La Top Shark Academy - Semaine 3

Le defi c’est de faire une épreuve avec le plus de variance possible et la moins représentative du niveau des joueurs?
Je sais pas le gagnant aura quand même 1 contrat pro …

Bonjour a tous,
Je vais suivre tout le long de cette semaine vos avancées dans l’academie.

Je vois que hier nuit vous avez commencé a mettre en place vos strategies respectives.

Seulement 2 anciens académiciens ont lancé des tournois,alors que 60% des nouveaux entrants ont tenté de passer au dessus des 100euros.

Je ne critique personne,ni ne peut donner de conseil personnel,c’est a vous de surveiller rigoureusement les swings des bankrolls de vos adversaires.

Une gestion de bankroll rigoureuse,un oeil avisé sur vos adversaires,et peut etre un peu de culot en fin de semaine vous permettrons de passer outre les nominations.

Bonne chance a tous.

Je suis assez déçu par l’épreuve MTT. Autant l’épreuve des SNG permettait avec un gros volume de up les br, par contre je ne vois pas l’intérêt pour des MTT avec seulement 100 euros.
Avec un bon brm ils peuvent jouer des 1 euros max : dc freeroll, miniroll et les 1 euros et … qqs shoots sont éventuellement possibles en 2 ou 5 euros, mais cela ne laisse pas la possibilité de faire un grand volume et ne représente pas non plus un grand intérêt. D’autant que les satellites sont interdits ce qui empeche l’accès à des tournois plus importants (Là encore je comprends pas l’intérêt).

Pourquoi ne pas mettre à leur disposition une somme plus conséquente et aussi les laisser accéder aux sats, ce qui permettrait davantage de faire parler leur skill ?
Et au delà de ça, je trouve que pour une « top shark académie », filer 100 balles de bk pour grind les mtt c’est pas très balla.
Bon courage aux candidats en tt cas et surtout bonne chance…

un petit lien dans le premier post pour accéder directement ux BR en direct des différents concurrents?

merci les modos! :smiley:

_Ra:
Le defi c'est de faire une épreuve avec le plus de variance possible et la moins représentative du niveau des joueurs?
Je sais pas le gagnant aura quand même 1 contrat pro ...

On a essayé pourtant de limiter la variance et de mettre en place des épreuves qui permettent d'évaluer au mieux le niveau des joueurs. Que ça soit sur les qualifications en 4-tabling ou pour les épreuves (mains commentées, vidéo, compétition sur 4 jours et pas sur un seul tournoi,...).

Non mais ce que les raleurs suggèrent c’est certainement de donner 1 mois pour faire 1 Million de mains de cash game (obv la seule manière noble de jouer au poker) et de devoir rendre le commentaire de 1kH pour bien lisser la variance …

Faut arrêter à un moment c’est du poker sur des épreuves de courte durée y a forcément de la variance, si on veut la lisser le plus possible faut juste jouer le plus possible et chatter.

Et ça permet également à tout le monde de pouvoir rêver gagner.

d’accord avec toi

sinon, il suffit de faire 15 cheap rolls pr être sûr de faire le nombre minimum puis d’attendre que les autres se brokent

Les topsharks wameurs ont droit aux freewam du mercredi, ce sont des MTT, j’vous file les tickets !

Nissart je parle juste des MTT perso, les qualifs et les commentaires de mains c’est très bien !

Rien à voir avec ce que tu dis GrandFada sinon … les MTT c’est ce pourquoi le joueur sera sponsorisé donc c’est très bien.
Par contre autant 100€ en sng laisse pas mal de possibilités, autant en MTT pendant 3 jours c’est vraiment limité … avec plus dr BR cela changerait déjà pas mal les choses !

y’en a à 0 MTT qui ont des bankrolls up, comment ce fesse?

Les bonus des challenge, tu peux enlever 75e à la mienne.

wokèèè, me disais bien!

Hop 5 centimes sur un freeroll. Go papa.

Assez d’accord avec certains, 100e c’est relativement peu, obligé de jouer mtt < 5€ ou le niveau affiché est accablant ( difficile de nous juger sur des mtts comme ça)
Le principe est bon mais depuis hier c’est pas vraiment du poker que je joue :neutral_face:

DONNEZ NOUS DES TICKETS POUR LE HR BON SANG :mrgreen:

aie aie aie givememore

What ?

Je donne juste mon petit avis ça va pas m’empêcher de jouer à fond ce challenge.

Nice perf en fait woote pour le free :sunglasses:

WooooTe:
Hop 5 centimes sur un freeroll. Go papa.

Ahaha :)

Bon je go full bankroll. La win ou l’immunisation.

Tiltant les micro limites non?