La nouvelle équipe : La communauté des gagnants

Bonjour à Tous,

Je m’appelle Amandine j’ai 33 ans et je suis lorraine. J’habite près de Metz. Je rêve depuis que j’ai commencé à jouer au poker depuis plus de 10 ans de participer au WSOP.

Je vous certifie que je ferais mon maximum pour qu’on se qualifie et prenne l’avion pour participer à ce tournoi prestigieux.
Je suis disponible tous les mardis prévus pour la compétition ainsi que la dernière semaine d’avril pour le king five et je suis prête à réaliser les objectifs si nous aurions du mal à nous qualifier.

Je recherche donc des coéquipiers pour mener cette aventure à bien. Je vous demande simplement d’être motivé à jouer tous les mardis et d’être disponible pour le king five ainsi que de réaliser les challenges éventuellement si nous avions des difficultés pour nous qualifier. Je recherche des joueurs prêts à se soutenir car nous formons une équipe avant tout donc une ambiance sympathique nous unira quoi qu’il advienne.

N’hésitez pas à m’écrire en message privé si vous souhaitez intégrer mon équipe mais j’aimerais également connaitre vos motivations pour participer au king five. Voici le lien vers l’équipe :

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Amandine alias Arwen

Désolé mais j ai déjà été recruter bonne continuation pour ta recherche de joueur et bonne chance pour le king

Bonjour,
Je suis intéressé par ton équipe. j’ai participé deux fois au king five sans passer le stade 1. Je serais disponible les mardis ainsi que pour les objectifs si nécessaires.
Je joue sur différents sites depuis 2009 avec des pseudos différents. Malheureusement pas de grosses perf, mais quelques tournois remportés et des itm dans des des petits buy in et freesroll.
Ma motivation est d’aller le plus loin possible, en espérant décrocher le graal.
A plus, j’espère
Duke-max