizepool et le donnera au vainqueur.

Liste des wameurs particpants (24) :

-Ha1RMaN = 1A
-Nath.1967 =1A
-fritzlm = 1A
-sylleo = 1A
-PostFlop = 1A
-Veritas69 = 1A

-llebasque13 = 1B
-Oakblufff= 1B

-Le_Secateur = 1C
-TwelthMonKey = 1C
-jlou80 = 1C
-Mrpink84 = 1C
-RicardocGS = 1C
-Quentinovich = 1C
-CrocDeal = 1C
-kroktachon = 1C
-Antoshhh = 1C
-LE titus = 1C
-tarjounas66 =1C
-mamat_w = 1C

-rgneojek = 1D
-DefLePikrate = 1D
-zerodcuix = 1D

in

I’m in guys!