La génèse du Démon

hello!:slight_smile:

-le runner runner,ca me rappel un ami qui a ses debut m avais call 2 barell air pour finalement toucher river la seule gut shot qu il jouait:slight_smile:

-ca me rappel aussi mes 15 ans ou dans des soiree mal famée je me frottais a des mec de la old school qui tournaient au jack et aux grosses roulée et on passsait des nuit a jouer au 5 draw:slight_smile:,celui qui se pointais avec un pascal etait le dieu over roller que tout le monde voulait destacker:slight_smile:

-sympa ton petit blog,je ne manquerais pas de suivre la suite.

GL aux tables.

J’adore les histoires diaboliques – hâte de lire les 666 suivantes (du moment où il n’y a pas de sang) :wink:

PS: Je parie que personne ne connaît les newsgroups :mrgreen:

Alors non effectivement j’avoue être dépassé, et ne pas savoir ce que sont les newsgroups, qu’est-ce donc que cela?

Merci en tout cas pour vos petits commentaires qui me motivent d’avantage dans l’écriture de ce blog et ce challenge. Même si les choses contre lesquels je lutte actuellement ne sont pas les plus gaies, il est sûre que le poker nous ammène tellement de situation funky que chaque joueur qui a passé un minimum de temps sur le jeu pourrait en écrire un bouquin, mais comme je le disais dans le premier article, ces situations funky on en rigole après coups :slight_smile:.

T’inquiète Nonneobstant la suite ne devrait pas te décevoir :laughing:

J’aime beaucoup cette genèse de l’origine du mal, c’est fou comme ce jeu est capable de te choper au vol et ne plus te lâcher. Toi aussi tu te sens un peu ‹ nostalgique › de cette innocence des débuts ?

Bravo pour le style et ton récit que je vais suivre :wink: