La passe de deux et la feuille de route

Un peu plus de deux semaines. C’est le temps qu’il m’aura fallu pour doubler ma bankroll (2,09€ exactement!)…

C’est que j’ai peiné quand même puisque je n’ai fait que 3 places payées sur les freeroll a 5000 joueurs!!! En effet, mon jeu consiste a essayer de prendre un maximum de risques, quitte a sauter du tournoi sur une horreur. En même temps, sur un freeroll, il n’y a que cela des horreurs et c’est bien normal.

Du coup, le grind des Sng Freeroll est la, et c’est ce qui me fait avancer.

J’avais également un freeroll Welcome a effectuer qui n’a rien donné et j’ai participé au freeroll Code de la route et Conduite accompagnée en vain… Pas vraiment de regrets car a chaque fois, au moment de mon élimination, j’avais pris la décision qui me semblait être la bonne et j’ai été éliminé par une main plus faible au moment du call.

Pas de quoi, donc, entamer mon moral, je me dis que cela n’est qu’une affaire de temps, de chance aussi et que j’aurais mon moment de gloire qui devrait me permettre de m’approcher du premier palier pour jouer, enfin, en argent réel.

Peut-être que demain soir, sur le freeroll Permis B… On ne sait jamais, que les cartes me soient favorables.

J’ai parlé de palier car j’ai prévu une gestion de bankroll tout ce qu’il y a de plus classique a savoir :

*- Ne jamais investir plus de 1% de ma bankroll totale pour le buy-in d’un MTT

• Ne jamais investir plus de 2% de ma bankroll totale pour le buy-in d’un SNG*

Je ne joues pas en cash game (c’est bloqué!), j’ai désactivé les expressos et les deglingos… Enfin, je compte également éviter de m’inscrire en retard en tournoi, je déteste monter en voiture quand celle-ci roule déjà :smiley:

Il me reste encore 23€ a engranger pour me mettre à réellement jouer. En espérant que cela soit rapidement fait. Pour cela, il faudra que je ne réedite pas les 2 semaines et demie que je viens de traverser :laughing:

Un peu plus de deux semaines. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour doubler ma bankroll (2,09€ exactement!)...

C'est que j'ai peiné quand même puisque je n'ai fait que 3 places payées sur les freeroll a 5000 joueurs!!! En effet, mon jeu consiste a essayer de prendre un maximum de risques, quitte a sauter du tournoi sur une horreur. En même temps, sur un freeroll, il n'y a que cela des horreurs et c'est bien normal.

Du coup, le grind des Sng Freeroll est la, et c'est ce qui me fait avancer.

J'avais également un freeroll Welcome a effectuer qui n'a rien donné et j'ai participé au freeroll Code de la route et Conduite accompagnée en vain... Pas vraiment de regrets car a chaque fois, au moment de mon élimination, j'avais pris la décision qui me semblait être la bonne et j'ai été éliminé par une main plus faible au moment du call.

Pas de quoi, donc, entamer mon moral, je me dis que cela n'est qu'une affaire de temps, de chance aussi et que j'aurais mon moment de gloire qui devrait me permettre de m'approcher du premier palier pour jouer, enfin, en argent réel.

Peut-être que demain soir, sur le freeroll Permis B... On ne sait jamais, que les cartes me soient favorables.

J'ai parlé de palier car j'ai prévu une gestion de bankroll tout ce qu'il y a de plus classique a savoir :

- Ne jamais investir plus de 1% de ma bankroll totale pour le buy-in d'un MTT
- Ne jamais investir plus de 2% de ma bankroll totale pour le buy-in d'un SNG

Je ne joues pas en cash game (c'est bloqué!), j'ai désactivé les expressos et les deglingos... Enfin, je compte également éviter de m'inscrire en retard en tournoi, je déteste monter en voiture quand celle-ci roule déjà :D

Il me reste encore 23€ a engranger pour me mettre à réellement jouer. En espérant que cela soit rapidement fait. Pour cela, il faudra que je ne réedite pas les 2 semaines et demie que je viens de traverser :lol:

Bien joué pour avoir doublé ta BR j’espère que ça va continuer comme ça dans ce sens. Continue de nous tenir au courant de ton évolution :wink:

Merci :slight_smile: Il y a du nouveau a venir, un prochain billet en préparation mais je suis déterminé a jouer selon mes moyens, et a devoir m’embêter avec les freeroll tant que je ne serais pas apte a jouer de l’argent réel. La tenue de la gestion de bankroll est un point important a mes yeux

Bon courage, bon choix de privilégier le BRM. Pourquoi 25€ et tu vas play quoi ?

Les miniroll 0.25 a mon avis
GL a toi pour cette montée de BK ne te décourage pas et surtout que la patience soi avec toi

Peu de chance que je fasses souvent les Minirolls car beaucoup de balles a traverser et le niveau n’est pas si différent du freeroll. Je risque de partir vers une montée de bankroll sur les SNG.

25€ car 0,25€ c’est 1% de ce montant et 0,50€ c’est 2% :smiley:

J’ai cru voir que parfois, il existait des tournois créés de joueurs a 0,25€ donc bon, ce sera la surveillance et la sélection qui fera la différence je pense.

Et pour atteindre ce montant, il suffit de chatter une seule fois (ou deux…) un freeroll !!!