redirection

Lancement PreFlopHero pour expresso

Bonjour à tous,

Souhaitant travailler un peu plus mon jeu en expresso/spin/jackpot pendant cette période de confinement, je suis tombé sur une application partenaire avec Simple Poker (que vous connaissez peut-être) pour travailler exclusivement mes ranges Préflop.

Rapidement séduit par leur soft, j’ai décidé de les aider à traduire leur site en français pour permettre à un plus grand nombre d’y accéder. C’est officiel depuis aujourd’hui le site est disponible en français (à l’approximation des dernières corrections de typo). Pour l’occasion une réduction de 10% sera offerte à toutes suscriptions et cela jusqu’au 11 mai (étrange comme date n’est ce pas #restonscheznous).

Assez de blabla inutile, vous ne savez toujours pas à comment ce site va pouvoir vous aider. Pas de recette miracle pour chatter la rivière d’un gros jackpot, pas de move que les regs ne veulent pas que vous connaissiez tellement il est puissant, c’est simplement un outil pour travailler votre jeu préflop en spin qui vous est proposé.

La majorité des situations Préflop en spin sont présentes (oui aucun solver n’a encore compris les moves exotiques de certains joueurs excentriques), et vous pouvez tester en temps réel vos connaissances sans impacter votre BR. Vous pouvez vous entraîner sur ces mises en situations, et savoir immédiatement si votre play est le bon ou pas (selon les ranges que vous aurez choisi). De plus à la fin de votre session d’entrainement , vous pouvez accéder à votre historique d’erreur pour affiner vos axes d’efforts.

Un essai gratuit vous propose d’accéder au soft, uniquement en position de bouton avec des ranges basiques éditées par un reg russe Sawcrew . Un abonnement mensuel permet d’accéder à l’ensemble des autres situations simulées. Et la vous vous rappelez que je vous ai parlé d’une promotion, c’est ici qu’elle intervient. Pour son lancement en France, PreflopHero propose 10% de réduction sur les abonnements de 1,3 et 12 mois en utilisant le code " BIENVENUE_LA-FRANCE " . Par exemple pour 3 mois.

Avec l’abonnement Premium vous pouvez aussi vous tester sur vos propres ranges Préflop, car vous avez la possibilité de créer vous-même des ranges directement sur le site. Si vous ne vous sentez pas l’âme de créer vous même une range adaptée à plus haut niveau, Sawcrew vous propose aussi un package de range plus détaillée pour la modique somme de 100$ (attention au frais de change).

Dans l’avenir, le soft est amené a encore évolué, et une orientation vers une application à des ranges de cash game est en cours d’élaboration (je n’ai malheureusement pas de date à vous fournir).

Il ne me reste plus qu’à vous envoyer le lien pour que vous tentiez l’essai gratuit pour vous faire votre propre idée sur le soft:

Pour finir je précise que je ne fais pas partie de la team de développeurs/administrateurs, mais j’ai un très bon contact avec l’un d’entre eux. Donc si vouas avez des questions n’hésitez pas à me le poser je me ferais un plaisir de faire le relais ou bien rejoignez-nous sur Discord .

A bientôt sur les tables de spin.

Merci bcp c vraiment top cet outil tu as bien fait de le traduire, il y a justement un mec qui se pose des questions sur le forum tu devrais lui écrire en MP.

Y a-t-il l’appli sur mobile car c typiquement le genre de spots qu’on peut bosser facilement dans un travail, le métro etc ?

Super outil en tout cas je note au cas si je reprends les expressos un jour :slight_smile: