La traversée du désert !!

Après avoir atteint 870 euros de Bankeroll (point le plus haut)
Me voilà en plein désert, Winamax me fait miroiter des oasis, sur certains tournois je monte bien en chips et à la bulle je me prend des super bad beats :frowning:

En général contre des supers fishs qui ont des supers stats !! :slight_smile:
pour les stats c’est ironique bien sur ! Du coup j’essaie les SNG, 3/4 fois je me plante et même le cash ou j’ai perdu 70 euros rien que ces deux derniers jours !

Ma bankeroll est dont en train de fondre comme neige au soleil !

Il y a cinq minutes j’étais découragée jusqu’à ce que je cherche sur sharkscope les stats d’autres joueurs(que je croise souvent et qui me sortent parfois) , cela m’a redonné le sourire !!

Ceux qui sont positifs ce sont mes potes avec lesquels je joue tous les jours sur les tournois omaha :slight_smile: on est en train de monter une team d’enfer !!

Pour finir je vais partager avec vous quelques uns de mes plus beaux bads beats de ces deux dernières semaines !! souent aux bulles des tournois :slight_smile:

En attendant le retour des beaux jours , j’arrête le cash, et je fais gaffe aux bads beats !
Et comme il y a les bads qu’on prend et ceux qu’on donne mon plus beau de cette semaine Un SNG HU 5 euros Omaha en une main la première :slight_smile:

:slight_smile:

:smiley: