redirection

La Win !

C’est bon de gagner !

Après tant de temps à mettre de coté les MTTs, il semblerait que j’aurai mieux fait de me rediriger vers ceux-ci depuis longtemps.

C’est la semaine la plus lucrative pour ma BR depuis que je joue au poker.

Passer de 900 a 1900€ en même pas deux semaines.

Je run good ? c’est possible mais j’ai pas envie de m’arrêter la. Et c’est pas complètement vrai ( resteal avec AJ payé par K7 qui brelante, AA vs AA quand je suis shortstack, des brelans qui perdent contre des GS qui rentrent au turn, KK craqué par KQ… )

Je vis un de mes meilleurs moment depuis que je joue au Poker et j’en ai toujours pas assez, j’en veux encore !

J’aime toujours autant le CG, mais finalement je trouve plus le temps de faire des bonnes sessions en étant sur de jouer mon meilleur jeu. Ducoup je me paye des MTT que je rembourse avec le CG et basta !

Mais il y’a autre chose auquel j’aurai du m’essayer depuis bien longtemps : les satellites.

Car il faudra du temps avant que j’ai les moyens de payer 100€ d’entrée pour un seul tournoi ! (nit BR management inside!)

Alors j’ai tenté une qualif à 250fpp+R pour le Night On Stars et… je me qualifie !

Je joue le Night On Stars, 18/674 et je prends 525€ sans rien avoir investi !

Mais bon sang pourquoi j’avais pas tenté ca avant ?!

Je me dis ok, j’ai reussi à me qualifier cette fois ci, faut un max de chatte j’y arriverai pas tout le temps…

Le lendemain, pas joué au pok de la journée.

21h30 : 1€ hyper turbo sat pour le Night On Stars, 1 ticket à prendre. Allez on tente pour le fun ! …

Et je gagne mon ticket 5 minutes avant le début du tournoi !
Hélas je termine 66e avec 45 places payées.

Aujourd’hui je tente un sat 2€+r pour le Sunday Special, et je ship un ticket ! C’est juste magnifique pour moi de pouvoir participer à ce tournoi !

(je vous rassure je gagne pas directement le premier que je tente! la chatte a ses limites )

3h du mat’, un MTT à 10€, que 60 joueurs, allez avant de dormir on y va.

Et je termine premier !

Un petit résumé :

15/08/10: 6/519 du 2€+r 6-handed pour 73€
19/08/10: 1/314 pour 289€
23/08/10: 18/674 du Monday Night On Stars (725fpp) pour 525€
26/08/10: 1/60 d’un freezeout à 10€ pour 169€

Certes parfois les MTT surtout 9-handed ne correspondent pas toujours avec ma personnalité, et avec l’opposé que ces tournois sont face à du CG SH, je ne me voyais pas vraiment aller loin.

Mais avec de la patience, une stratégie respecté et la volonté de gagner, je me rend compte que je peux faire de belles choses.

Je suis encore loin de certains grindeurs de ce forum, mais tout cela fait partie des belles histoires que l’on peut vivre au poker, après des période difficiles où notre BR n’évolue plus et où le moral reste au plus bas.

Passez une bien belle journée, moi je vais dormir !