redirection

[Las Vegas] The END !

Hey People,

Dans 36h je quitte le Nevada. On va essayer de ne plus dormir, à base de vodka Rockstar et café ! Je fais Vegas - Los Angeles, puis LA- Paris, sa risque d’être un long vol.

Il commence à faire bon niveau temperature, c’est rés agreable, et bcp de gens disent que c’est la meilleure période. C’est clair que en été sa doit tout juste être l’enfet dehors, pcqe pour le reste tout est over-climatisé.

JE post vite fait, je vais aller play mon last MTT au caesar, c’est l’event 3, un 230$ avec 15k jetons et 40 mn de lvl. MIAM MIAM MIAM !

Hier j’ai joué l’ Event 2, un 6-max à 120$. Quel plaisir !! Le SH , c’est là où on peut le plus s’amuser, jouer le plus de mains …

Les 3 premières heures je ne reçois pas de jeu du tout , mais je passe quand mm de 10k a 16k. Ensuite en l’espace de 4 mains, je shove 2 fois river à poil complet, et je montre à chaque fois. Je passe donc à 25k.
2 mains plus tard, on est en 300/600, j’ouvre QQ UTG et fait 1550, et la BB, que je viens de bluffer juste avt, push ses 17k ! Exactement ce qu’il fallait, 2 bluffs, puis aprés une main, et on ramasse. Il me montre AQo, A au flop ! Mais j’étais telement deg . Je gagnais ce coup, j’allais martyrisais ( oups l’orthographe :stuck_out_tongue: ) la table. Et pouff, je retombe à 8k, pout les pousser 2 orbites plus tard en batailles de blind avec 98s, et être payé par KTo.4

Vraiment sick, j’avais bcp d’espoir sur ce tn ! Tampis, reste le 230$, on va rien lacher, et le PP risque d’être interessant !

En CG, j’ai fait 2 bad sessions, avec 2 CF perdus, un KK vs AA et un AA vs set floppé. Les 3 derniers jours ont donc du être négatif de 650$ à peu prés. Par contre j’ai joué un coup jouissif !

Je suis au bouton, donc je straddle, avec plus de 700$ de tapis. 2 limps, et le gars à ma droite, qui me couvre ( !! ) relance à 16$. Vu ls stacks, je décide de caller avec 33. Un autre limper call. Flop K53 avec 2 tréfles. Limpeur check, le CO fait 40, je call, le limper fold. Turn 3 :slight_smile: :slight_smile: ! Le CO check, je fait 105$, il tank puis me call. Quelle sensation on eprouve dans ces moments là ! River J, il check, je mise 195, il tank pdt facile 5 mn, et décide de passer. Dommage, je pense que je lui ai pris le max, avec AKo il m’aurait payé je pense. J4ai quand même gagné 50$ en plus pour avoir fait un carré !

Je me suis aussi pas mal baladé sur le strip, c’est toujours dingue l’impression que cela me laisse. C’est Europapark ( Ou disney pour les incultes ! ) partout. Tout est comme dans un parc d’attraction, artificielle, mais beau, et fait en sorte pour que tu consommes tout le temps !

Voila, on va profiter le reste du temps, Outlets premium vendredi matin, et tir au Deagle sur Domenech ! Si il faut je leur fournie la photo :slight_smile: !!!

Et bad-beat, j’ai perdu ma CB ! Je pense que c’était il y a 2 soirs, je suis rentré completement drunk , et j’ai aussi perdu me Player Card :stuck_out_tongue:

KISS

Ca passe trop vite!!
GL pour le dernier tn

:frowning: FINI LE REVE

T’es même pas allé te payer un lap dance ?

c’est aps faute de lui avoir dit !!

frederic8389:
T'es même pas allé te payer un lap dance ?



c'est aps faute de lui avoir dit !!

par contre c'est une faute professionnel
Hey People,

Dans 36h je quitte le Nevada. On va essayer de ne plus dormir, à base de vodka Rockstar et café ! Je fais Vegas - Los Angeles, puis LA- Paris, sa risque d'être un long vol.

Il commence à faire bon niveau temperature, c'est rés agreable, et bcp de gens disent que c'est la meilleure période. C'est clair que en été sa doit tout juste être l'enfet dehors, pcqe pour le reste tout est over-climatisé.

JE post vite fait, je vais aller play mon last MTT au caesar, c'est l'event 3, un 230$ avec 15k jetons et 40 mn de lvl. MIAM MIAM MIAM !

Hier j'ai joué l' Event 2, un 6-max à 120$. Quel plaisir !! Le SH , c'est là où on peut le plus s'amuser, jouer le plus de mains ...

Les 3 premières heures je ne reçois pas de jeu du tout , mais je passe quand mm de 10k a 16k. Ensuite en l'espace de 4 mains, je shove 2 fois river à poil complet, et je montre à chaque fois. Je passe donc à 25k.
2 mains plus tard, on est en 300/600, j'ouvre QQ UTG et fait 1550, et la BB, que je viens de bluffer juste avt, push ses 17k ! Exactement ce qu'il fallait, 2 bluffs, puis aprés une main, et on ramasse. Il me montre AQo, A au flop ! Mais j'étais telement deg . Je gagnais ce coup, j'allais martyrisais ( oups l'orthographe :p ) la table. Et pouff, je retombe à 8k, pout les pousser 2 orbites plus tard en batailles de blind avec 98s, et être payé par KTo.4

Vraiment sick, j'avais bcp d'espoir sur ce tn ! Tampis, reste le 230$, on va rien lacher, et le PP risque d'être interessant !

En CG, j'ai fait 2 bad sessions, avec 2 CF perdus, un KK vs AA et un AA vs set floppé. Les 3 derniers jours ont donc du être négatif de 650$ à peu prés. Par contre j'ai joué un coup jouissif !

Je suis au bouton, donc je straddle, avec plus de 700$ de tapis. 2 limps, et le gars à ma droite, qui me couvre ( !! ) relance à 16$. Vu ls stacks, je décide de caller avec 33. Un autre limper call. Flop K53 avec 2 tréfles. Limpeur check, le CO fait 40, je call, le limper fold. Turn 3 :) :) ! Le CO check, je fait 105$, il tank puis me call. Quelle sensation on eprouve dans ces moments là ! River J, il check, je mise 195, il tank pdt facile 5 mn, et décide de passer. Dommage, je pense que je lui ai pris le max, avec AKo il m'aurait payé je pense. J4ai quand même gagné 50$ en plus pour avoir fait un carré !

Je me suis aussi pas mal baladé sur le strip, c'est toujours dingue l'impression que cela me laisse. C'est Europapark ( Ou disney pour les incultes ! ) partout. Tout est comme dans un parc d'attraction, artificielle, mais beau, et fait en sorte pour que tu consommes tout le temps !

Voila, on va profiter le reste du temps, Outlets premium vendredi matin, et tir au Deagle sur Domenech ! Si il faut je leur fournie la photo :) !!!

Et bad-beat, j'ai perdu ma CB ! Je pense que c'était il y a 2 soirs, je suis rentré completement drunk , et j'ai aussi perdu me Player Card :p

KISS

Bande d’obsédés, don’t worry, toutes les infos lundi ou mardi !
Pour le moment je suis en escale sur Paris !

Very Good Trip :smiley:

j’espére que ca t’a plu.
J’attends avec impatience un petit bilan de Vegas et des choses a faire, bons plans etc…
Very Nice Story

Premium67:
Hey People,


Je suis au bouton, donc je straddle



Salut,

TY pour le récit de voyage. je fais un aparté car je ne comprend pas trop ton expression.

Une straddle, c'est ce que l'on appelle en france une option= double big blind posé en aveugle par UTG. Tu entends quoi, alors par "straddle du bouton" : une min relance ?
bertyfox:
Hey People,


Je suis au bouton, donc je straddle



Salut,

TY pour le récit de voyage. je fais un aparté car je ne comprend pas trop ton expression.

Une straddle, c'est ce que l'on appelle en france une option= double big blind posé en aveugle par UTG. Tu entends quoi, alors par "straddle du bouton" : une min relance ?


C'est comme une option, mais au lieu de la faire UTG, tu la fais quand tu es au bouton. C'est 2 bb, le premier de parole preflop devient donc la SB, et toi tu parles en dernier !

Nice récit :wink: psY

Pour la Lapdance il a dit plusieurs fois que sa femme lisait le fofo :laughing: