WooooTe:
Bon je go full bankroll. La win ou l'immunisation.
Best choice imo.
Que la variance soit avec toi!
WooooTe:
pas top comme épreuve.
ils vont se taper que des mtt a 1 ,2 € voir des freeroll .
et du free jusqu’a 5 € c’est pas du poker mais du LOTO .
difficile d’évaluer leurs qualités .
on sera fixé au moins sur le plus chattard !!
In b4 perf à 4 chiffres de WooooTe.

Épreuve N°1 : Avec 100€, monter la plus grosse bankroll en MTT
Durée de l’épreuve : du jeudi 8 décembre à 20h au dimanche 11 décembre à 23h59. Tous les tournois devront avoir débuté pendant cette période (ils peuvent se terminer après).
Les comptes poker des élèves sont d’abord remis à zéro et les bankrolls sont « confisquées » le temps de l’épreuve.
100€ sont offerts aux élèves par Winamax. Avec ces 100€, les élèves devront jouer uniquement des tournois multi-tables MTT et ils devront gérer au mieux leur capital.
Chaque élève devra disputer un minimum de 15 MTT. Toutes les limites sont autorisées.
Les élèves ont interdiction de jouer d’autres formats pendant la période (cash games et Sit&Go). Ils ont également l’interdiction de jouer des satellites ou qualificatifs pour obtenir des tickets.
Un élève peut être exclu à tout moment en cas de fraude (chip dumping, collusion, etc.)
La bankroll montée au terme de la période est acquise aux élèves. Aucun bonus ne sera attribué pendant l’épreuve.
Au terme de l’épreuve, les 3 élèves avec la plus petite bankroll ou tous les élèves terminant à 0€ seront nominés pour être éliminés de l’Academy.
Commenter par écrit une mains jouée lors de l'épreuve 1
Le major de promo
Le vote du public
Suivi des élèves
à côté de leur pseudo.
WooooTe:
je ne parle pas du niveau .
sur les free la 1ere heure c’est tapis sur tapis preflop .
avec des poubelles .
quand tu as la chance de pouvoir passer la bulle ca commence un peu a jouer.
omaha beach, tie break, booster, xtra, … Nice Wooote!
Ouah !! On dirait que Wooote a posé les couilles sur la tables…rien que pour ça je veux le voir ship l’épreuve.
Ca fait plaisir mais c’est pas passé
. Dommage j’étais pas trop mal dans tous mais je fais que deux places payées. Tant pis je ferai la même dimanche avec ce qu’il me reste.
Il va perf imo.
Saillemone 1/71 (1057) sur l’Aquarium
Givememore 3/11 (727) sur un Deep 5€
Jackadi 55/62 (1227) sur un Deep 5€
woooote tu t en fous tu as l’immunité … 
je l’ai appelé de tout mon coeur ce 6 

Durée de l’épreuve : du jeudi 8 décembre à 20h au dimanche 11 décembre à 23h59. Tous les tournois devront avoir débuté pendant cette période (ils peuvent se terminer après).
Les comptes poker des élèves sont d’abord remis à zéro et les bankrolls sont « confisquées » le temps de l’épreuve.
100€ sont offerts aux élèves par Winamax. Avec ces 100€, les élèves devront jouer uniquement des tournois multi-tables MTT et ils devront gérer au mieux leur capital.
Chaque élève devra disputer un minimum de 15 MTT. Toutes les limites sont autorisées.
Les élèves ont interdiction de jouer d’autres formats pendant la période (cash games et Sit&Go). Ils ont également l’interdiction de jouer des satellites ou qualificatifs pour obtenir des tickets.
Un élève peut être exclu à tout moment en cas de fraude (chip dumping, collusion, etc.)
La bankroll montée au terme de la période est acquise aux élèves. Aucun bonus ne sera attribué pendant l’épreuve.
Au terme de l’épreuve, les 3 élèves avec la plus petite bankroll ou tous les élèves terminant à 0€ seront nominés pour être éliminés de l’Academy.
Le major de promo
Le vote du public
Suivi des élèves
à côté de leur pseudo.
Fail doublon TonyG 64 style sry all
GG GivemeMore zz
4eme 246€ 
J’aurai voulu le ship mais bon mal joué mes dernières mains et puis j’ai bien chatté en demi 
GL pour l’aqua saillemone
Bravo mec, legendary ^^, gratz !
4 freelols et c’est plié imo 

Le major de promo
Le vote du public
Suivi des élèves
à côté de leur pseudo.
saillemone
MessagePosté le: 10/12/2011 00:31 Sujet du message:
GivemeMore a écrit:
4eme 246€ Cool
J’aurai voulu le ship mais bon mal joué mes dernières mains et puis j’ai bien chatté en demi Mr. Green
GL pour l’aqua saillemone
Merci ! Par contre tu run bad maintenant, d’accord ?
Bah c’est que j’aimerai bien avoir un ipad quand même 
On va observer les autres maintenant.
Une question conne mais le freeroll vip on peut le jouer je présume?