redirection

La moule enleve sa coquille ! CR FPT Paris

Salut les wameurs !

Aujourd’hui c’était mon 1er tournoi live le FPT paris :smiley:
Un peu de stress évidement mais l’envie prend le dessus et bats la timidité et le reste.

10h30, Arrivée au Stade de France … Oublié mes crampons merde !
Je vague un peu à la recherche d’un signe wamesque … Et soudain :open_mouth:
Un Tshirt AIP traverse la route :slight_smile: Je la reconnais c’est k7v ! LA k7v !
Oui oui celle qui disait « Il est 22h30 sur Radio Wam poker » (Avec la voix que l’on connait tous [0H] ).
Quelques présentations, k7 m’indique que Bibiska est là :smiley: Je récupère donc mon précieux sézame…
Mais quoi donc allez vous me dire ? Hein ? Mon polo Wamarium tiens !

11h30, On a regroupé une bonne dizaine de wameurs, j’ai même vu mrik02 :astonished:ops: [0H].

11h40, Inscription. El_moumou, Carte d’identité, un pti bracelet (Héhé j’ai ramené le bracelet :sunglasses: ) et un autocollant avec Pseudo+Nom. Oh éh ! Colles pas sur le logo Wamarium stp :laughing:

12h, Bon ça commence a gargouiller là, Quick break.
Quelle surprise à l’arrivée d’un monsieur barbu que me présente k7v, et m’annonce : Pax :open_mouth:
Et moi qui m’exclame : LE pax24 ?!
Et juste derrière, une jeune femme que je reconnais de suite alors que je l’ai jamais vu :laughing: . LA dolto :open_mouth: Délirante comme je n’en ai jamais douté.

13h15, le temps parisien a raison de nous, on se rapproche de la grille, et puis finale autour de la voiture de Lucky94, beaucoup de wameurs et séance photo :

Avec k7v.

Le Wamarium (Bibiska l’ancois, El_moumou La moule, k7v L’étoile de mer, et mrik02 La baleine)

13h30, 2 limousines qui arrivent :neutral_face:
« Nooon les enfoirés de la team qui s’tapent un gros trip ! »
Voilà la team qui sort, tout le monde est là ! Super accessibles donc pause photo oblige :

Avec Ludo, entre 2 coups de fils :laughing: .

Avec le maître, MIK.22.

13h40, Allez on fonce :slight_smile: On arrive dans la salle.
WoW ! Ca envoie grave, pour un 1er live rolala !!!
Table 107 [0C] , Place 10 (Donc bouton, donc 1er à dealer Erf).
On s’asseoit un peu tremblant, on enlève le manteau pour dévoiler le polo wamarium, et ma table me reconnait :laughing: A ma droite un wameur ainsi que face à moi. (J’ai oublié les pseudo et ne voulant pas écrocher je me tais.)

14h10, un peu en retard, c’est parti :slight_smile: Je vais pas dire les heures maintenant parce que bon je la connassais po a chaque coup ^^
Donc on passe au hand by hand de moumoule.

[Hand1]

Rien pendant longtemps, puis un ppT en middle. Raise standard 3BB, payé une fois.
Le flop vient Q9x à [0D]. J’ai po le T [0D] mais je Cbet après un check de mon adversaire (en BB je crois bien). Ca passe, 1er coup bon :slight_smile: Ca fait plaisir.

[Hand2]

Quelques coups plus tard, je vous épargne les petits steal Bouton ou CO. Je reçois QT [0H] . Raise 2,5BB à ma droite, je décide de payer je me demande pourquoi mais je vois pas trop de mains perte de patience peut-être…
Le flop vient T4[0H]5.
Cbet de mon adversaire, et je le vois pas vraiment sur un T :confused: Mais un overpair est possible.
Je paye une fois.
La turn est un 8[0H] et il check. Je décide alors de Bet 2/3 pot avec ma TP + Flush draw. Il paye en hésitant beaucoup.
River un 5 et un nouveau check de mon adversaire, je push mon staaack ! environ 1000 dans 1300, il hésite longtemps… Il prépare les jetons pour payer et me lance : « Il me reste plus beaucoup si je paye. » 1min plus tard, il fold, je montre mon T [0H] et me dit : « J’en avais un aussi. »
Pouaaah je crois que j’ai eu chaud là !

[Hand3]

Des poubelles passent, tout le monde fold, je suis en SB et je regarde ma main : ppA !
Je sais pas trop comment la jouer, et puis je décide de faire un bet standart 3BB et la BB fold :frowning: Snif je la montre en rigolant mais un peu déçu…

[Hand4]

Un tour plus tard je reçois A8 [0C] en middle, je relance standard et un short couvert par ma relance paye avec K7 [0H], je fais flush a la turn et j’ai maintenant un petit tapis de 2,8k environ.

Break !

Pause pipi oblige :laughing: et en resortant je vois des wameurs avec CrocMonsieur. Je m’inscruste normal, je dis bonjour à Nicolas qui est super cool :slight_smile:
Salut, El_moumou de Wam poker
Aaah oui c’est toi qui est venu me chambrer sur le GT l’autre soir ! Rires.
Oui oui. Rires encore. ^^
Enfin une pause qui détend bien !

[Hand5]

Retour de break, je reçois pp3 UTG+1, je limp un autre limp et un mec raise 3BB a peine, je call pour setminer je ne touche pas et fold sur le Cbet.

Et Crack :slight_smile: La table casse, je rejoins une table inconnue dans le coin de la salle, un méga stack de 12k environ !
Je m’installe donc, les blindes ont changé sans que je m’en aperçoive, 100/200.

[Hand6]

Tout le monde fold, je recois 85 [0S] je relance 400 pensant faire 2,5BB sur des blindes 75/150.
Le gros stack fait tapis, je fold…

Rien de bien fameux pendant un moment, les blindes sont hautes je perds des jetons…

[Hand7]

Enfin 1800, je boite avec K9 [0D] le gros stack hésite longtemps … Il fold très embété :slight_smile: Ouf.

[Hand8]

Quelques mains après, KQo, relance 500 donc 2,5BB, tout le monde fold.
Mais suivante, KK, je baisse ma relance 3BB, le bouton fait tapis pour 0,5BB de plus, et la SB fait tapis pour environ 2800…
La BB hésite très longtemps, et fold, il dira avoir pp9… T’hésites avec pp9 ici WOW !
Je me sens moyen mais bon j’ai 1500 derrière je peux pas folder.
Le Short me montre AA :confused: et la SB TT.
Le flop vient KQQ Hihi :astonished:ops:
Turn et river anodins, je passe a 7000 ! :smiley: Banane :smiley:

[Hand9]

Les niveaux passent et moi aussi, blindes 150/300 je relance UTG+1 AJ [0H], la BB me dit : 800 ? Je paye.
Là je le mets quasiment sur une pp mais po du lourd il aurait raise.
Le flop est A45, il check très vite. Et je fais de même suspectant un AQ ? ou une pp qui pourra tenter une mise turn.
Turn un 6. il envoie 2/3 pot que je paye une fois en ayant comme objectif de fold si j’améliore pas river.
River un 8. Il push pour 1800 dans 5000 environ, et comme un gros *** je lâche pas ! Je veux voir ! il a pp4 et je m’en veux énormement. Un coup dont je me relèverais pas…

Break 2 mains plus tard, moral bas :frowning:

Le gros stack de 12k agressif annonce qu’il rentre chez lui, il se met away et reviendra demain avec 10k environ.

Donc retour de pause, en BB 400. Je fold.
SB je fold aussi.
Je tombe alors a 3k sur des blindes 200/400 faut bouger :confused:

[Hand10]

Je suis au bouton et tout le monde fold, j’ai clairement dans l’idée de boiter any2 pour prendre 600 qui me donnerait un peu d’air.
Je retourne mes cartes : 73o … On a vu mieux mais le move est tellement standard que je boite.
La SB réfléchit longtemps… Il a 5k donc plutôt pas mal, il a investi 200…
Et paye mes 3k avec KQ [0D] … Certains diront obvious call, d’autres fold…

Bref le board n’amène rien du tout et je sors, très déçu, ne regrettant pas ce move mais plutot mon play de merde avec AJ plus tôt :frowning: .

On retrouve de wameurs autour de la table de CrocMonsieur qui délire bien à la table :slight_smile:
Puis c’est la fin du Day1, bye bye les wameurs, sauf Lucky94 sa compagne et Nickoener, qui propose de me déposer chez moi. Merci encore :slight_smile:

Et me voilà à vous écrire ce compte rendu… Encore un peu déçu mais content de la wamjournée.

Merci à tout le monde.

Ps : J’ai eu un bisou de mrik02 :astonished:ops: Po sur la fesse gauche mais bon Cuts pouvait arriver à tout moment donc ça se comprends. :laughing:

GG la coquille.
Dommage, pas de perfs mais je vois que tu as joué sans retenue et que tu as porté haut les couleurs du wamarium (73o YEAAAAAAAAAAAAH).

++

GG et beau CR. :sunglasses:

T’a rien à regreter, sur la derniere il aurait pu folder…

Comme on dit chez les motards: « Ca passait, c’était beau! »

@+

GG mouloude !
trop la classe avec ton pull wamarium ! :mrgreen:

Personne n’a remarqué le cheveux sur la langue de moumoule « bibiska l’ancois »? :mrgreen:

gg moumoule, euh k7 à la même voix en vrai que à la radio?

Rien à te reprocher sur le AJ, il a pas les cotes pour y aller et tu vas pas lâcher top pair avec cette cote.

sympa le cr
rigolo les photos, des visages sur des pseudos
gl pour les wameurs cet aprem

Superbe journée
Les photos en plus c est génial !!! :sunglasses:
merci pour le CR version la moule :wink:
Bon dimanche Gl
kiss

Nice CR moumoule & VGG :wink:

et géniale rencontre, mais Dieu que tu es grand :mrgreen:

normal tu es habitué au tout petit Colargol :mrgreen:

Hé hé GG la moule! Tu as tenu autant que moi a Montpell :mrgreen: On est pi être pas des fishs total :mrgreen: sinon cool de voir ta tete et celle de K7 (mais bon je l’avais deja vu ^^)
L’ambiance avait l’air excellent en tout cas!
Moi j’ai été maudit… J’avais pas K7 mais Monaie2singe :smiling_imp: :mrgreen:

Sympa le CR Moumou !!

GG, 73 c’est un scandale que ça passe pas !! :wink:

Merci moumoule de nous avoir fait participer à la fête … et GG :wink:

Merci pour ton CR El moumou

Super CR, celà était un grand plaisir de faire ta connaissance, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir autour d’une table :smiley:

Sympa ton CR et tes photos;
C’est un beau début pour une 1ère live !

Merci à vous :smiley:

Je pensais continuer mon CR avec la journée d’aujourd’hui mais j’ai été voir ma copine plutot que le poker ( faut partager quand meme ).

Merci pour vos merci. Et au plaisir :slight_smile:

Sympa ton CR moumou çà fait plaisir de voir des post comme çà :wink:

Super CR la mouule :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Très bon C.R. je t’ai aps aperçu là-bas, mais au moins je vois à quoi tu ressembles pour l’an prochain.