redirection

La Team GRINDERS au WiPT !!!

Le WiPT vient de commencer avec la première étape de Paris. Certains d’entre nous y sont peut-être ou sont qualifiés pour d’autres étapes.

Il y a peut-être moyen de se rencontrer sur ces étapes et de pouvoir mettre un visage et un nom sur nos pseudos.

Si jamais vous êtes in sur certaines étapes ça peut etre pas mal de le faire savoir.

On peut aussi s’en servir pour suivre certains d’entre nous lors des étapes… :wink:

Je suis qualifié pour l’étape de Rouen 2 et Amiens 1 pour le moment, Je tenterai aussi de faire l’étape du Havre.

Y’a t il des grindeurs motivés sur le WiPT ? :smiley:

Grinders au WiPT :

Amiens 1 :

  • Zorro_62
  • Littledoyle.

Nantes 1 :

  • AtoAhi

Rouen 2

  • Littledoyle.

Strasbourg :

  • EaSygaMe

PS : Je propose de mettre à jour ce topic régulièrement :wink:

Je suis plus vraiment un Grinders mais juste pour vous dire que je tenterai Metz 1 ou 2 (les dates des étapes plus proches de chez moi ne me vont pas…).
Après j’ai qu’un seul ticket Tremplin alors faudra être bon sur le one shot ^^

GL a tous et j’espère que tout va pour le mieux pour chacun de vous :wink:

In sur Nantes 1. Je vais essayer de spew plus vite que l etape de paris. Ca va pas etre facile mais je peux le faire

in amiens 1 je crois

à priori in sur l’étape de Strasbourg.

F*** que je puisse pas y aller j’aurai pu rencontrer un vrai wameur pcq pour le moment sur le tremplin Strasbourg c’est que des Jeanpauldu67 :confused:

Haha. De toute si je le fais c’est pour le spew étant donné qu’à priori c’est juste avant ma semaine d’exam.

E/

up

je vais pas me qualifier… y a une force qui ne veut pas que je me qualif… je rend mon ev de CG en mtt. :confused:

Allez, encore 1 MTT pour chaque journée.
Ca me fairait qd mm chier de ne pas réussir à le jouer alors que c’est à domicile.

E/2

In sur Cherbourg 1.

Au final 1 sur 2, c est mieux que rien :wink:

in nice1