redirection

LA perf à 1000 euros

Sur Partouche octobre 2010 je gagne un ticket en finissant dans les places payées du freeroll multiaccess

Je joue ce ticket sur la finale multiaccess et je gagne le tournoi, empochant par la meme occasion un ticket d’un buy in de 300 euros pour l’Enfer du Dimanche doté de 20 000 euros.

Meme si j’ai « joué » trois ans sur une autre room (Everest), je ne me sens absolument pas capable de jouer ce tournoi ,et je decide donc de garder le ticket pour plus tard.

Quelques petites autres perfs (victoire de free sur Wina, 4eme de ma serie du K5, qualif pour les étapes du FPT à Toulouse et Marseille, qualif pour PARIS à Toulouse avec Mik22 et…sorti D2 du FPT à Paris environ 450eme) vont jalonner cette année passée à couver ce ticket de 300.

Fidèle à mes habitudes je ne joue que des free et tres rarement des miniroll ce qui me permet d’amasser, en cette année d’ouverture du marché français, toutes rooms confondues plus de 800 euros

Le temps passant je me suis décidé à jouer ce ticket , étant allé voir plusieurs fois le Tournoi se dérouler en spectateur attentif

Ce ticket je l’ai joué Dimanche dernier et ça a donné ça :

Voulant garder un petit souvenir de ce tournoi j’ai screené quelques mains et positions au fur et à mesure de l’avancement du tournoi

LE TOURNOI ENFER DU DIMANCHE

Une main qui me coute la moitié de mon stack apres 40 mn de jeu, avec une tres mauvaise rencontre

mais je retrousse mes manche et j’arrive à la pause en

puis viens une main 5bété allin preflop de suite apres la pause

VGG lulu pour ta progression reguliere :wink: :wink:

jolis souvenirs :wink:

tu traces le sillon pour d autres joueurs modeste !!

affaire a suivre…

une autre main qui fait du bien à mon stack, après 3 H 00 de jeu

et ma position après 4 H 00 de jeu

un essai de vol raté :

en fait il a un brelan de J

encore un truc raté :

et enfin un qui passe :

une autre petite main sympa , apres quatre heures de jeu:

ma position apres 5 H00 , et là je commence à gamberger pas mal :

j’ai laissé trop de mains filer et je redeviens un peu plus aggro ; je repasse 7/14

Et intervient LA main qui m’envoie 2eme stack :

vilain miniraise UTG et je call en position
Au flop avec sa pp de K et son tirage il envoie
Je raise et il m’envoie la boite …

Et ça fait du bien :wink: :wink:

restent 11 joueurs

debut de la TF

7 PLACES PAYEES UNIQUEMENT

A la bulle 3eme

Puis le dernier éliminé me mets ITM
Un autre sortira avec 800 euros

Apres pour moi , la suite fut rude, que des joueurs qui se connaissent et qui reraisent tous mes mooves…

je sort sur un cf AK vs 77 qui tiens apres un éniéme 3bet que je 4bet all in

Résultat final :

et les feloches de CANTO :wink: :wink:

Ferais-je mieux un jour ???

Je ne sais pas, mais ce que je sais , c’est que Wam et Winamax sont les moteurs de cette perf

Merci à mes wameurs et wameuses préféré(e)s ils (elles) se reconnaitront…

Et merci à Monsieur MIK22, pour toutes ses contributions techniques (posts et videos), pour sa présence et son écoute constante

respect man

ça donne envie grave … :smiley:

en esperant arriver a ce niveau un de ces 4 :wink: :wink:

super clean ton coverage tonton…

sinon je vais repondre a ta question…tu feras mieux c est certain ta soif d apprendre en est la clé.

respect pour cette perf en partant de rien, cela n en a que plus de valeur :wink:

en « rematant » g vu alain roy a ce trnoi?? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

mr million d euro… y avait du beau monde …

ps:pas étonnant qu ils se connaissent entre eux … :arrow_right:

merci gad

quand je disais qu’il se connaissait tous c’etait ma manière de dire que c’etaient tous des « pro »

Alain Roy c’est meme fait allumer par ses collegues suite à une main poubelle qu’il avait joué : ils l’on menacé de la mettre sur un fofo online :wink: :wink:

J’étais passé à côté de ça !
VGG lulu ça donne envie ! :wink:

vgg lulu c’est jolie bravo

Thanks u les potos

Ca fait longtemps que j"etais pas passé par la… et que vois je ?!?

Jolie Perf en tout cas.

Ca va depuis le FPT de paris ?

oui et toi ??