La GOP Team

Le site Gang Of Poker a vu le jour et à été mis à disposition du public le 18/10/2010. Nous fonctionnons en association avec winamax, nos membres sont egalement membres de winamax avant tout et notre team à été créée sur wam grâce à ces passionés. Nous sommes 3 à modérer activement ce site : biang75 et lilie593 comme modérateurs, à la disposition de vos questions et vos problèmes. Et moi-même développeur du site dans la gestion (ftp, html, php, module…)

Notre site est essentiellement dédié au poker et à tout ce qui l’entoure d’où le nom Gang Of Poker. Vous pouvez y trouver des conseils de nos membres, leurs expériences, des infos sur l’actualité du poker, les tournois importants de winamax, les lives en prévision, les meilleurs coups au poker ou les meilleurs bad beats de nos membres, mais aussi de la musique, des vidéos, un emplacement spécial pour les teams (où chacun peut apporter ses résultats et les dates de ces tournois privés). Et tout ceci dans une ambiance trés detendue et sympathique. Nous avons également mis à disposition une radio et un chat aux membres faisant partie de GOP afin de discuter en direct et en comité restreint. Sont essentiellement réunis sur ce site des membres de Winamax qui souhaitent faire partager leur passion pour le poker.

Nous avons également réalisé une vidéo sur le Championnat de France KING5 comme team, la [WAM] :

[evideo]https://www.youtube.com/v/e0ZbHmDAxvQ[/evideo]

Après cette réalisation il m’est venu a l’idée de créer, le 09/10/2010, ma propre Team winamax, la GOP™ qui regroupe à ce jour 57 membres depuis la page groupe wam-poker.com. Les inscriptions pour rejoindre le groupe se font dans un premier temps sur WAM Rejoint-GOP. Ainsi sur notre site officiel https://poker.roxorgamers.com/ pour la participation aux forums. Sujet et résultat de nos tournois qui seront ajoutez sur celui-ci.

Nous proposons désormais, un choix de tournois privés hebdomadaires :

- Lundi : Hold’hem no limit privé buy-in 1€ à 21h00
(sans add-on ni rebuy)

- Mercredi : Hold’hem no limit privé buy-in 3€ à 21h00
(sans add-on ni rebuy)

Deux tournois public :

- Vendredi : Hold’hem no limit public buy-in 1€ à 18h00
(sans add-on ni rebuy)

- Dimanche : Hold’hem no limit public buy-in 5€ à 21h00
(sans add-on ni rebuy)

Et un special :

- Le EXTRA du premier samedi de chaque mois : Hold’hem no limit privé buy-in 10€ à 18h00
(sans add-on ni rebuy)

~ Tournois accessible dans l’onglet Tournoi de winamax comme titre « Tournoi GOP ».

~ Mot de passe privé qui vous sera communiqué sur MP (message privé) par lilie593 ou CREUNE.

Règlement simple de la Team : Aucun mot de passe ne doit être divulguer à autruis sous peine de sanction qui vous fera perdre votre place dans cette Team Privé.

Nos attentes : Une petite participation souhaiter de votre part à nos Forums pour le faire évoluer tous ensemble.

En esperant vous avoir donné satisfaction lors de cette description ainsi que l’envie de faire partie de notre team… Nous vous souhaitons à toute et à tous la bienvenue.

@bientôt.

Cordialement, la team GOP.

**

bonjour, trés bonne description du site et de la team !!!

N’hésitez pas a nous contacter par mail, ou mp sur wam ou sur gop pour toutes questions !!

Nos tournois se déroulent vraiment dans une super ambiance sans oublier que les dotations sont vraiment intéressantes !!

Nous avons besoin de vous pour faire vivre le site GOP avec vos commentaires et vos idées alors rejoignez nous :smiley:

a très bientôt

Hellow :slight_smile:

Très bonne présentation ! Et longue vie à GOP ! :mrgreen:

Bonne ambiance garantie :laughing:

A très vite sur les tables de poker :sunglasses:

Salut,

Votre présentation m’a donné envie d’aller visiter votre site…
et j’ai pris la décision de m’inviter dans votre communauté.
Impatient de faire quelques tournois avec vous et d’échanger sur le forum…

Ps: pour les mots de passe, on les recoit par mp sur wam , gop ou sur ma boite mail?

A très bientot sur les tables
GL & GG à tous les membres de GOP

ManuM alias Motte777

haaaaa merci manu !!! bienvenue dans la team et sur le site

n’hesites pas a nous mp !! je t’envois le mot de passe pour nos tournois ( le prochain c’est demain soir a 21 h buy-in 3euros ) tu verras vraiment il y a une super ambiance

kisss a tres bientôt

Bienvenue Motte777.

Comme l’a dis lilie, tournoi annoncer pour demain à 21h00 avec un buy-in à 3€. Le mot de passe vous sera fourni par MP oui, ici-même sur votre boite wam-poker.com ou sur le site de la team (si ce n’est pas déjà fait).

Nous vous souhaitons une bonne intégration au groupe.

bonjour a tous et bonne journee :wink:

GOP FTW !

Call nous Kaizer, nous t’attendons :wink:

A+ l’ami.

Ps : J’ai perdu le KING5 avec AK de karro, c’est la couleur qui m’a donné envie de collé. Je pense que tu aurais fais pareil. Sinon a la limite je passé cette joli main si elle était dépareillé (puisque mon stack était important à ce moment là). Il avait une pair de Valet lui. Donc désoler pour la team, même si d’autres nous on mis dans une sale position… C’est à dire 3/5 à jouer ce Stade 2 c’était pas terrible ;(

Bonjour ici,

.GOP. ont effectuées des changement sur un tournoi privé qui devient « public »

Ce mot de passe vous devriez le retrouvez logiquement sur le site officiel de la team https://poker.roxorgamers.com/ qui en ce moment est en Maintenance.

Chaque Dimanche à 21h00 pour un buy-in de 5€, GOP vous propose la possiblité de rejoindre ce tournoi avec un mot de passe public qui sera à ce jour : publicgop

Rejoignez-nous, et bonne chance sur nos tables.