redirection

La taverne

Vous souhaitez nous remercier, nous poster un petit message d’encouragement, nous traiter de fish parce que vous n’avez pas compris un move de l’un de nos membres :smiley:

Alors postez ici

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

In before not lock :mrgreen:

( Titi, j’ai oublié d’emmener le bouquin hier soir, c’est Emi’ qui a pris les vestes :astonished:ops: )

Qu’est ce que c’est ? Circulez !..

xiplon1:
nous traiter de fish parce que vous n'avez pas compris un move de l'un de nos membres


Ola all

Oui OK mais on va faire que ca alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est des incompris ce n’est pas de notre faute :mrgreen: :mrgreen:

PiconCitron:
In before not lock :mrgreen:

( Titi, j'ai oublié d'emmener le bouquin hier soir, c'est Emi' qui a pris les vestes :oops: )


Un livre quel livre ....
Un jaune et noir que j'ai sur les genoux ??
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
xiplon1:
In before not lock :mrgreen:

( Titi, j'ai oublié d'emmener le bouquin hier soir, c'est Emi' qui a pris les vestes :oops: )


Un livre quel livre ....
Un jaune et noir que j'ai sur les genoux ??
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au lieu de lire mets à jour le classement de la cup :mrgreen: :mrgreen:

ok je :arrow:

bisous quand même :P

Edit : :oops: tu l'as fait :mrgreen:

On va trinquer alors :mrgreen:

à nos victoires :wink:

PiconCitron:
In before not lock :mrgreen:

( Titi, j'ai oublié d'emmener le bouquin hier soir, c'est Emi' qui a pris les vestes :oops: )


Ouep pour la peine, c'est xiplon qui l'a voler.... donc pour le recup va falloir que tu harceles l'ane :mrgreen:

Victoire enfin presque :mrgreen:
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=R-302-126

Douce soirée :)

Bravo Gama !!! :sunglasses:

heureusement que Cindysander nous a quitté … sinon ce blog aurait pu lui être dédié :smiley:

Moi je dis… c’est n’importe quoi :exclamation: :exclamation: :exclamation: :mrgreen: :mrgreen:

Vous souhaitez nous remercier, nous poster un petit message d'encouragement, nous traiter de fish parce que vous n'avez pas compris un move de l'un de nos membres :D

Alors postez ici

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

VGG Picon tu finis 63eme/1230 au OH8 :sunglasses:
dommage que ca paye pas plus
je suis sorti tu promenais toujours le chien :mrgreen:
il a de la chance d’avoir un bon maître qui le sort malgré le froid :sunglasses: :mrgreen:
wouaf , wouaf :wink:

Kikou le diplodocus :mrgreen: tu parles d’un bon maitre, il m’a deja avoué avoir oublié volontairement de le sortir pour pouvoir finir une partie importante :mrgreen: :mrgreen: (non picon ne me remerci pas loll)

bisous et douce journée :smiley:

Vous souhaitez nous remercier, nous poster un petit message d'encouragement, nous traiter de fish parce que vous n'avez pas compris un move de l'un de nos membres :D

Alors postez ici

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous souhaitez nous remercier, nous poster un petit message d'encouragement, nous traiter de fish parce que vous n'avez pas compris un move de l'un de nos membres :D

Alors postez ici

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

VGG Picon, belle perf :wink:

GG Picon

Vous souhaitez nous remercier, nous poster un petit message d'encouragement, nous traiter de fish parce que vous n'avez pas compris un move de l'un de nos membres :D

Alors postez ici

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: