redirection

[Lamoule] Build une roll pour le WPO ?

Yoooo les copains !

Ca fait un sacré moment que j’ai pas écrit ici, j’entretiens surtout mon blog sur le CP.

Non simplement que j’avais grand chose à raconter, sauf si les fêtes de villages vous intéressent.

Mais là, le WPO approche à grands pas, et si vous n’êtes pas bêtes, vous aurez compris le but de ce billet avec le titre.

Cependant, vu que GranFada ou des filles sont susceptibles de lire celui ci, je vais expliquer dans les grandes lignes.

Depuis maintenant quelques années, le mois de Septembre rime avec le pèlerinage au pays du Bulmer’s.

Oui je sais, c’est le pays de la Guiness que l’on lit dans tous les coverages, mais mes papilles gustatives sont bien trop raffinées pour apprécier ce breuvage noir et amer.

Mais au final, peu importe la boisson qui se trouve dans votre verre de 50cl, l’important est que celui ci ne se retrouve jamais vide ou chaud.

Cette fille ne suit clairement pas la règle du verre non vide, mais on la pardonne.

Cette règle, une des raisons principales du succès de ce fameux festival vert, est bien évidemment suivie par des nombres joueurs…

Parmi eux, qu’ils soient Francais ou Locaux, certains ont la bonne idée de s’asseoir pour disputer une partie de cartes à une table ouverte H24. Et les livraisons ne sont pas faites que de bières.

Chaque année, je me dis que je devrais m’asseoir, faire le nit, boire avec modération (krok sera bien dans le coin), et ramasser l’oseille en passant un moment à table.

Et chaque année, je me dis que ce n’est pas sérieux, que je n’ai pas l’oseille blablabla… et je résiste ! Plus ou moins.

Mais cette année, un peu d’organisation.

J’ai donc rattaqué depuis hier le grind sur Winamax et s’il y a un domaine dans lequel je me sens à mon aise c’est le GO Fast !

Le principe sera donc simple.

Un grind quotidien en NL10 Go Fast, de préférence durant les happy hours, heures où ça tourne le mieux.

Bankroll de départ 200€.

Pas d’objectif particulier si ce n’est de ne pas tilter et être régulier.

Je ne promets pas de post quotidien car je m’y tiens rarement, mais j’essayerai de mettre des news régulièrement si je vois que ça vous intéresse.

Je mettrais un petit graph plus tard dans la soirée de l’avancement des choses.

C’est ce qu’on appelle une bonne reprise !

El_moumou:

Non simplement que j'avais grand chose à raconter, sauf si les fêtes de villages vous intéressent.


Certes. :mrgreen:

Bon jeu, moumou.

GL la moule!

UP de 16 caves pour commencer c’est good!

GL mec

Yoooo les copains !


Ca fait un sacré moment que j'ai pas écrit ici, j'entretiens surtout mon blog sur le CP.



Non simplement que j'avais grand chose à raconter, sauf si les fêtes de villages vous intéressent.


Mais là, le WPO approche à grands pas, et si vous n'êtes pas bêtes, vous aurez compris le but de ce billet avec le titre.

Cependant, vu que GranFada ou des filles sont susceptibles de lire celui ci, je vais expliquer dans les grandes lignes.

Depuis maintenant quelques années, le mois de Septembre rime avec le pèlerinage au pays du Bulmer's.

Oui je sais, c'est le pays de la Guiness que l'on lit dans tous les coverages, mais mes papilles gustatives sont bien trop raffinées pour apprécier ce breuvage noir et amer.




Mais au final, peu importe la boisson qui se trouve dans votre verre de 50cl, l'important est que celui ci ne se retrouve jamais vide ou chaud.


Cette fille ne suit clairement pas la règle du verre non vide, mais on la pardonne.


Cette règle, une des raisons principales du succès de ce fameux festival vert, est bien évidemment suivie par des nombres joueurs..

Parmi eux, qu'ils soient Francais ou Locaux, certains ont la bonne idée de s'asseoir pour disputer une partie de cartes à une table ouverte H24. Et les livraisons ne sont pas faites que de bières.


Chaque année, je me dis que je devrais m'asseoir, faire le nit, boire avec modération (krok sera bien dans le coin), et ramasser l'oseille en passant un moment à table.

Et chaque année, je me dis que ce n'est pas sérieux, que je n'ai pas l'oseille blablabla... et je résiste ! Plus ou moins.


Mais cette année, un peu d'organisation.

J'ai donc rattaqué depuis hier le grind sur Winamax et s'il y a un domaine dans lequel je me sens à mon aise c'est le GO Fast !

Le principe sera donc simple.

Un grind quotidien en NL10 Go Fast, de préférence durant les happy hours, heures où ça tourne le mieux.

Bankroll de départ 200€.

Pas d'objectif particulier si ce n'est de ne pas tilter et être régulier.

Je ne promets pas de post quotidien car je m'y tiens rarement, mais j'essayerai de mettre des news régulièrement si je vois que ça vous intéresse.


Je mettrais un petit graph plus tard dans la soirée de l'avancement des choses.

Downswing is coming :laughing:

Bon courage pour ton challenge anyway !

Salut !
Un avis sur le niveau de la nl10 go fast ? Quel win rate penses tu pouvoir viser sur ce format ?

GL

Le niveau ? :laughing:

Ya bien quelques pseudos reg mais aucun qui me fait vraiment chier (a part 2/3).

Je pense pouvoir viser 10bb/100 +

Quel vantard :mrgreen:

Si tu y arrives, les tables de CG à Dublin vont être prises d’assaut … :slight_smile:

Arrête tes conneries et reviens sur bnet.

Yoooo les copains !


Ca fait un sacré moment que j'ai pas écrit ici, j'entretiens surtout mon blog sur le CP.



Non simplement que j'avais grand chose à raconter, sauf si les fêtes de villages vous intéressent.


Mais là, le WPO approche à grands pas, et si vous n'êtes pas bêtes, vous aurez compris le but de ce billet avec le titre.

Cependant, vu que GranFada ou des filles sont susceptibles de lire celui ci, je vais expliquer dans les grandes lignes.

Depuis maintenant quelques années, le mois de Septembre rime avec le pèlerinage au pays du Bulmer's.

Oui je sais, c'est le pays de la Guiness que l'on lit dans tous les coverages, mais mes papilles gustatives sont bien trop raffinées pour apprécier ce breuvage noir et amer.




Mais au final, peu importe la boisson qui se trouve dans votre verre de 50cl, l'important est que celui ci ne se retrouve jamais vide ou chaud.


Cette fille ne suit clairement pas la règle du verre non vide, mais on la pardonne.


Cette règle, une des raisons principales du succès de ce fameux festival vert, est bien évidemment suivie par des nombres joueurs..

Parmi eux, qu'ils soient Francais ou Locaux, certains ont la bonne idée de s'asseoir pour disputer une partie de cartes à une table ouverte H24. Et les livraisons ne sont pas faites que de bières.


Chaque année, je me dis que je devrais m'asseoir, faire le nit, boire avec modération (krok sera bien dans le coin), et ramasser l'oseille en passant un moment à table.

Et chaque année, je me dis que ce n'est pas sérieux, que je n'ai pas l'oseille blablabla... et je résiste ! Plus ou moins.


Mais cette année, un peu d'organisation.

J'ai donc rattaqué depuis hier le grind sur Winamax et s'il y a un domaine dans lequel je me sens à mon aise c'est le GO Fast !

Le principe sera donc simple.

Un grind quotidien en NL10 Go Fast, de préférence durant les happy hours, heures où ça tourne le mieux.

Bankroll de départ 200€.

Pas d'objectif particulier si ce n'est de ne pas tilter et être régulier.

Je ne promets pas de post quotidien car je m'y tiens rarement, mais j'essayerai de mettre des news régulièrement si je vois que ça vous intéresse.


Je mettrais un petit graph plus tard dans la soirée de l'avancement des choses.

'Tain tu fais chier je voulais pas faire de cash game cette année :frowning:

Mais lol ça a de grandes bouches ici :mrgreen:

Peu joué depuis le temps, j’ai bossé (eh oui de temps en temps) et j’ai passé 3 jours dans un gîte dans le trou du cul du monde sans aucun réseau, même pas un peu d’edge (allez y elle est facile).

Me suis forcé a jouer un peu hier et aujourd’hui parce que je pars mercredi pour l’EPT Barcelone et c’est pas là bas que je vais envoyer du volume.

Rien de spécial, pas de run exceptionnel, ya des regs qui ont de belles vies par contre.

Je vous mets un petit graph pour le fun, et je vous donne rendez vous au mois prochain par là !

Bon, il va falloir que je pense à organiser des tables de CG rien que pour Wam là-bas ou vous vous en sortirez avec les autres poivrots ?

ALLEZ LA

El_moumou:
Mais lol ça a de grandes bouches ici :mrgreen:


Peu joué depuis le temps, j'ai bossé (eh oui de temps en temps) et j'ai passé 3 jours dans un gîte dans le trou du cul du monde sans aucun réseau, même pas un peu d'edge (allez y elle est facile).

Même pas de promiscuité équine ? T'as changé mec, tu t'embourgeoises ...

Le cheval est derrière moi Sox :unamused:

Perso si je peux éviter Krok & Fritz a une table de CG Chris…

Bim !