Demain Last Chance Sat pour le High Roller 2K-6MAX au CCM
RDV 15h00 - 250€ - 8K Jetons - 20’ Round

Demain Last Chance Sat pour le High Roller 2K-6MAX au CCM
RDV 15h00 - 250€ - 8K Jetons - 20’ Round

tu disais toi meme travailler dans le monde du poker.
Le minimum sur la communication d’un événement, c’est un detail de celui ci, la structure toussa toussa.
Au final le portrait qui avait été fait de toi via un repotage que je ne citerais pas que tu considerais peu objéctif semble plutot concret.
Prend pas les wameurs pour des pigeons et donne plus d’infos parceque en plus d’avoir l’air d’etre un joueur plutot kikoolol ton absence de précisions montre clairement ton incompetence et renforce l’image que tu degageais.
ps
n se revoit autour des tables avec un whisky et une pizza!
Paw!
Bravo pour le taf, l’imagination, toussa
OUps désolé tout le monde, je ne sais pas pourquoi mais toute la partie HTML à disparu de mon post, et je n’ai pas verifié sa publication.
Voici la infos et je ne perdrais pas de temps à te répondre trop fatigué pour cela et vu que tu m’a certainement croisé toute la semaine mais que tu prefere me tailler sur un forum ca montre l’interet d’une eventuelle réponse de ma part.
PAr ailleurs je viens de reéssaye mon post, et bizzarement rien ne fonctionne. Je crois juste que les modérateurs on du bloquer mon compte pour que je ne post plus de promo pour le CCM.
Donc 15h00 / 8000 Jetons ROund de 20’ pour 250€
SoVwillou:
tu disais toi meme travailler dans le monde du poker.
Le minimum sur la communication d'un événement, c'est un detail de celui ci, la structure toussa toussa.
Au final le portrait qui avait été fait de toi via un repotage que je ne citerais pas que tu considerais peu objéctif semble plutot concret.
Prend pas les wameurs pour des pigeons et donne plus d'infos parceque en plus d'avoir l'air d'etre un joueur plutot kikoolol ton absence de précisions montre clairement ton incompetence et renforce l'image que tu degageais.
ps :on se revoit autour des tables avec un whisky et une pizza!
Dartalouf:
Du coté du High Roller :
57 joueurs inscrits. Il y aura 7 payés.
1er : 40 000€
2nd : 24 440€
3e : 17 000€
4e : 11 000€
5e : 7 500€
6e : 5 500€
7e : 4 000€
Nous sommes au niveau 5, les blinds sont à 150/300 et il reste 48 joueurs pour un avg a 35 625.
Les stacks :
Kroktachon : 32 000
2balla2lose : 40 000
Mikedou : 23 000
Antony Lellouche : 21 000
Ludo Lacay : 40 000
ManuB : 62 000
Tristan : 26 000

OK merci, je previendrais le cercle à l’avenir de ne plus mettre d’accent dans leur URL. Mais comme les posts sont bien passé sur les autres Forum j’ai pas fait gaffe sorry.
Kroktachon présente toi demain !!! ON se retrouve au High Roller alors
A 9lefts, les joueurs ont fait un deal. Ils ont retiré 1K€ au 1er, 500e au 2nd et au 3e pour rembourser le 8e.
Insulogie finit 2nd je crois