redirection

la reprise des as de stratège

salut,

inutile d’en reparler de ce qu’il s’est passé ds la team « as de stratège »
mes opinions et mes douleurs je les ai laisser loin derrière, j’ai appris a connaitre le tempérament de certain individus et j’ai plus envie de perdre mon temps pour que dalle, et ça a surtout empêcher de jouer entre nous qui s’entend bien.

je reprend cette team en main pour le seul but de jouer entre amis et bonne connaissance. même s’il y a des ticket en jeu , certe on aime les gagner, mais avant tt c’est pas une compétition qu’on fait, c’est juste pour jouer ensemble ds la joie et la bonne humeur.

dans cette team il y aura qu’un seul gérant pour accepter ou pas des membres, donc il est nécessaire de respecter son choix

pour entrer dans cette team il est indispensable d’en discuter par message privé au modérateur « -blade- » je n’accepterai pas de membre sans avoir fais connaissance du joueur.

je n’ai pas a faire de règlement, juste que l’on dois se respecter mutuellement, et que le forum est pas un endroit pour règlement compte et ni un endroit pour critiquer qui que se sois, la plupart des joueur ici se connaisse, on est adulte. se disputer pour un mauvais call ou un bad, on y reflechis a deux fois et on se calme tt de suite car C’EST BIEN CA QUI CREER UNE MAUVAISE AMBIANCE.
un joueur , a qui, notre façon de jouer ou des joueur lui plait pas , rien ne lui empêche de quitter la team, pas besoin de faire tte une histoire pour un jeu à la base.

cette team ne recherche pas a être le plus de monde possible, mais tout simplement de prendre du plaisir a jouer entre nous , qu’on 4,5 ou 15 ca sera pareil.

merci de votre compréhention

oki pas de probléme je suis in et je ne cherche pas embrouille juste continuer à évoluer et si je fais des bétises ce qu’il m’arrive encore me dire juste là pas bien lol et m’expliquer d’acc!!! après je ferais de mon mieux lol
kissssssssssss ric
et la troupe lol

pas de probleme juve tkt t’es apprécier ici, mais bon des conseil personne en donner mais des critique ca presque tt le monde, enfin bref ct le tempérament d’avant j’espere plus maintenant

pas de pb le premier qui m’agresse je lui mets un poing ou je pense lol je rigole moi le poker est un jeu que j’apprends je ne cherche pas à gagner à tous les coups le jeu que tu as ne le permets pas toujours mais je veux juste m’amuser et qd je gagne je suis contente…
kissssssssssssss ric

je l’avais bien compris comme ca

n’empéches que ce soir j’ai gagné 4,63 euros fière de moi lol surtout qu’on est à 2 à jouer en tandem et la semaine précédente c’est lui a gagné donc cool lol
bon dans 10 jours moi vacances 3 semaines en normandie mais j’aurais le portable espérons bonne connexion lol

si tu es en vacances ne cherche pas a jouer et profites de tes vacances c’est le mieux a faire, decompresse et oublie tout. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne reprise a vous et surtout bonne continuation a votre team :wink:

Merci c’est gentil