redirection

La recette d'un week-end réussi

Yo yo yo les wameurs

Fx de souche et de coeur, j’ai été invité le week-end dernier en Auvergne pour un poker live avec le Deep Club où j’étais le bounty. Je connaissais seulement Nath dans ce groupe. Un peu chaud d’aller là bas quand même.
Surtout quand on sait que Wam se compose des Fx d’un côté et des kikoolol de l’autre. Je checke les pseudos du groupe, certains me disent quelque chose, les autres rien du tout.

Vais-je aller 3 jours avec Nath que je connais un peu et 12 autres types que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam. Sans Fx pour me faire marrer ?

Allez pourquoi pas. Un Fx ne recule jamais.

Et bien heureusement que j’y suis allé putain. C’était un PU - wait for it - TAIN de week-end.

Le vendredi, j’arrive le dernier. L’apéro est déjà bien entamé et je découvre une bande de joyeux drilles ma foi bien sympathique. Des jeunes, des moins jeunes, des barbus, des imberbes, des filles, des gars, des grands, des petits.

C’est comme un rituel chez eux : un live chaque année avec un bounty venant d’une autre team. Alors y’a les regs du live qui maintenant se connaissent bien et les nouveaux qui découvrent mais s’intègrent bien.

C’est soirée fête et poker (où je sors le premier bien évidemment, n’est pas Fx qui veut). Ça rigole toute la nuit, ça se couche très tard et c’est une excellente première soirée.
Les conditions de jeux étaient EXCELLENTES. Du matériel de qualité aux couleurs du DC. On sait où on est et je les jalouse un peu de pas avoir ça chez les Fx.

Un samedi matin orageux comme j’ai jamais vu ça de toute ma vie. On me vend une piscine et en fait j’ai que le contenu. Le temps se calme et on démarre avec le main event où je suis le bounty. 14 joueurs au départ, je ne ferai qu’une maigre 7e place. Ça continue de jouer jusqu’à tard et le HU ne se jouera que le lendemain.
2e jour : AU TOP

Le dimanche, le temps est là : ping pong et volley dans la piscine. Dernier poker le dimanche soir. Je rebust premier. Pour excuser ma piètre prestation pokeristique, j’ai tenté d’assurer en tant que croupier de faire comme el moumou. On se recouche super tard mais bien après le poker. On était encore 5 ou 6 à se marrer comme des cons sur la terrasse à 6h du matin.
3e jour : PER - wait for it -FECT

Lundi plus triste car dernier jour. Au fil des heures, les uns et les autres s’en allant chacun leur tour. A la fatigue se mêle un sentiment de passé de trop vite. On a profité à fond et c’est déjà fini. On a pas vu le temps passé. Départ pour moi vers 17h et retour au bercail.

Week-end : 10/10

Un peu marrant d’être seul Fx, fier de l’être et d’avoir 13 personnes en face fiers d’être DC. J’ai bien évidemment été obligé de chambrer ces chaleureux DC pour leur faire comprendre que tant que les Fx seront là, ils ne seront jamais que les seconds (héhé, j’étais obligé de la caser celle là).

Alors un grand merci à Nath et davidi jojo mes hôtes.

à Nath avec qui j’ai brillamment gagné le Licence 2 kill (fin bon c’était des DC en face hein ? :slight_smile: ) T’assures grave copine !

à davidi jojo qui bricole super bien et qui n’est vraiment pas le dernier à aller se coucher. un vrai bon vivant comme ça fait plaisir et très marrant (ton pote super sympa aussi)

à xeladonf le studieux qui ne boit pas trop se couche tôt mais ship des sous sur les deep

à voyons6bon qui est parti beaucoup trop tôt le dimanche :confused: je me suis bien marré avec toi à écouter de la putain de zic à fond dès le matin

à alvi qui m’a fait halluciner par son courage à dormir dans la tente

à fanfan la bénévole des festoches qui me reprenait (à juste titre) sur les règles du poker

à guins arrivé trop tard, le country-man, également le balla des late reg

à pomme d’amour, le cordon bleu qui te fait prendre ton pied à table mais qui n’aime pas les blagues sur son ordinateur :slight_smile:

à giloutou l’animateur radio avec qui j’ai adoré faire un concours de chambrage en jouant au volley dans l’eau. le seul que j’ai pas réussi à battre au ping pong :frowning:

à mimouch : j’étais assis à côté de lui quand je suis arrivé. j’ai beaucoup rigolé avec lui et je l’aimais bien mais ça a pas dû être réciproque : il m’a sorti de 2 des 3 tournois dont celui où j’étais le bounty ce tricheur :wink:

à ma droite : oliveer"le badbiteur"59 qui peut te craquer les rois 2 mains d’affilée sans sourciller. Celui qu’on surnomme également l’étalon des expressos 1€, le révolutionnaire des claquette mesure pas loin de 2m60 mais qui doit avoir recours à la triche pour gagner au volleypool

et enfin à antegraal, qui est capable de faire pleurer de rire l’assemblée pendant facilement 15 minutes. Parfois sur une autre planète, il possède le record mondial de rappel à l’ordre pour le temps de réaction dans une partie de poker. Brillant vainqueur du Main Event qu’il a voulu abandonné en cours de jeu, il possède des analyses de jeux qui n’ont pas encore été inventé par les Ivey Negreanu Kitbul et Cie. A peine arrivé sur Paris, il te refait marrer comme un ouf malgré les 3 jours de fatigue. on se revoit à la rentrée sur Paris mec !

Là c’est le stress, j’ai bien pensé à tout le monde ? Je vais pas passer pour un con à oublier quelqu’un ? Mais je pense pas

Enfin bref voilà. Un ptit billet kikoolol pour vous remercier de ce weekend.

Restez comme vous êtes, vous assurez putain.

ils sont vraiment malins les DC : inviter un fx pour générer de la dead money :laughing:

Blague à part nice post qui fleure bon ces petits moments passés entre potes et l’accueillant climat de l’Auvergne.

Merci pour ce super billet copain !!
Merci à toi pour tout, pour ta venue, ta sympathie, les top moments avec toi, pour avoir fait le croupier le dimanche soir, enfin pour tout ce que tu nous a humainement apporté tout au long de ce super week end...

Toi non plus, ne change pas hein ;)



Dartalouf:

à giloutou ... le seul que j'ai pas réussi à battre au ping pong :(

On n'a pas joué ensemble je te rappelle :p
Dartalouf:
C'était un PU - wait for it - TAIN de week-end.

Nice billet! :wink: Tu as pris du plaisir, mais je n’en doutais pas chez le DC…Team sympathique , gens simples…(dans le bon sens du terme hein!)…Ty du partage! :wink:

DART A LOUF



Yes Darta,

sympa ton Cov’, parle de tous le monde présent, c cool.
C’est Clair qu’il s’est passé beaucoup de choses pendant ce week-end !
PU----------TAIN on s’est marré !
je repense à des trucs, je rigole encore !

y avait vraiment de la Magie en Auvergne ce week-end là.
Merci !

Super CR potos,

Un weekend inoubliable en effet,je commence à peine à m’en remettre :wink:

Super content d’avoir fait ta connaissance,tes tours de magie m’ont bluffé (et je suis pas le seul).
T’es un mec en or,comme dit Nath,ne change rien.

Cependant,quelques petites rectifications:
_tu vas vite rectifier la faute d’orthographe sur mon pseudo.
_tu vas rajouté sur mon profil Gofasteur fou et dieu vivant des raquettes (je suis ok pour te prendre comme 1er disciple)
_pour la supposée triche au pool volley,j’en ai parlé avec Guins et Giloo et on voit vraiment mais vraiment pas de quoi tu parles :sunglasses:

Vivement l’année prochaine! :mrgreen:

Yo yo yo les wameurs

Fx de souche et de coeur, j'ai été invité le week-end dernier en Auvergne pour un poker live avec le Deep Club où j'étais le bounty. Je connaissais seulement Nath dans ce groupe. Un peu chaud d'aller là bas quand même.
Surtout quand on sait que Wam se compose des Fx d'un côté et des kikoolol de l'autre. Je checke les pseudos du groupe, certains me disent quelque chose, les autres rien du tout.

Vais-je aller 3 jours avec Nath que je connais un peu et 12 autres types que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Sans Fx pour me faire marrer ?

Allez pourquoi pas. Un Fx ne recule jamais.

Et bien heureusement que j'y suis allé putain. C'était un PU - wait for it - TAIN de week-end.

Le vendredi, j'arrive le dernier. L'apéro est déjà bien entamé et je découvre une bande de joyeux drilles ma foi bien sympathique. Des jeunes, des moins jeunes, des barbus, des imberbes, des filles, des gars, des grands, des petits.

C'est comme un rituel chez eux : un live chaque année avec un bounty venant d'une autre team. Alors y'a les regs du live qui maintenant se connaissent bien et les nouveaux qui découvrent mais s'intègrent bien.

C'est soirée fête et poker (où je sors le premier bien évidemment, n'est pas Fx qui veut). Ça rigole toute la nuit, ça se couche très tard et c'est une excellente première soirée.
Les conditions de jeux étaient EXCELLENTES. Du matériel de qualité aux couleurs du DC. On sait où on est et je les jalouse un peu de pas avoir ça chez les Fx.

Un samedi matin orageux comme j'ai jamais vu ça de toute ma vie. On me vend une piscine et en fait j'ai que le contenu. Le temps se calme et on démarre avec le main event où je suis le bounty. 14 joueurs au départ, je ne ferai qu'une maigre 7e place. Ça continue de jouer jusqu'à tard et le HU ne se jouera que le lendemain.
2e jour : AU TOP

Le dimanche, le temps est là : ping pong et volley dans la piscine. Dernier poker le dimanche soir. Je rebust premier. Pour excuser ma piètre prestation pokeristique, j'ai tenté d'assurer en tant que croupier de faire comme el moumou. On se recouche super tard mais bien après le poker. On était encore 5 ou 6 à se marrer comme des cons sur la terrasse à 6h du matin.
3e jour : PER - wait for it -FECT

Lundi plus triste car dernier jour. Au fil des heures, les uns et les autres s'en allant chacun leur tour. A la fatigue se mêle un sentiment de passé de trop vite. On a profité à fond et c'est déjà fini. On a pas vu le temps passé. Départ pour moi vers 17h et retour au bercail.

Week-end : 10/10

Un peu marrant d'être seul Fx, fier de l'être et d'avoir 13 personnes en face fiers d'être DC. J'ai bien évidemment été obligé de chambrer ces chaleureux DC pour leur faire comprendre que tant que les Fx seront là, ils ne seront jamais que les seconds (héhé, j'étais obligé de la caser celle là).

Alors un grand merci à Nath et davidi jojo mes hôtes.

à Nath avec qui j'ai brillamment gagné le Licence 2 kill (fin bon c'était des DC en face hein ? :) ) T'assures grave copine !

à davidi jojo qui bricole super bien et qui n'est vraiment pas le dernier à aller se coucher. un vrai bon vivant comme ça fait plaisir et très marrant (ton pote super sympa aussi)

à xeladonf le studieux qui ne boit pas trop se couche tôt mais ship des sous sur les deep

à voyons6bon qui est parti beaucoup trop tôt le dimanche :/ je me suis bien marré avec toi à écouter de la putain de zic à fond dès le matin

à alvi qui m'a fait halluciner par son courage à dormir dans la tente

à fanfan la bénévole des festoches qui me reprenait (à juste titre) sur les règles du poker

à guins arrivé trop tard, le country-man, également le balla des late reg

à pomme d'amour, le cordon bleu qui te fait prendre ton pied à table mais qui n'aime pas les blagues sur son ordinateur :)

à giloutou l'animateur radio avec qui j'ai adoré faire un concours de chambrage en jouant au volley dans l'eau. le seul que j'ai pas réussi à battre au ping pong :(

à mimouch : j'étais assis à côté de lui quand je suis arrivé. j'ai beaucoup rigolé avec lui et je l'aimais bien mais ça a pas dû être réciproque : il m'a sorti de 2 des 3 tournois dont celui où j'étais le bounty ce tricheur ;)

à ma droite : oliveer"le badbiteur"59 qui peut te craquer les rois 2 mains d'affilée sans sourciller. Celui qu'on surnomme également l'étalon des expressos 1€, le révolutionnaire des claquette mesure pas loin de 2m60 mais qui doit avoir recours à la triche pour gagner au volleypool

et enfin à antegraal, qui est capable de faire pleurer de rire l'assemblée pendant facilement 15 minutes. Parfois sur une autre planète, il possède le record mondial de rappel à l'ordre pour le temps de réaction dans une partie de poker. Brillant vainqueur du Main Event qu'il a voulu abandonné en cours de jeu, il possède des analyses de jeux qui n'ont pas encore été inventé par les Ivey Negreanu Kitbul et Cie. A peine arrivé sur Paris, il te refait marrer comme un ouf malgré les 3 jours de fatigue. on se revoit à la rentrée sur Paris mec !

Là c'est le stress, j'ai bien pensé à tout le monde ? Je vais pas passer pour un con à oublier quelqu'un ? Mais je pense pas

Enfin bref voilà. Un ptit billet kikoolol pour vous remercier de ce weekend.

Restez comme vous êtes, vous assurez putain.
Dartalouf:
Un samedi matin orageux comme j'ai jamais vu ça de toute ma vie.

Mensonge. On sait où t'habites.

Sinon je vois que tu as fièrement représenté les Fx niveau poker. La prochaine fois on enverra nos joueurs de freeroll, on aura peut-être plus de chances de faire semblant de savoir jouer.

Ha, et merci aux DC, maintenant Darta veut des jetons avec son nom dessus et je sens que ce n'est que le début d'une liste de nombreuses requêtes saugrenues.

super sympa ton tit resumé :slight_smile:
Avec une super team comme le dc tu pouvais qu’etre accueuilli comme il se doit :mrgreen: merci a toi t’as ete une super rencontre :smiley:
a bientot sur les tables et a l’annee prochaine :mrgreen:

ohhhhhhhh yeah super cr :wink: :wink:
on a bien rigolé c est le principal, encore merki darta pour ta bonne humeur et ta joie de vivre :smiley:
une belle rencontre vraiment
merki a toi et bonne continuation et a bientôt :wink:

aha, nice, ça donne envie :wink:

sauf pour boire la mirabelle je me suis laissé dire

heffy33:
Allez pourquoi pas. Un Fx ne recule jamais.

sauf pour boire la mirabelle je me suis laissé dire

Ha bien vu heffy. Il va falloir qu'on reparle de ça aussi.

:arrow_right: Très beau résumé !
Content d’avoir fait partie de ton équipe au water-volley, à deux on c’est bien battu

enfin je croit qu’on était deux … :mrgreen:

Yeahh Darta super billet.

Comme l’a dit Olee plus haut tes tours de magies mon scotché.

Pour la water volley tu es un mauvais perdant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Encore Ty pour ce billet :wink:

mince c est un ecrivain en plus d etre un magicien?? :smiley:

au plaisir de se revoir darta :wink:

si tu passe vers perpignan hesites pas a me mp pour te faire payer un coup! :wink:

encore merci a nat et jojo pour l organisation et l acceuil et tout et tout :wink:

merci darta :smiley:

un grand merci a toi d avoir jouer le jeu sans connaitre les membres :wink:
tkt je t aime bien j aime bien jouer contre toi :wink: :mrgreen:

plus serieusement un grand merci a toi tu t es meler a l ambiance etc etc avec tout le monde
tres tres tres bonne rencontre et a tres vite :wink:

Dartalouf:
C'était un PU - wait for it - TAIN de week-end.


Je confirme !
Merci à toi d'y avoir participé (tu aurais quand même pu goûter la mirabelle...)
Dartalouf:
C'est comme un rituel chez eux : un live chaque année avec un bounty venant d'une autre team.


Du coup ils auraient pu prendre un bounty des fx avant d'aller piocher chez le CP...