redirection

La fièvre ... est-ce foldable à la turn ?

A la bulle du tournoi, est-ce possible d’éviter ce coup ?

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-ac0749a809fcdc9dd237570656cecfcc06c1661146feab16dace7523e970f477&lang=fr_FR[/replay]

Le truc qui me tique quand il te raise turn, c’est que si il avait paire + FD il l’aurait sûrement fait au flop et pas à la turn.
Ca reste pour moi un setup postflop.
Par contre tu peux penser à 3bet pré non?

Easy bet fold turn, tu bet 2 streets donc une fois en 3 way, sur board monocolor KQJ tu rep pas mal de force et il clickback sur ton 2eme barell a la turn, sans histo particulier c’est juste un snap fold, en plus a la bulle, il va JAMAIS bluffer ici.

salut,
en Short-Handed, à 5 joueurs restants
le Cut-Off qui relance un mini-bet,
moi au bouton, je retourne AJ suited, pourquoi juste call ici ?
j’aurais relancé. genre 36k.
le déroulement du coup n’aurait ptet pas été le même.

Ok pour 3bet preflop, c’est juste que mon taux de 3bet était assez élévé à ce moment et j’ai préféré call ip

Le checkCall du vilain au flop peut tout à fait être fait avec une paire et un coeur par exemple Ah Qx (surtout après le fold du bouton)

Le checkRaise au turn peut sembler inquiétant mais s’il a floppé une couleur je ne vois pas pkoi il décide de slow player au flop et pas à la turn, qui n’est pas dangereuse vu de chez lui.
Il n’a aucune raison de me faire folder turn.
Pour moi, cela reste cohérent avec une main à tirage (paire + flush draw)

Il pouvait décider de cbet ou cr au flop avec ce type de main mais il n’y a aucune garantie.

Je pense donc qu’il ne reste pas que des flush max dans sa range ici (même si c’est une possibilité)

C’est pas qu’il a envie de te faire folder turn, c’est juste qu’il veut faire gonfler le pot!! :mrgreen:

Ouais il est oop il veut tout te prendre car s’il paye juste il va soit choisir de donk shove river, ce qui est plutot strong après avoir check call 2 fois sur une board monocolor ou check raise mais tu vas très souvent check back si tu n’as pas flush.
S’il avait c/r en semi bluff au turn avec l’Ah il aurait fait tapis pour avoir un maximum de fold equity et non pas clickback comme ça qui se commit complètement mais qui fait genre je peux encore folder… :mrgreen:

Just call pf , pas besoin de jouer un huge pot a la bulle quand il y a des shorts stack surtotu si c’est important pour toi de cash.

Turn is a fold imo…