La PS3 ... un truc de OUFFFFFFFFFF

ouais terrible … J’ai pris Motorstorm et NFScarbon wow le réalisme est impressionant … surtout sur Motorstorm et terme de décors etc … bon après le jeu est ce qu’il est mais franchement rien que pour les décors ca vaut le détour ! Et NFS fidèle comme d’hab ! :wink:

Vos impressions ?

Je voulais la prendre pour mon fils pour les jeux et la connection internet en wi-fi pour qu’il puisse jouer à DOFUS mais on nous a dit qu’ avec la PS3 il ne pouvait pas jouer à DOFUS?Je ne sais pas si vous connaissez ou si vous avez des infos, merci de me tenir au courrant. Sinon, je l’ai essayée avec mon fils au mois de janvier, on a joué à RESISTANCE et c’est vrai que le graphisme est d"enfer.

Ghinzu2929:
ouais terrible ... J'ai pris Motorstorm et NFScarbon wow le réalisme est impressionant ... surtout sur Motorstorm et terme de décors etc ... bon après le jeu est ce qu'il est mais franchement rien que pour les décors ca vaut le détour ! Et NFS fidèle comme d'hab ! :wink:

Vos impressions ?

des que je gagne un tournoi au poker je me la paye :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fabrice24 8-)

énorme fiasco pour le lancement de la PS3 :wink:

pas ettonant, vu son prix, elle s’adresse pas à un large public, cependant, elle est trés puissante (mais tout le monde n’a pas de TV HD pour visionner les jeux en haute définition)
Bref, trop cher :wink:

à paris ouais … c’est étonnant parceque je l’ai prise ce matin a 9h15 et y’avait 4 mec à la caisse et 4 ou 5 autres qui allaient la prendre … donc j’avoue ne pas comprendre, sur un forum j’ai lus un message d’un vendeur de scoregame et il était naze de sa journée … des 9h queue énorme !!! :unamused: donc je sais pas trop … c’est vrai que j’ai vu les images au infos c’était pas la foule …

connait pas DOFUS fab … :unamused:

600€ pour jouer c quand meme cher, surtout avec en + a ajouter 70e pour le jeu. paye ta console de riche autant prendre la 360 :slight_smile:

pas que pour jouer … :unamused:

lecteur blu ray dans le commerce 1000 euros mini …

online gratuit …

Disque 60G

et j’en passe …

:unamused: alors ne résumons pas trop vite les choses … ca vaut son prix

juni74 x:
énorme fiasco pour le lancement de la PS3 :wink:

Même si j'ai plutôt l'habitude de ne pas porter Microsoft dans mon coeur, j'avoue que le coup du bateau mouche m'a bien fait rire.

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-playstation-fait-bide-.html

Question Console, je me suis arrêté à … la Super Nintendo :astonished:ops:

j’adorais aussi !!! trop top mario et tout !!! :laughing:

certes Ghinzu2929 m’enfin au départ tu l’achetes pour jouer la console :slight_smile:

600 ca fait cher, meme si c’est blue ray

polux693:
600€ pour jouer c quand meme cher, surtout avec en + a ajouter 70e pour le jeu. paye ta console de riche autant prendre la 360 :)

Tu oublis les 1700 euros pour une TV Full-HD :lol: .

Il va vraiment falloir en gagner beaucoup des SnGs ....

hum … ben je vois pas ca comme ca …

HD ready dispo a partir de 400 euros … :unamused:

et la qaulité en SD est très bonne, l’écran HD est conseillé mais pas primordial

Ghinzu2929:
HD ready dispo a partir de 400 euros ... :roll:

HD Ready et Full-HD ce n'est pas la même chose ( et encore moins le même prix ).

Mais bon mon poste était purement ironique. Je serais le premier ravis à recevoir une PS3 pour mon anniversaire par exemple. :wink:

HD ready c’est suffisant :slight_smile: largement !

1 PS3 = 1 Xbox 360 + 1 Wii

Mon choix est vite fait, je prend les 2 consoles, 1 pour jouer serieux, l’autre pour déconer :wink:

:slight_smile: mais chacun fait ce qu’il veut :wink:

mais je veux pas que ce topic devienne un débat pour Xbox our pour ceci ou cela … :unamused: c’est juste pour échanger les impressions

moi,perso j’ai un nombre proche de 15 pour le nombre de console en notre possession(geese si tu me lit :wink: )

alors payer 600 voir grossomodo 900 euros manettes+jeu+disk dur potable :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

les gars qui veule l’acheter attender 1 ans est ca seras le prix de votre future pc (une bombe de surcroit) :laughing: :laughing: :laughing:

apres comme dit Magoslasher si on me l’offre je suis proneur
bon apres j’avoue je suis possesseur d’une neo geo cartouche alors 600 euros c’est pas grand chose mais quand meme :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

la gdb