redirection

La descente

Voilà je le sentais venir depuis un moment, il est là, bien encré, il m’a bouffé la tête , petit à petit, en 7 mois, doucement mais surement. On y est.

Il est là, devant vous : le tilt.

La descente : ou comment passé d une BK de 700 € à presque rien aujourd hui .

Pourquo i? pour quelles raisons ? j’en sais rien, c’est bien là le probleme, c’est que je ne comprend pas .

J’avais envie de faire un billet, sur ce blog , mais je n’en ai pas le goût, c’est surement le lot de nombreux joueurs de poker, mais je m’en fou.

Voilà un billet qui sert à rien . Envie de fermer. Bye

...

La descente de fly ?

Vais peut être me mettre a boire , oui

Tu as revu tes buy in pendant la descente ? Tributaire du changement de formule du kamikaze ?

Oui j ai eu du mal a m adapter aux changements de structure sur le kami et le hara . Mais j ai fais attention a un bonne gestion de bk . C est venu tout doucement, le soucis c est qu a un moment tu doute sur ton propre jeu, puis tu joués moins bien , perte de confiance manque d envie et après c est un engrenage , tu tombe en espérant te raccrocher a une perf . C est très vicieux car pour moi , cela c est fait en douceur .

tu ne joues que du mtt ou tu alternes?

En toute modestie vu mon niveau et mes perfs ancestrales…
peut-être que tu t’éparpilles ou que trop de joueurs ont compris comment tu jouais ou que tu es trop pressé de perfer ou les trois ou autre, tu connais les fondamentaux mon bulot, patience :wink:

Comme dirait Ribery la routourne va tourner

Ça va revenir

J’imagine tout a fait. Jai dilapidé une 4 eme place au digestif en 17 jours. Je comprend bien la situation. Au final il faut reussir a se détacher de la finalité pécuniaire, car a notre niveau on en vivra jamais. Au mieux Un complément de revenus.

Je préfère cash out pour m’acheter un bien (pour moi materiel de musique electro) comme ca j’ai l’impression d’avoir converti mes gains.

Pour en revenir je pense qu il faut essayer de retrouver le plaisir De ship un tournoi a 2e pour 60e :wink:

Bon Courage.

joren75:
tu ne joues que du mtt ou tu alternes?


Non joren , je suis exclusivement joueur de mtt ,
Je n aime pas du tt le CG et les S&go juste comme ça sans plus
coatplohou:
tu ne joues que du mtt ou tu alternes?


Non joren , je suis exclusivement joueur de mtt ,
Je n aime pas du tt le CG et les S&go juste comme ça sans plus
tu joues quoi comme BI toujours essentiellement le kami et le harakiri ou tu BI des plus chers?
Guippo:
J'imagine tout a fait. Jai dilapidé une 4 eme place au digestif en 17 jours. Je comprend bien la situation. Au final il faut reussir a se détacher de la finalité pécuniaire, car a notre niveau on en vivra jamais. Au mieux Un complément de revenus.

Je préfère cash out pour m'acheter un bien (pour moi materiel de musique electro) comme ca j'ai l'impression d'avoir converti mes gains.

Pour en revenir je pense qu il faut essayer de retrouver le plaisir De ship un tournoi a 2e pour 60e ;)

Bon Courage.


Je suis tt a fait dans la même optique , je suis positif sur wina , je cash out 3 fois pour environ 2000€ et la j avais laisse 700€ suite a mon dernier cash out . Je joue pour le plaisir aussi pas pour me faire un salaire , je suis conscient de mon niveau aussi , je suis juste un reg qui joue pour le plaisir de ce jeu et pour faire un peu de tune le cas échéant , comme toi .

D’expérience faut arrêter de jouer au poker. 1 semaine, 2 semaines, 1 mois ou 3 mois. Assez de temps pour retrouver l’envie de jouer.
J’avais constaté que des fois, j’avais rien à faire le soir et je jouais par automatisme, par habitude, alors que finalement, j’avais pas envie de jouer. J’ai l’impression qu’il y a peut être un peu de ça chez toi et dans ce cas, il faut faire un p’tit break

joren75:
tu ne joues que du mtt ou tu alternes?


Non joren , je suis exclusivement joueur de mtt ,
Je n aime pas du tt le CG et les S&go juste comme ça sans plus
tu joues quoi comme BI toujours essentiellement le kami et le harakiri ou tu BI des plus chers?

Essentiellement jusqu a 5 € , avec de temps en temps un shoot sur un 20€. Mais mes perf sont toutes sur le hara et le kami principalement , j aimais cette structure .
Dartalouf:
D'expérience faut arrêter de jouer au poker. 1 semaine, 2 semaines, 1 mois ou 3 mois. Assez de temps pour retrouver l'envie de jouer.
J'avais constaté que des fois, j'avais rien à faire le soir et je jouais par automatisme, par habitude, alors que finalement, j'avais pas envie de jouer. J'ai l'impression qu'il y a peut être un peu de ça chez toi et dans ce cas, il faut faire un p'tit break


C est vrai Darta , jouer pat automatisme , plus par plaisir de chip et a force tu perd ton jeu .

Wouep une longue pause

Merci les mecs en tout cas , ça fait plaisir :wink:
Dartalouf:
D'expérience faut arrêter de jouer au poker. 1 semaine, 2 semaines, 1 mois ou 3 mois. Assez de temps pour retrouver l'envie de jouer.
J'avais constaté que des fois, j'avais rien à faire le soir et je jouais par automatisme, par habitude, alors que finalement, j'avais pas envie de jouer. J'ai l'impression qu'il y a peut être un peu de ça chez toi et dans ce cas, il faut faire un p'tit break

+1
idem, faut avoir le plaisir (quand on est en train de broke c'est pas facile) et surtout l'envie. Est ce que c'est le cas?
la patience aussi. Moi, la pateince, c'est ça qu'il m'arrive de perdre assez souvent et résultat mon jeu devient encore moins bon :) je vais voir trop de flops, je fais plus de calls douteux...
Voilà je le sentais venir depuis un moment, il est là, bien encré, il m'a bouffé la tête , petit à petit, en 7 mois, doucement mais surement. On y est.

Il est là, devant vous : le tilt.

La descente : ou comment passé d une BK de 700 € à presque rien aujourd hui .

Pourquo i? pour quelles raisons ? j'en sais rien, c'est bien là le probleme, c'est que je ne comprend pas .

J'avais envie de faire un billet, sur ce blog , mais je n'en ai pas le goût, c'est surement le lot de nombreux joueurs de poker,, mais je m'en fou.

Voilà un billet qui sert à rien . Envie de fermer. Bye
Voilà je le sentais venir depuis un moment, il est là, bien encré, il m'a bouffé la tête , petit à petit, en 7 mois, doucement mais surement. On y est.

Il est là, devant vous : le tilt.

La descente : ou comment passé d une BK de 700 € à presque rien aujourd hui .

Pourquo i? pour quelles raisons ? j'en sais rien, c'est bien là le probleme, c'est que je ne comprend pas .

J'avais envie de faire un billet, sur ce blog , mais je n'en ai pas le goût, c'est surement le lot de nombreux joueurs de poker,, mais je m'en fou.

Voilà un billet qui sert à rien . Envie de fermer. Bye
Voilà je le sentais venir depuis un moment, il est là, bien encré, il m'a bouffé la tête , petit à petit, en 7 mois, doucement mais surement. On y est.

Il est là, devant vous : le tilt.

La descente : ou comment passé d une BK de 700 € à presque rien aujourd hui .

Pourquo i? pour quelles raisons ? j'en sais rien, c'est bien là le probleme, c'est que je ne comprend pas .

J'avais envie de faire un billet, sur ce blog , mais je n'en ai pas le goût, c'est surement le lot de nombreux joueurs de poker,, mais je m'en fou.

Voilà un billet qui sert à rien . Envie de fermer. Bye