Bon c’est pas une perf exceptionnelle car ce tournoi devait être l’un des tournois à plus faible prize pool que je lance depuis 1 mois, mais cette perf me fait bien plaisir vu le début de bad run du moment.
Donc la « perf » en question est sur le 150€ de partouche, jfinis 1/77 et prends 3300€(5K$ en gros)…
Ca rembourse 1/3 du bad run quoi…
J’avais dit à Snake que je jouais demain si je perfais ce soir, donc à priori je jouerai demain, en espérant claquer une grosse perf sur l’un des énormes tournois du dimanche…
Bon c'est pas une perf exceptionnelle car ce tournoi devait être l'un des tournois à plus faible prize pool que je lance depuis 1 mois, mais cette perf me fait bien plaisir vu le début de bad run du moment.
Donc la "perf" en question est sur le 150€ de partouche, jfinis 1/77 et prends 3300€(5K$ en gros)...
Ca rembourse 1/3 du bad run quoi...
J'avais dit à Snake que je jouais demain si je perfais ce soir, donc à priori je jouerai demain, en espérant claquer une grosse perf sur l'un des énormes tournois du dimanche...
Bon c'est pas une perf exceptionnelle car ce tournoi devait être l'un des tournois à plus faible prize pool que je lance depuis 1 mois, mais cette perf me fait bien plaisir vu le début de bad run du moment.
Donc la "perf" en question est sur le 150€ de partouche, jfinis 1/77 et prends 3300€(5K$ en gros)...
Ca rembourse 1/3 du bad run quoi...
J'avais dit à Snake que je jouais demain si je perfais ce soir, donc à priori je jouerai demain, en espérant claquer une grosse perf sur l'un des énormes tournois du dimanche...