redirection

La meilleure solution...

Salut a tous,

J’etais avec un ami qui voulait que je lui montre un peu comment ca se passe le poker en ligne, il m’a meme mis 25€ car monsieur croyait que les expressos c’etait une « dinguerie ». Bref, après quelques clics il a bien vu que souvent ce n’est pas une dinguerie :laughing: !

Mais ce n’est pas le sujet, cela fait quelques jours que je réfléchis beaucoup car niveau brm etc je me suis remis en question. Avant je cash in 20€ je partais une semaine après avec 150€ minimum. Maintenant je cash in 50€ et il faut que je serre la ceinture comme jamais et jouer des faibles buy in dont je n’ai absolument pas l’habitude et puis bon, je ne suis pas ElKy mais les limites a partir de 10€ m’ont toujours réussi.

Le peu de jeux que j’ai fait me prouve bien ce que je pense, je vais me broke a des limites qui ne m’interesse pas donc meme pas de plaisir. C’est triste a dire, mais pour jouer au poker serieusement il faut taper dans le NL10 voir NL20 CG minimum par exemple, et avoir une bankroll d’au moins 1000 ou 2000€, ou bien dans des tournois a 20€… Monter une BK de 900€ a partir de 50€, en quelques mois, se faire un petit plaisir en s’offrant un deepstack 10€ et se faire éjecter par un mec qui ne pense qu’a la thune et qui te sort sur QT vs AA flop QT, se meme mec que tu suis tout le tournois qui met horreur sur horreur a tous le monde et qui tape la 1ere place avec 76 contre AQ flop 458, qui va cash out 800€ et garder 100€ pour aller s’exploser aux expressos. C’est pas ca le poker, faut quand meme pas déconné.

Clairement, je reviendrais quand j’aurais plus d’argent et je laisserai les basses limites aux fishs, je bannis définitivement ces limites.
Actuellement, j’ai 54,89€ de BK, je pense revenir sur les tables Wina quand j’aurais 300€, sachant qu’un ami est pret a me stacker 100€ (grace a lui que j’ai fait ma plus belle perf, sur l’Xtrem).

Voila je crois que j’ai tout dit, certains penseront que je suis un fish qui n’ai pas capable de monter une BK, mais je suis « bon » qu’avec de l’enjeu , quand je joue contre de vrais joueurs qui ne sont pas la pour rien… Mais j’avoue que je suis très mauvais pour jouer contre des mecs qui se tapent une pignole car ils t’ont pris 5€.

Je ne joue pas, mais je serai actif sur le forum car j’aime bien suivre vos experiences et tout. Ah et merci au Mr qui a la « barbe vieillissante » pour tout ces conseils :slight_smile: !

GL !

Je peux comprendre que faire des sessions de 4h pour 3€ de gains est peu motivant que sans enjeu le poker est moins sympa, mais de la dire que tu vas te broke en NL2 car c’est tous des fishs et ils font n’importe quoi.
N’as tu pas un problème plutot à gérer ton tilt ?
Car moi des gars qui me mettent un bad en payant allin pf avec QJ quand j’ai AA, j’en veux à toutes mes tables.
La plupart des fish de ces limites te donnent littéralement leur stack, il faut juste adapter son jeu à ces limites. Ce type de joueur bluff presque jamais et trouveront toujours une raison de payer et de pas croire tes bluff.
Pourquoi crois tu qu’il est des reg de NL2 ou NL5, le jeu y est tellement facile.