salut, je ne sais pas si vous connaissez la technique du chips leader:
tres utiliser sur WINAMAX,
je dis cela pour les nouveau venu:
j’explique :
le technique est tres simple en tournoi :
si vous jouez contre le chip leader et que vous raisez et qu’il vous suit et vous arrivez au allin pas de panique :
LE CHIP LEADER VA GAGNER QUOI QUE VOUS AYEZ !
je l’ai verifier dans les 2 sens d’ailleurs
ex: ma flush as haut bouffer par une flush royale
un AS J avec le chip leader qui a le meme A J couleur differente et qu’est ce qui sort :::: Sa COULEUR !!
UN KK et le chips leader un 4 6 il ne retouche absolument rien si ce n’est : SA COULEUR !!!
les exemples sont nombreux , bien sur les chips leader sont polis et vous disent : DESOLE
mais bon sur WINAMAX c’est flagrant alors avis aux nouveauX…
Sa marche aussi dans l’autre sens si vous etes chip leader et qu’un joueur avec peu de chips vous fais un all in , meme avec un paire de 3 ayez confiance vous aurez votre brelan face a son AS K COULEUR §§
Mince, tu veux dire que ce n’est pas le simple fruit du hasard ??? Donc, ce n’est pas parce que je suis malchanceux ou que je joue mal que je perds, c’est parce que c’est truqué !!
mince en voyant le titre je m’attendais a un topic strategie sur comment joué vous en etant chip leader
mais en fait encore un gars qui se prend un bad beat et qui a du mal a encaissé …
dommage
remarque pour remettre ce topic a un niveau bcp plus haut et plus interessant
vous en tant que chip leader
quelle technique adopté vous ?
raise de que j’ai un 10 mini en main
serré
large
agressif ?
pour ma part
sérré et tres agressif en gros si je suis gros chip j’envoi l’equivalent du tapis du mec qui est a peut pret 4 - 6 eme sur 10 dans la table (là je parle de TF)
en gros soit la moitié des mec me suive a tapis obligatoiremenet soit il se couche un peut frustré
et vous ???
Bah byzarrement j’ai l’analyse toute inverse sur les chip leaders en début de tournoi ou sng…
Je suis souvent surpris de voir des mecs faire un call que je ne m’explique po et réussir à prendre le chip lead en MTT ou sng.
Toutefois, très très souvent encore, ce même joueur continu à jouer très lose et fini par commettre une, deux ou trois erreurs qui le font finalement sortir avant le top paid…
Pourquoi ? Parce que les autres joueurs à la table se sont rendu compte de son manège à entrer dans un coup sur deux ou relancer dès qu’il a la position. Et que ceux-ci lui on tendu soit un piège soit lui a fait une erreur…
Bref… Les chip leaders de début de tournoi, il est assez rare que je les vois aller au bout sur les petites limites…
Et si tu veux voir des tirages improbables et des trucs de ouf distribués par le croupier, passe nous voir le vendredi soir à l’assoce
J ai vécu hier au freeroll wham ,un bad beat sympa contre le chipleader Je fais tapis avec 10 10 il est le seul à me suivre avec 10 2 dépareillé.Super je me suis dit je vais doubler mon tapis et bé non lol flop 384 Turn 5 river 6 et voila une belle suite pour lui et pour moi les grosses boulles
il a été payé par djan 49 ou 59, je sais plus, bref l’autre soir aussi, il y avait un gas qui avait mis 20 poste en une soiré pour dire que winamax avantage les chip leader pour que sa aille plus vite .
en tout cas, moi une fois je me souvient que j’était short steak que j’ai fait 2 allin de suit contre les chip leader et que je suis revenu !
donc j’ai une nouvelle thèse : winamax avantage les bons joueurs !!
nan mais sérieusement arrété de dire des truc comme ca ! pour des étude statistique il faut prendre un très grand nombre de jeux…
puis si sa se trouve : marcodu71 et djan sont payé par un site concurent pour salir winamax hein, puisqu’on nage dans le parano !!?
slt tt le monde ^^
moi quand je suis cheap,leader je la joue QS si c pr de largent
et un peu plus decontract en misant le tapis de mon adverqire donc agressif si c play money voila … enfin si vous me rencontrez en tournoi vous pensez bien que je change de tactique ^^ des fois ^^
allez ++
sinn marco du 71 jespere que c pas vrai que winamax c truqué !!!
un admin pourrait confirmé l’info ? merci pour rassurer des gens qui ont peur
viapinglosc: slt tt le monde ^^
moi quand je suis cheap,leader je la joue QS si c pr de largent
et un peu plus decontract en misant le tapis de mon adverqire donc agressif si c play money voila ... enfin si vous me rencontrez en tournoi vous pensez bien que je change de tactique ^^ des fois ^^
allez ++
sinn marco du 71 jespere que c pas vrai que winamax c truqué !!!
un admin pourrait confirmé l'info ? merci pour rassurer des gens qui ont peur :(
Je te rassure, rien n'est truqué sur les room. Chaque room est controlé par des groupes indépendants.
Faut bien se dire, que les rooms ont vraiment intéret à ce que leur jeu respecte bien les stats, parce qu'ils ont bien plus à perdre qu'à gagner ce genre de triche.
Il suffirai qu'une seule room fasse défaut, et bing, adieu le poker online.
C'est vraiment pas sérieux ce genre d'attaque. Si ce n'est alimenté les rumeurs des plus paranos qui se prennent bad beat sur bad beat à cause d'une vision trop fermé de leur jeu.
Quand je vois des mecs pleurés parce qu'ils ont perdus 4x d'affilés avec une ppA en slowplayant pensant justement que la ppA quoi qu'il arrive va gagné. C'est nimp.
qui a dit que c’est truqué ???
faut arreter vos delires de comptoir et reliser mieux les messages .
Je trouve tres fortuit que chaque fois que je rencontre ou suit cheap leader etc…
on est en republique et j’ai le droit d’ecrire mes impresssons personnelles.
non cyrilette ce n’est pas du delire , je joue plus de 10heures par jour sur winamax et je continue d’ailleur mais maintenant chaque fois que je joue une main contre le cheap leader je me mefie et meme avec [AH] [KH]
j’en fait trop souvent les frais .
a 85% et c’est mon experience personnelle, donc j’ai ledroit de dire merci winamax pour ces nombreux bad beat (et aussi good beat) dans les meme conditions.
Maintenant j’incrimine le logiciel (il faut savoir lire les gars) une parenthese je suis informaticien je sais un tout petit peu de quoi je cause, et peut etre la fonction aleatoire qui ne peut etre a 100% parfaite , ici l’est un peu moins.
Maintenant cessez vos delire et polemique en fabulant sur un sujet que vous tournez comme bon vous semble sans meme regarder exatement les propos.
De toute façon qui peut dire que mon experience personnelle est fausse, plus de 200 tournoi a mon actif en play et real money, j’en gagne j’en perd, ce qui n’enleve en rien ma reflexion.
bIEN SUR QUE NON? JE VOIS MAL WINAMAX AVEC UNE PERSONNE QUI SURVEILLE LES TOURNOI ET DONNE LES BONNES CARTES;
bien sur que les rooms ne sont pas truquées , mais le logieciel qui sort une frequence d’as impressionnante et ces bad beat dans ces conditions precises tres nombreux, alors ce logiciel est il vraiment impeccable ???
vOILA LE SENS DE MON MESSAGE TOUT AUTRE INTERPRETATION ET FABULATION N’EST PAS DE MON FAIT !