redirection

La Présentation

Sexe : masculin (je viens de vérifier)
Age : 32 ans (2 cheveux gris, ça commence)
Nationalité : Belge (et fier de l’être ! Non je déconne)
Type de jeu : NL Holdem MTT (de 1à5€) et un peu de SNG (de 1à3€)
Site : winamax & pokerstars.COM
Mes 3 plus grosses performances :


Je ne crois en aucune stratégie au poker ! Pour la simple et bonne raison qu’on ne peut pas appliquer une stratégie à partir du moment ou on ne connait pas certaines données. On ne connait ni le flop, ni la turn, ni la river, ni la main des adversaire(s). A partir de ce moment là tout peut arriver. A l’inverse des échecs par exemple ou là toutes les pièces sont sur le jeu. Aucun hasard et là c’est donc bien la stratégie de chacun qui le fait gagner !

Mon but sera de revenir en positif sur wam. L’après cashout du 5majeur a été violent. Comme quoi les sites sont régulés. Ou alors je suis devenu mauvais du jour au lendemain MDR
Sur pokerstars là je n’espère plus rien. Noyer dans la meute des fishs joueurs de l’Est, comme beaucoup de joueurs européens de l’Ouest je ne joue que très peu dessus. Je rappelle que je joue sur le .com de pokerstars donc énormément de joueurs pour n’importe quel buyin :laughing: et la crème des fous du monde entier.

Je salue toute ma team dont j’ai fait la connaissance l’année passée (bouda,bda,93psg,tomb,track,dexter,kaya,moni,…) et vous souhaite beaucoup de succès. Vive les FREE aussi et ceux qui critiquent les joueurs de free n’ont qu’a se regader le nombril (oui vous en avez un. Un gros même! :laughing: )

A+

tres beau résultats dj bin a+

Merci Moni :slight_smile: