redirection

la patience a ses limites et va falloir s'y adapter

bordel je stagne j’en ai maaaaaarrre!!!

m’ene que j’ai lu le bouquin de kings of card ben c pire mnt…je joue trop bien ma limite pour la passer haha…

non sans rire…des fois j me demande.

j’ai passé le stade du tilt, j’me demande si jme level pas des fois un peu trop parce que dans l idée je joue en ligne et plus lag qu avant…mais cela sert il a qqch en nl 10…

la pire des choses c’est de stagner. L’impression de s engluer dans une limite « facile », alors que t’as évolué ton jeu.

J’ai encore pas trop a me plaindre concrétement mais quand même j estime que je devrais l ecraser cette limite…alors que non.

C’est frustrant, et vive la patience…j’estime a 78% mon taux sur 100%, du coup faut pas que j y reste encore trop long

résumé des deux dernières soirées plutot positif mais c’est pas assez vis a vis des pertes des mois précédents.

sur ce

(je poste moins de mains dans la section cash game a cause des réponses fréquente des joueurs de ma limite genre: ben easy ci ou easy ca…ou encore pire ; en nl 10 on réfléchis pas. Et surtout je suis au dessus de cette limite niveau technique et c’est pas d un besoin psychologique que j’ai besoin ca j apprend a la gérer petit à petit…)

bref un post qui sert pas a grand chose sauf à m exprimer…je suis contente mais insatisfaite de l 'évolution actuelle et de sa lenteur.

Par pure fierté je poste quand même le graf qui me frustre donc…et que certainement personne ne comprendra parce qu il est pas si mal

( c’est parce que je poste pas les pertes)

nemiscide:
bordel je stagne j'en ai maaaaaarrre!!!

m'ene que j'ai lu le bouquin de kings of card ben c pire mnt..je joue trop bien ma limite pour la passer haha..

non sans rire..des fois j me demande.

j'ai passé le stade du tilt, j'me demande si jme level pas des fois un peu trop parce que dans l idée je joue en ligne et plus lag qu avant..mais cela sert il a qqch en nl 10..


J'ai eu le même problème, il y a quelques mois alors pour savoir si mes prétentions (=être bien meilleur que les mecs de la NL10/NL25) étaient vérifiées j'ai up en NL50 avec 11 gros BI et ça s'est bien passé.

Bref si t'as un peu plus de $500 de BR aller en NL50 peut être une solution, toutefois :

-Je te conseille de jouer 2 tables à la fois, concentrée comme jamais sur les bets sizings etc. (certains mauvais regs cbet à 4 avec air et 5 avec une main qu'ils aiment, ce n'est qu'un exemple).
-Ne te mens pas sur ton niveau technique.
-Si tu perds 2BI tu quit la session, même si tu n'es pas en tilt/qu'il y a le fish du siècle sur ta table/combat d'ego avec un autre reg/la session n'a duré que 5 minutes et t'as perdu deux 80/20.
-Si tu prends rapidement une somme conséquente pour toi et que tu sens que tu joues moins bien (moins d'agression, un jeu plus ABC sans adaptation, etc.) tu quit. Si ta session a duré 10 minutes et que t'as pris 120$ par exemple, je te conseille de dégager.
-Sélectionne bien tes spots et évite de go broke light preflop.
-Sit toujours sur les 2 meilleures tables de la room, si une 3e meilleure s'ouvre tu quit la moins bonne des deux que tu avais déjà. ON S'EN TAPE qu'un reg vienne de te 4b (light ?) et que ça te frustre, ou autre "je veux lui reprendre un 100bb pot".

Fais ce que tu veux de ce post, ce genre de gestion fait péter des câbles à des personnes genre ton mec, pour moi ça assez bien marché. Évidemment si tu te brokes ce ne sera pas mon problème.

hf gl

Je vis aussi ça depuis trèèèèès longtemps. J’ai juste réussi a grind NL2/5 et je suis en NL10 depuis 6 mois alors que je pense avoir un edge sur la limite malgrè mon niveau. Ce qui m’a aussi pas mal ralenti c’est le tilt, donc si t’as dépassé ça ça va.

Essaye de t’accrocher ça va finir par passer.

merci des conseils.

S’accrocher, c’est clair.

Pour la 50, pas sûre que ce soit ce qu’il me faut, j prend note et j’aviserai, mais avec une bankroll d’ a peine 600 now, je ferai peut être bien de faire un saut en 25, le cas échéant, puisque je suis « fliquée » et que la gestion d ma br est au tyran qui m’entraîne… :confused:

Enfin pour l’instant je ferai mieux d’aller jouer!

Tendu l’orthographe, j’ai faillit tilter :stuck_out_tongue:

Faut pas baisser les bras et persévérer, ça finira par payer.

si c’est moi pour l’ortho je comprends…en général je suis naze quand je poste!

tada mais vu les erreurs horrible genre: (une sur le forum qui m’a choquée dernièrement c’était: "il faut vraiement que je call?)

so lol

if u post and ansewr sur mon blog, attendez vous à certaines fautes d’orthographe et même carrément de français pcq je suis une mini suisse!

chose dite!

:stuck_out_tongue:

Entre parenthèse c’est une bête en orthographe, ca doit être l’effet internet…

Collusion.

faites moi une dictée!

c’est certainement gênant pour certain(e)s mais j’avoue qu’on s’emporte vite à écrire limite du sms language.

Genre : ta pa vu ke gt all in et ke mem si c cool ben g pa gagné.

So what, à mon avis c’est déjà difficile pour moi de me mettre au langage internet/poker, et souvent je dois qui plus est réfléchir à la réponse qu’on me donne, on me file des chiffres, des cottes (cotes?), et blablabla , et on écrit c’est VRAIEMENT OBLIGER de call…haha

si y a déjà un niveau de concentration difficile, c’est sûr que les fautes d’ortho sont pas faciles à ignorer, et rajoutez y les fautes de frappe…

non mais quel monde!

-Sh4o-:
Tendu l'orthographe, j'ai faillit tilter :P

Faut pas baisser les bras et persévérer, ça finira par payer.


J'AI FAILLI!

:twisted:

Avec 600$ tu peux shoot la NL25 sans problème, et te fixer 5-6BI de perte avant de move down en NL10.

Concernant les conseils de swisha ça dépend vraiment de ce qu’on fait si ça foire, il faut être prêt à encaisser le fait de perdre 1/6ème de sa BR en quelques minutes et si jamais de repartir de 0, ça peut valoir le coup si on arrive vraiment à se raisonner/discipliner et à move down à chaque fois que ça foire. Perso j’y arriverais pas mais je comprends l’intérêt de la gestion aggressive si on est sûr de bien se discipliner.