redirection

La Routine

La Routine

Après mes déboires lors du shoot en NL20, je suis donc reparti en NL10 avec mes 40BI.
Enième retour à cette limite que je ne connais que trop bien mais que je bats à présent !

Donc retour en NL10 je retrouve mes fishs habituels, je me focus sur le jeu,en faisant du mieux que je peux et ça donne ça depuis mercredi :

Donc plutot bien et retour en NL20 imminent :smiley:
Après je sais certains vont emmètre des avis négatifs sur le fait de shoot avec 25BI, mais shoot une limite plus ou moins équivalente à la NL10 (limite que je bats) je vois pas le pb !
Si ça passe tant mieux sinon, bah j’aurai au pire 40BI de NL10 enfin je vais pas revenir dessus :wink:

Sinon au niveau des mains, j’en ai posté dejà pas mal, mais si vous voulez ajouter qqch je reposte les liens.

[NL10] Set on drawy board

[NL10] TP on paired board vs raise turn

[NL10] TPGK vs PSB river

[NL10] TPTK on paired board in rred pot

[NL10] Small flush, action river ?

D’ailleurs merci à ceux qui prennent le temps de réagir et de m’expliquer (Heart, fritz, pkbk et les autres :wink:)

Donc pas trop de mains, juste une jouée ce matin :

Vilain joue 35/4/2.4 sur 60 mains.
On shove pour value des DP/combos Ahx non ?**

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Hero ($10.62)
CO maciejos89 ($9.92)
BTN Karaj86929 ($10.03)
SB HEIKKI3 ($9.46)
BB GimmeurBB ($22.48)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG [9c] [9s]
Hero raises to $0.35, maciejos89 calls $0.35, 1 fold, HEIKKI3 calls $0.30, 1 fold

Flop: [3h] [9h] [Qh] ($1.15, 3 players)
HEIKKI3 checks, Hero bets $0.90, maciejos89 calls $0.90, HEIKKI3 folds

Turn: [As] ($2.95, 2 players)
Hero bets $2.20, maciejos89 raises to $4.40, Hero ??

Et comme j’ai pas trop de mains à poster, j’aimerai aborder un sujet aujourd’hui, non pas stratégico/tactique mais plutot de l’autre coté de l’écran, à savoir :

Comment bien aborder une session ?

Quels seraient vos conseils ?

Prévoir les sessions ou pas, se fixer une durée à l’avance, stop loss/win (bon ça ça dépend bcp du type de joueur je pense), ne pas jouer dans une phase « difficile de sa vie » etc.

Moi de mon point de vu, je donnerai ces conseils :

Prévoir ses sessions, ne pas regarder les resultats de la session en cours, toujours etre focus et pause toutes les 1h, 1h30.

Et je donne ce lien sur lequel je suis tombé par hasard ce week-end, qui me parait vraiment trèèèèèès enrichissant pour chacun de nous quelque soit la limite (à part pour les pros) : c’est une blog abordant surtout l’aspect psychologique du jeu et je trouve cela très intéressant, après vous en faites ce que vous voulez, mais moi je trouve vraiment ça excellent !

Would Buddha be a nosebleed

first

good luck, keep it up, ce shoot c’est le bon

Cette fois c’est la bonne.

GL :wink:

je te le souhaite en tous cas :arrow_right:

ps, msn moi si tu as le temps :smiley:

Tu joues sur quelle room?
j’aurais bien maté ça?

@ ju si c’est mercredi je peux jeter un coup d’oeuil :wink:

GL!

Ça repart comme en 40 Ju !! Let’s GO !!

Continue comme çà :wink:

Sinon

Je dirais non, au contraire, peut importe dans quel état tu seras, tu te diras « allez, c’est l’heure », j’crois plutôt que tu devrais penser dans le sens « hum, j’me sent bien, allez une bonne grosse session » avec stop gain/perte défini.

GL à toi !

tu vas réussir à crush les micro tkt. GL

imo la chose la plus importante à faire avant de jouer, c’est lire un magasine :mrgreen:

Nice Julien. VGG. :wink:

99: shove.

J’ aborde mes sessions en relisant ma liste de recommandation: ex: prendre mon tps avant de prendre une décision, m’ appliquer sur la hand range adversaire, etc…

Je démarre une partie avec comme but d’ essayer de jouer tous les coups le mieux possible.

Ne pas jouer quand tu sais que tu vas rien faire de bon.Pour la durée d’ une session joue en fonction du tps que tu sais que tu es focus 100%, après fait une pause ou arrête.

Concernant le win/stop loss, arrête quand tu sais que ton jeu se détériore.

C’ est pas mal de planifier mais il faut savoir faire l’ impasse quand tu sens que t’ es pas au mieux.Jouer pour jouer, non!

GL pour ton shoot. :wink:

Ty all !

J’espère que ça va bien se passer, mais ce sera ce week-end par contre… vous me mettez la pression lol

Encore un fail ou pas ? L’avenir me le dira…

@gold : pour les sessions, j’ai aussi comme toi un post-it avec ce que je dois travailler (enfin faire attention).
Pour le stop loss/win j’en faisais avant mais en fait je prefère arreter quand je vois que je jouerai plus mon Agame en continuant, car j’arrive a deceler ce moment et m’arreter (ce n’est pas le cas de tout le monde je crois).

Pour le 99 j’ai shove il a show A4o :smiley:

Excellent le blog buddhawouldbeanosebleed.over-blog.com, pendant la lecture de Poker Mindset, mais putain qu’est ce que c’est dur à appliquer, de consolider les progrés faits sur ce plan pour les garder sur le log terme…

GL pour le prochan shot :wink:

Tu connaissais déjà ?

Perso j’adore ! En plus il est mis à jour très régulièrement et c’est interessant !

J’essaye aussi d’appliquer les exercices mensuels qu’il propose : ce mois-ci ne pas regarder sa courbe et ne rien ouvrir a coté des tables.

Personnellement, la 2eme chose je le faisais assez souvent. Donc je m’y tiens désormais et lire ça ça me fait pas mal réfléchir sur l’aspect psychologique, derrière l’ecran.

Pour le prochain shoot, je casse le suspens, il a eu lieu…
Le résultat est pas terrible… J’y reviendrai dans un billet futur :wink:

Quelques mains de mon shoot :

[NL20] TP + NFD OOP facing raise turn

[NL20] OVP on baby board

Venant simplement de m’inscrire sur winamax, je me permet de te remercier un peu tardivement d’avoir parlé de mon blog.

Content que tu l’apprécies.

Bonne chance.