Je suis inscrit.
Quelqun pourrais nous faire un récapitulatif des défis a faire pour avoir les tickets supplémentaires. Vu qu’il faut que les 5 joueurs les fassent
angelmanu: Je suis inscrit.
Quelqun pourrais nous faire un récapitulatif des défis a faire pour avoir les tickets supplémentaires. Vu qu'il faut que les 5 joueurs les fassent
Pas de défi a réaliser pour les deux premières qualifs, c'est le jour de la seconde qualif que les défis sont a réaliser pour la troisième et ainsi de suite.
Polynx: Je suis inscrit.
Quelqun pourrais nous faire un récapitulatif des défis a faire pour avoir les tickets supplémentaires. Vu qu'il faut que les 5 joueurs les fassent
Pas de défi a réaliser pour les deux premières qualifs, c'est le jour de la seconde qualif que les défis sont a réaliser pour la troisième et ainsi de suite.
Ca tombe bien :shock:
je viens de flinguer mon écran de portable :?
il est tombé, comme une tartine, côté écran :( :evil:
Alors le temps de recevoir une nouvelle dalle, je passe sur une antiquité :shock:
debug24: Je suis inscrit.
Ca tombe bien :shock:
je viens de flinguer mon écran de portable :?
il est tombé, comme une tartine, côté écran :( :evil:
Alors le temps de recevoir une nouvelle dalle, je passe sur une antiquité :shock:
Sache que les portables tombent toujours face écran, c'est statistique :mrgreen: