redirection

La remise en route

Comme vous l’avez peut être lu sur mon dernier billet, je pars pour une semaine de grind en HU 30 euros, j’essayerai de mettre des posts réguliers ici. ( petit bilan, HH… )

Première mini session d’une dizaine de HU, -3BI et quelques, me suis bien fait sucks et j’ai joué 3 HU contre un reg plus que correct t*iegue
( perdu 2 win 1 sur des coups pré standards )

En revanche me suis bien fait défoncer le cul par 2-3 beaux fishs dont un qui me call mon 4b shove avec T2s et hit son T contre 99.
L’autre m’a mis un two outer river quand tout part turn.

Run très salement donc je fais pas une grosse session ce soir, en plus je suis cuit, je vais play pas mal dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir a priori.

finalement le cg ça avait donné quoi ? glgl pour ton grind :wink:

Le cg je n’y ai quasi pas joué.

GL prof !

Bonsoir à tous,

juste pour vous dire que je run comme une putain mais je ne tilt pas.

Je suis down de 8BI, j’ai pas mal joué ce soir et beaucoup swing après être remonté even.

J’ai pris de ces trucs… de toute beauté. Bref, je ne suis pas là pour whine, osef un peu du run de merde.

Où en est la motivation dans tout ça ?

Elle n’est pas remontée d’un poil. J’ai passé un petit week end tanquille et je n’avais pas envie de jouer dimanche soir, en plus, pour une fois, il y avait un beau match…

Ce soir, pas vraiment motivé non plus… en fait, j’ai surtout joué pour faire le volume qui correspond à peu près aux attentes définies.

Bref, est ce que je joue mon A game ?
J’en sais foutre rien, je n’arrive même pas à me rendre compte, j’ai l’impression de jouer de façon correcte, de ne pas rencontrer trop de génie mais pourtant je suis bien down de 8BI.

Une broutille clairement et surtout j’ai du en perdre une 10aine sur des bons vieux suckouts des familles.

Rien d’extraordinaire mais ça ne booste pas au moment où on a une motivation proche du néant.

Je vais essayer d’insister un peu et désormais, le premier objectif et de revenir even pour finir un poil positif.

Ca sera dur mais j’y crois !

Prochain post demain soir où je vais faire une grosse session et où je vais tout déchirer !

-tiontion-:
Prochain post demain soir où je vais faire une grosse session et où je vais tout déchirer !


Voilà, c'est ça qu'on veut entendre !
Comme vous l'avez peut être lu sur mon dernier billet, je pars pour une semaine de grind en HU 30 euros, j'essayerai de mettre des posts réguliers ici. ( petit bilan, HH... )


Première mini session d'une dizaine de HU, -3BI et quelques, me suis bien fait sucks et j'ai joué 3 HU contre un reg plus que correct t*iegue
( perdu 2 win 1 sur des coups pré standards )

En revanche me suis bien fait défoncer le cul par 2-3 beaux fishs dont un qui me call mon 4b shove avec T2s et hit son T contre 99.
L'autre m'a mis un two outer river quand tout part turn.

Run très salement donc je fais pas une grosse session ce soir, en plus je suis cuit, je vais play pas mal dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir a priori.

On voulait pas que ça se sache :astonished:ops:

Glgl :wink:

Sinon pour avoir pas mal joué les 50 sur wina ce mois ci, il y a pas mal de reg en semi turbos qui sont pas tip top (je ne donnerais pas de nom obv ^^)

des noms des noms des noms des noms …

fredericXXX et bobXXX ? :mrgreen:

Nope, je les ai jamais vu seat et ils m’ont jamais join quand j’étais seat.

bob278:
Sinon pour avoir pas mal joué les 50 sur wina ce mois ci, il y a pas mal de reg en semi turbos qui sont pas tip top (je ne donnerais pas de nom obv ^^)


des noms des noms des noms des noms .....

Hmmm, bien j'ai pas mal joué avec 33 mateo 33 et je le trouve vraiment mauvais malgré son joli SS, il a aussi le bjorntowin qui est pas tip top (il fait pleins de trucs weird dont notamment des 3bet shove at first level + starting stack ...). Elbijon fait des trucs assez étrange aussi, mais il m'a bien run over la seule fois où je l'ai joué ... Sinon dans les regs que j'ai pas mal joué et que je trouve décents il y a desperhate et shark72, plutôt de bons joueurs qui comprenne ce qu'ils font (ça donne des games sympas). Aussi joué qqes games avec kader keita qui me semble décent mais qui est complètement débile (doit avoir un âge mental d'un gamin de 10 ans ...) et qui en + trashtalk/insulte au 1er game qu'on a joué alors qu'il n'y avait pas d'histo entre lui et moi donc obv je lui réponds et le trash talk à mon tour (et là cash il part dans un sick tilt le type, "viens go 200, go 200"! hahaha a+ lol)!

Edit: je dois en avoir oublier qqes uns dans mon énumération obv
yannouuu:
fredericXXX et bobXXX ? :mrgreen:


Nope, je les ai jamais vu seat et ils m'ont jamais join quand j'étais seat.

même si on s'est déjà joué par le passé ! ;)
yannouuu:
Sinon pour avoir pas mal joué les 50 sur wina ce mois ci, il y a pas mal de reg en semi turbos qui sont pas tip top (je ne donnerais pas de nom obv ^^)


des noms des noms des noms des noms .....

Hmmm, bien j'ai pas mal joué avec 33 mateo 33 et je le trouve vraiment mauvais malgré son joli SS, il a aussi le bjorntowin qui est pas tip top (il fait pleins de trucs weird dont notamment des 3bet shove at first level + starting stack ...). Elbijon fait des trucs assez étrange aussi, mais il m'a bien run over la seule fois où je l'ai joué ... Sinon dans les regs que j'ai pas mal joué et que je trouve décents il y a desperhate et shark72, plutôt de bons joueurs qui comprenne ce qu'ils font (ça donne des games sympas). Aussi joué qqes games avec kader keita qui me semble décent mais qui est complètement débile (doit avoir un âge mental d'un gamin de 10 ans ...) et qui en + trashtalk/insulte au 1er game qu'on a joué alors qu'il n'y avait pas d'histo entre lui et moi donc obv je lui réponds et le trash talk à mon tour (et là cash il part dans un sick tilt le type, "viens go 200, go 200"! hahaha a+ lol)!

Edit: je dois en avoir oublier qqes uns dans mon énumération obv

Je suis d'accord pour matéo c'est le mec le plus face up weak du monde.
Bjorn je le joue en omaha donc pas de coms.
Elbijon, correct mais tilt facilement et quelques thins leaks à repérer.
kader keita correct level mais débile c'est vrai.
Shark72 peut être exploitable mais il est correct, DesperHate est très solide malgré son jeu hyper staightforward.

Tiontion, t’es mort man?