redirection

La galerie des trophées

Voici un billet pour recenser les perfs du groupe sng crazy grinders!

En espérant que cela devienne un peu la gallerie d’ali baba; vos Top5 dans les challenges, vos tables finales de donkament, ou même vos faits d’arme aux tables de cash games: n’hésitez pas à redorer le blason de la maison en exposant vos performances!

Note: pensez bien évidemment à nous écrire en guise de légende un petit com pour les souvenirs :wink:

J’aurais préféré inaugurer ce billet par une belle première place manque de pot, le flip n’est pas passé. Tout s’est joué sur 77 vs A8 chez mon adversaire qui touche 2 as au flop. Toute ma vie!

!

Toute ma vie runner-up…

Un petit coucou au forum Omahattitude, communauté de joueurs omaha, nous étions 3 parmi les 4 derniers, sick perf pour nous autres pingouins de se retrouver ainsi

Monstrueux les crazy cette semaine, il va falloir réanimer crazypix au défibrilateur et le soigner contre l’agoraphobie :laughing:

Magnifique les bros et surtout crazypix! Que ceux qui veulent battre ce record s’accrochent à leur souris, je pense que seul un crazy pourra relever ce challenge next time.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tout les records sont battables mais je previens,

  • migraines,
  • les yeux explosés,
  • presque impossible de dormir convenablement,
  • ne jamais repondre aux sollicitations exterieures sinon c est l abandon
  • et prevoir une bouteille vide en cas de pipi urgent !!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Une belle session en plo 10 qui m’a rappelé mes débuts, quasi 16 caves sur 4 tables :smiley:

(73e/30e/26e/23e)

Wladislaw:


Une belle session en plo qui m'a rappelé mes débuts, quasi 16 caves sur 4 tables :D


Tu donnes envie d'aller tater le terrain en plo !
J'y ai tjs joué sur le .com PS, jamais sur Wina

Belle session tout ca :)

Dernier Round! Merci à Cyclo, Phoe et Punch qui a vu tout le tournoi, d’etre passé :smiley:

EXCELLENT CA, jte l’avais dis que tu allais me ship ca !

Je ship le challenge sng basses limites,mais OMG ce que c’était eprouvant, physiquement, psychologiquement et mentalement, je suis carbonisé :laughing: , mais quel kiff!!

Je vous remercie tous de m’avoir soutenu durant cette semaine extraordinaire, ou je suis passé 1er puis 2ème ect…un jeu sans fin entre moi et antofourn, celui qu’on appelle le BOT, une machine ce gars, il est impressionnant, j’ai cru que je ne pourrais jamais lutter contre son volume, j’ai compté sur mon roi et mon edge (et aussi un peu ma luckbox…) pour ship un maximum de win, hier j’avais mal commencé puis j’ai tout pété à la fin avec malgré tout 10 BI de retard. Aujourd’hui je n’ai pas pu jouer malgré mon jour de repos car je n’étais pas chez moi, puis quand je regardais le classement sur androïd je voyais les poursuivants qui se rapprochaient dangereusement pour finalement attaquer ma session ce soir en 3ème position. J’ai commencé par un bad run énormissime, qui m’a fait descendre à la 4ème place, mais je ne me suis pas enervé, j’ai recadré mon jeu et tout s’est accéleré, lorsque short stack sur ce que j’appelle la grenade à 9BI (le sng 30 joueurs à 5e), j’ai attendu les bon spot et les bonnes mains pour push maintenir ma fold equity et mon stack dés que l’occasion de doubler se présentera, puis après le 3 handed, le HU et je l’ai ship! Ensuite toutes les tables qui me restaient j’ai fait un carton enchaînant win sur win, et fusillant le classement à coup de BI 4 par 4, la force du sng FR! J’ai à moitié up de limite sans m’en rendre compte, lorsque je perdait un sng à 10e, cela ne m’affectait même pas, grâce à ce challenge j’ai fait exploser ma bk, j’ai débloqué mon bonus de 5e :laughing:, pris la prime de 200e et donné un minimum de rake à winamax avec mon volume ultra stretch. :wink:

Par contre au début c’était horrible, j’ai pris des bads, j’en ai mis, mais alors les flips j’en ai passé quasiment aucun!!! Même les 70/30 ne passaient pas, quand j’avais les as tout le monde foldait, c’était abominable, j’avais l’impression que mes adversaires étaient tout puissants, je finissait par caller light, je voulais ecrasé les tables mais c’est moi qui me faisait écraser, j’ai donc resserer ma range sur les non turbos et multiplié les pushs sur les turbos pour prendre un maximum de fold equity et de stack sur les autres, pour leur faire passer l’envie de me shove light. Puis j’ai reussi à charmer cette saloperie de variance, pendant que les autres après un good run, badrunaient à leur tour sur leur DON.

Un grand merci à mon poto Bozzo qui m’a soutenu tout le long de la semaine et surtout ce soir, je te dédie cette victoire.

Merci punch, trit tout ceux qui sont passés m’encourager sur les tables.

Je tenais à dire que tous les espoirs qui sont en nous peuvent nous porter au delà de nos limites, c’est ce qui s’est passé pour moi ce soir, et c’est ce qui se passera pour vous demain si vous en avez la volonté.
Pour ceux qui ont suivi mon parcours et qui me connaissent bien, je peux dire aujourd’hui que ce n’est que le début de ma revanche sur ce jeu.

VGG Phoenix !
So nice !

Bravo phoenix, c’est une super perf. que tu as fait là. Surtout quand on voit le volume de ton bot de concurrent.

félicitation à toi !

Merci les bro’, en plus j’ai vu que notre papypix a ship la première place du challenge micro, mais pour lui c’est une formalité :wink:

hELLO!

Encore une fois enorme GG à poto Phoe!!

Faudrait regarder, mais imo il a exploser le record ratio qu’à pu avoir un vainqueur du challenge basse limite depuis la création du .fr :wink:

Juste énorme, surtout que c’était seulement la première fois qu’il jouait les basses limites serieusement, il etait en micro avant!

VGG ça !

Heyyyyyy les serials grinders!!! Troooooop Happppyyyyy!!! :smiley: Shipage d’un Holdem 20€ avec ticket miles :slight_smile:

Tu m’apprends les MTT :smiley:

Enorme…what else… :wink:

Coach moi !

Et moi qui disais ne jamais avoir fait de grosse perf (Cf ma présentation)