redirection

La stabilité8389 pour la gagne?

Hey les buddyzzz !!

J’ai longtemps conversé avec malakibaa lorsqu’il avait sa vie de pro que je n’enviais pas du tout. Une vis assez stressante pour grindé parfois sous la contrainte. Une contrainte qui d’ailleurs devait obligatoirement se solder par du profit. Quel quantité de stress cela pouvait engendrer je n’ose pas imaginer. Je pense qu’il y a cependant des bons côtés mais en période de run atroce, j’imagine que les temps doivent être durs. J’ai admiré son détachement quand les pertes s’accumulaient parfois. Un fin psychologue par moment sous couvert d’un je m’en foutsiste. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur mon ami autant lui faire une pipe au badminton, en revanche tout cela pour dire que depuis qu’il a trouvé un travail, et donc une stabilité financière, il a un autre regard sur le jeu. J’ai l’impression que la passion avait été suivie par la contrainte (légère) lorsqu’il est passé pro, mais que depuis son embauche, la passion parvient de nouveau à gagner l’artiste. S’en suit plusieurs résultats majeurs et je pense qu’il va continuer comme ça, en tout cas je lui souhaite.

Ce détachement vis-à-vis de ce sport ce n’est pas tout le monde qui peut l’avoir, moi le dernier d’ailleurs. Ce jeu, en cas de perte, c’est à dire tout les jours début Octobre m’a rendu perpétuellement irritable, avec une furieuse envie de me battre contre ces (crétins?) de parisiens. Les pertes m’ont rendu moins sociable, moins patient, démoralisé presque. Il faut dire que le poker était à ce moment la mon seul hobbie puisque j’étais à la recherche d’un emploi. Qu’y a t-il de plus pire que d’être au chômage? Et bien être au chômage sans être indemnisé ! Du coup j’ai postulé à pas mal de tafs, il n’y a rien de plus ultra tiltant d’ailleurs. De nos jours, en plus du CV et de la lettre de motivation, il vous faut remplir plein de questions sur le sites internet des recruteurs. Mon dieu que c’est impersonnel et quelle perte de temps. Enfin, plusieurs doivent abandonner à la vue de toutes ces questions, mais c’est alors que le questionnaire fait office de barrière naturelle au plus fainéant. Une barrière que j’ai parfois eu du mal à franchir, tant ces tâches rébarbatives me font vomir d’ennui. Il faut tout de même s’y plier. M’enfin je m’écarte du sujet. Les récentes pertes aggravante ont clairement été dues au manque de stabilité dans ma vie. Je suis normalement censé crush la NL10 et la NL20 pour être gagnant en 30 et breakeven en 50. L’objectif était donc de gravir les étapes, et d’arriver en 50 pour essayer de battre la limite. Avec ma force de travail je pensais m’en sortir. Le problème c’est que cette recherche d’emploi m’a assez vite miné le moral. S’en ai suivi un féroce bataille d’ego avec les regs des tables. Une telle stupidité m’a fait perdre près de 600€. Je ne réalisais pas au départ mais sans les bonus je serais broke, tout en sachant que 600€ est une somme assez important mine de rien. Vos récits sur mon précédent billet étaient très intéressants et remplis de vérité. Level, ego, envie de gagner tous les pots, spew, tilt bref les symptômes habituels chez moi, cassage de souris à la clé. Ce n’est que la 20ème de toute façon, n’empêche que mon fournisseurs ne veut toujours pas me donner de carte de fidélité ce fdp.

Ou je veux en venir? J’ai trouvé un emploi qui durera le temps que je quitte Parie pour d’autres aventures. Conséquence de cela, une stabilité certaine et dans la tête ça va nettement mieux. J’aspire donc à jouer beaucoup mieux qu’auparavant et obtenir une roll digne de ce nom pour jouer en 50. Je pars de très loin puisqu’il me reste 150€ tout rond de BR. Il me reste 200€ à débloquer pour mon bonus qui se termine dans 3 semaines. Je pense donc grind à base de 6/8 tables de NL10. J’ai d’ailleurs changé de pseudo avant de partir en vacance, croyant futilement à un nouveau départ mais la session suivante c’est soldée par un -5BI qui fera tâche d’ailleurs sur les graphs. M’enfin on s’en fou l’important c’est de prendre du plaisir dans ce qu’on fait, et j’espère y parvenir.

Je vais par ailleurs pouvoir prendre du temps pour le coaching que je dois accomplir à cause du bet perdu contre tiontion. Je contacterais bientôt les personnes concernées.

Encore merci pour l’ensemble de vos messages qui étaient fondés et m’ont fait beaucoup réfléchir.

Hey les buddyzzz !!

J'ai longtemps conversé avec malakibaa lorsqu'il avait sa vie de pro que je n'enviais pas du tout. Une vis assez stressante pour grindé parfois sous la contrainte. Une contrainte qui d'ailleurs devait obligatoirement se solder par du profit. Quel quantité de stress cela pouvait engendrer je n'ose pas imaginer. Je pense qu'il y a cependant des bons côtés mais en période de run atroce, j'imagine que les temps doivent être durs. J'ai admiré son détachement quand les pertes s'accumulaient parfois. Un fin psychologue par moment sous couvert d'un je m'en foutsiste. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur mon ami autant lui faire une pipe au badminton, en revanche tout cela pour dire que depuis qu'il a trouvé un travail, et donc une stabilité financière, il a un autre regard sur le jeu. J'ai l'impression que la passion avait été suivie par la contrainte (légère) lorsqu'il est passé pro, mais que depuis son embauche, la passion parvient de nouveau à gagner l'artiste. S'en suit plusieurs résultats majeurs et je pense qu'il va continuer comme ça, en tout cas je lui souhaite.

Ce détachement vis-à-vis de ce sport ce n'est pas tout le monde qui peut l'avoir, moi le dernier d'ailleurs. Ce jeu, en cas de perte, c'est à dire tout les jours début Octobre m'a rendu perpétuellement irritable, avec une furieuse envie de me battre contre ces (crétins?) de parisiens. Les pertes m'ont rendu moins sociable, moins patient, démoralisé presque. Il faut dire que le poker était à ce moment la mon seul hobbie puisque j'étais à la recherche d'un emploi. Qu'y a t-il de plus pire que d'être au chômage? Et bien être au chômage sans être indemnisé ! Du coup j'ai postulé à pas mal de tafs, il n'y a rien de plus ultra tiltant d'ailleurs. De nos jours, en plus du CV et de la lettre de motivation, il vous faut remplir plein de questions sur le sites internet des recruteurs. Mon dieu que c'est impersonnel et quelle perte de temps. Enfin, plusieurs doivent abandonner à la vue de toutes ces questions, mais c'est alors que le questionnaire fait office de barrière naturelle au plus fainéant. Une barrière que j'ai parfois eu du mal à franchir, tant ces tâches rébarbatives me font vomir d'ennui. Il faut tout de même s'y plier. M'enfin je m'écarte du sujet. Les récentes pertes aggravante ont clairement été dues au manque de stabilité dans ma vie. Je suis normalement censé crush la NL10 et la NL20 pour être gagnant en 30 et breakeven en 50. L'objectif était donc de gravir les étapes, et d'arriver en 50 pour essayer de battre la limite. Avec ma force de travail je pensais m'en sortir. Le problème c'est que cette recherche d'emploi m'a assez vite miné le moral. S'en ai suivi un féroce bataille d'ego avec les regs des tables. Une telle stupidité m'a fait perdre près de 600€. Je ne réalisais pas au départ mais sans les bonus je serais broke, tout en sachant que 600€ est une somme assez important mine de rien. Vos récits sur mon précédent billet étaient très intéressants et remplis de vérité. Level, ego, envie de gagner tous les pots, spew, tilt bref les symptômes habituels chez moi, cassage de souris à la clé. Ce n'est que la 20ème de toute façon, n'empêche que mon fournisseurs ne veut toujours pas me donner de carte de fidélité ce fdp.

Ou je veux en venir? J'ai trouvé un emploi qui durera le temps que je quitte Parie pour d'autres aventures. Conséquence de cela, une stabilité certaine et dans la tête ça va nettement mieux. J'aspire donc à jouer beaucoup mieux qu'auparavant et obtenir une roll digne de ce nom pour jouer en 50. Je pars de très loin puisqu'il me reste 150€ tout rond de BR. Il me reste 200€ à débloquer pour mon bonus qui se termine dans 3 semaines. Je pense donc grind à base de 6/8 tables de NL10. J'ai d'ailleurs changé de pseudo avant de partir en vacance, croyant futilement à un nouveau départ mais la session suivante c'est soldée par un -5BI qui fera tâche d'ailleurs sur les graphs. M'enfin on s'en fou l'important c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait, et j’espère y parvenir.

Je vais par ailleurs pouvoir prendre du temps pour le coaching que je dois accomplir à cause du bet perdu contre tiontion. Je contacterais bientôt les personnes concernées.

Encore merci pour l'ensemble de vos messages qui étaient fondés et m'ont fait beaucoup réfléchir.

Très beau billet fred.

Je te souhaite que tu réussisses dans ton taf et puis après de grind tranquillou, sans pression et ça devrait normalement repartir pour sortir un peu de fric.

Je te souhaite que du bon pour la suite.

bob278:
grind tranquillou

This. Je pense qu'il te manque juste un peu de patience autour des tables fred.

GL GL !

Puisse ton nouveau pseudo « bescherelle4ever » te porter chance.
gros gl coach.

Est ce que tu penses que les roustes à répétition que tu prends au bad contribuent à ta stabilité ? Tu vas servir des bières où que j’ai le plaisir d’aller y boire sans laisser de pourboire ? :mrgreen:

Gl vieille tata.

Je parle pour le badminton obv.

joli billet ma couille :wink:

GL pour ta remontée Fred!!

File moi ton nouveau pseudo pour que je puisse te traquer en permanence :laughing:

En tout cas beau billet, essaye de te remettre en question , review session et tout et tout, prends le temps d’analyser ce qui ne va pas dans ton jeu. T’es pas un joueur perdant donc ya pas de raison que ça n’aille pas mieux.

Je suis aussi à 200€ de BR si on pouvait faire un petit bout de chemin ensemble ça pourrait etre sympa.

C’est quoi tes objectifs , tu comptes up en 20 avec combien de BR?

Pour ma part je compte faire 30bi par limite (sans bonus)

GL poulet

Allez là on arrête de se faire des noeuds au cerveau, on joue solide et on print money !

si t’es serein dans ta vie, et que tu comprends qu’en micro faut value les mongols en évitant les scuds dans les spots qui servent a rien alors y a pas de raisons sauf very bad run que tu crush plus ces limites

j’pense sincèrement que tu tiens largement la route techniquement pour crush même la 50, c’est juste un travail sur les autres aspects du jeu que tu dois faire et tu ne peu pas le faire si t’es pas bien mentalement

on se voit ce we ou pas sinon ? j’ai le vieux en garde

HydeNeverDie:
j'ai le vieux en garde


T'avances pas trop, un escabeau est si vite arrivé.

nan j’pense qu’il a compris la leçon

ce qui m’inquiètes c’est que on est en pleine période pour les champignons.

faudrait pas que son alzheimer le reprenne dans les bois

surtout qu’il fait frais pour la saison et qu’il est en sandalettes

Pense à lui mettre un badge autour du coup avec ton adresse et ton numéro de tel au cas où il se perd.

Sinon GL pour rebuild fred.

L’idéal serait quand même une fausse adresse qu’on en soit débarrassé définitivement.

Gros GL Fred !

tu vas en avoir besoin parce qu’avec 150€ et 7-8 tables de NL10 ça peut aller vite dans les 2 sens … t’as plus de marge de manœuvre now.

joren75:
Pense à lui mettre un badge autour du coup avec ton adresse et ton numéro de tel au cas où il se perd.

Sinon GL pour rebuild fred.


L'idéal serait quand même une fausse adresse qu'on en soit débarrassé définitivement.

C'est ce que je lui ai dit par mp gros malin...
vaudoudou:
Pense à lui mettre un badge autour du coup avec ton adresse et ton numéro de tel au cas où il se perd.

Sinon GL pour rebuild fred.


L'idéal serait quand même une fausse adresse qu'on en soit débarrassé définitivement.

C'est ce que je lui ai dit par mp gros malin...
je ne voudrais pas vous miner le moral, mais on me signal que lors de sa sortie au WPO notre vieil ami s'est fait pucé.

Cash out 100€ hier

lol

juste:

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO JauniDerp (€37.64) 188bb
BTN frederic8389 (€19.90) 100bb
SB cyr-poker (€48.27) 241bb
BB Willy_Wonka (€21.73) 109bb

Pre-Flop: (€0.30, 4 players) frederic8389 is BTN [Ac] [Kd]
JauniDerp raises to €0.70, frederic8389 raises to €2.10, 2 folds, JauniDerp goes all-in €37.64, frederic8389 calls €17.80

Flop: [Qh] [9c] [3h] (€40.10, 2 players, 1 all-in)

Turn: [9s] (€40.10, 2 players, 1 all-in)

River: [Qc] (€40.10, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €40.10
JauniDerp shows
[3s] [9h]
frederic8389 shows
[Ac] [Kd]

JauniDerp wins €73.08 (net +€35.44)

ecoeuré…