redirection

La véritable histoire de Pierre Calamusa aux WSOP

Membre du Team Winamax depuis 2015, Pierre Calamusa, alias LeVietF0u vous régale régulièrement de ses frasques à travers ses vidéos, ses émissions en live, ses articles de blog et ses régulières apparitions dans les coverages de nos chers reporters.

Vous pensiez donc logiquement tout connaître du plus degen des Grenoblois du Team Winamax. Depuis ses folles soirées, en passant par ses voyages, sans oublier son palmarès…

Et bien non, une vidéo que l’on croyait perdue vient de refaire surface et vous dévoile la face cachée de l’iceberg…

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x7euj5a[/evideo]

Ahahaha c’est trop bon!!! :smiley:

je suis outré !! de la propagande néo-nazi avec Harper en +
c’est incroyable,
a t-on le droit de se moquer de tout ?..
ET BIN OUI C TROP DROLE
SACRE PIERRE, enfin wina se rend compte de l’engin que c ce type

je propose de l’envoyer dans un camp, avec … Philippe Lucas : il le fera nager 10kms par jour, fini les bourlets pIERRE AU TRAVAIL

:open_mouth:

Oh mon Dieu un régal cette vidéo :laughing:

Excellent !!!

:slight_smile:

ah oui donc j’ai du laisser mon humour au vestiaire… J’ai trouvé ça tout naze

Sans dec une resucée de vidéo de supercaddy…
vous pouvez mettre tous les gros mots que vous voulez, vous avez perdu en originalité et je dirai même que vous nagez en médiocrité façon baudruche
consommateur de flan régalez vous, va pas y avoir grand chose d’autre à manger…

génial!

genial :smiley: :smiley:

excellent !!

Et à la fin, tout le monde se suicide…

Du coup, c’est pas marrant…

Surtout que, sous « Le comptoir », on ne doit pas parler de poker !

dsathena27:
ah oui donc j'ai du laisser mon humour au vestiaire... J'ai trouvé ça tout naze


idem

Pas mal mais mitigé. Cette vidéo est relativement vieille mais pas mal quand même. Après ca aurait pu etre mieux mais ceux qui ne font rien n’ont pas de mérite non plus. Au moins y a eu l’effort.

de + mr support winamax s’est planté de rubrique… rien a faire dans le comptoir… perso-> pas assez bourré pour aimer :unamused:

Membre du Team Winamax depuis 2015, Pierre Calamusa, alias LeVietF0u vous régale régulièrement de ses frasques à travers ses vidéos, ses émissions en live, ses articles de blog et ses régulières apparitions dans les coverages de nos chers reporters.

Vous pensiez donc logiquement tout connaître du plus degen des Grenoblois du Team Winamax. Depuis ses folles soirées, en passant par ses voyages, sans oublier son palmarès...

Et bien non, une vidéo que l'on croyait perdue vient de refaire surface et vous dévoile la face cachée de l'iceberg...

https://www.dailymotion.com/video/x7euj5a

ahaha top cette vidéo!

geniale cette video que je découvre

Membre du Team Winamax depuis 2015, Pierre Calamusa, alias LeVietF0u vous régale régulièrement de ses frasques à travers ses vidéos, ses émissions en live, ses articles de blog et ses régulières apparitions dans les coverages de nos chers reporters.

Vous pensiez donc logiquement tout connaître du plus degen des Grenoblois du Team Winamax. Depuis ses folles soirées, en passant par ses voyages, sans oublier son palmarès...

Et bien non, une vidéo que l'on croyait perdue vient de refaire surface et vous dévoile la face cachée de l'iceberg...

https://www.dailymotion.com/video/x7euj5a

je pense que c’est pas un plagiat Heffy, parce que la votre était vraiement excellente :laughing: :laughing: :laughing:
Avec du vrai boulot derrière :wink: