redirection

La WInnnnnnnn...sur un MTT pourri...

Bon c’est pas une perf exceptionnelle car ce tournoi devait être l’un des tournois à plus faible prize pool que je lance depuis 1 mois, mais cette perf me fait bien plaisir vu le début de bad run du moment.

Donc la « perf » en question est sur le 150€ de partouche, jfinis 1/77 et prends 3300€(5K$ en gros)…

Ca rembourse 1/3 du bad run quoi…

J’avais dit à Snake que je jouais demain si je perfais ce soir, donc à priori je jouerai demain, en espérant claquer une grosse perf sur l’un des énormes tournois du dimanche…

Arrêtes de faire le riche grosse merde :laughing:

1/ jse suis piné vous êtes fun

2/ fun êtes fun de base

quand je dis vous

je veux dire toi et et clem, no way que je te wouvie utter =P :stuck_out_tongue:

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOORY ! crookers ftw btw

ftw rime avec btwm, c’est priceless

=ça n’a pas de prxix pour llecs mescs qui opnt des problèmes sde vocabulary lol*2

T’es rond a 7h du mat?

+1 :mrgreen: :mrgreen:

J’espère que tu fera le FTOPS ME hein ? Dis ? Vu que t’as dit que t’allais faire le High Roller que t’as pas fais :stuck_out_tongue:

Bon c'est pas une perf exceptionnelle car ce tournoi devait être l'un des tournois à plus faible prize pool que je lance depuis 1 mois, mais cette perf me fait bien plaisir vu le début de bad run du moment.

Donc la "perf" en question est sur le 150€ de partouche, jfinis 1/77 et prends 3300€(5K$ en gros)...

Ca rembourse 1/3 du bad run quoi...

J'avais dit à Snake que je jouais demain si je perfais ce soir, donc à priori je jouerai demain, en espérant claquer une grosse perf sur l'un des énormes tournois du dimanche...

on doit pas avoir la même définition du bad run…

Bon c'est pas une perf exceptionnelle car ce tournoi devait être l'un des tournois à plus faible prize pool que je lance depuis 1 mois, mais cette perf me fait bien plaisir vu le début de bad run du moment.

Donc la "perf" en question est sur le 150€ de partouche, jfinis 1/77 et prends 3300€(5K$ en gros)...

Ca rembourse 1/3 du bad run quoi...

J'avais dit à Snake que je jouais demain si je perfais ce soir, donc à priori je jouerai demain, en espérant claquer une grosse perf sur l'un des énormes tournois du dimanche...
barak_OMAHA:
on doit pas avoir la même définition du bad run....


Ba perdre 15K$ en MTT sur des buy in de 350-450$ en moyenne c'est pas mal...

je vois que t’utilises plusieurs compte sur PS! c’est pour avoir la chance qu’offre les room aux nouveaux déposit?

Utter DDB:
Arrêtes de faire le riche grosse merde :lol:

+1

moi je me l'a suis pas pété comme ça quand j'ai gagné le 1$ et au lit :mrgreen: :mrgreen:

Bravo clem :wink:

A Taleur sur le KTLH
benjiv35:
je vois que t'utilises plusieurs compte sur PS! c'est pour avoir la chance qu'offre les room aux nouveaux déposit?


Non c'est parce que je m'étais banni comme un âne
bambiwings:
Arrêtes de faire le riche grosse merde :lol:

+1

moi je me l'a suis pas pété comme ça quand j'ai gagné le 1$ et au lit :mrgreen: :mrgreen:

Bravo clem :wink:

A Taleur sur le KTLH

Lol bambiwings,aucun rapport enfin si peut être, ça me rappelle la pub pour les rillettes bordeau chesnel.

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs..."

vi c’était un peu ça mais mal exprimé… :unamused:
allez on va arreter de flooder son blog…il viendra plus au wampapa :mrgreen:

clem2511:

Non c'est parce que je m'étais banni comme un âne

'tain, j'ai cru mal lire d'un coup et j'ai eu peur
clem, ou "bras d'enfant" :mrgreen: