redirection

La DavidLPoker Academy

Nouveau concept proposé par DavidL :

la «DavidLPoker Academy» a débuté le Dimanche 06 Novembre sur Winamax !

Un concept 100% Online qui te propose de Jouer au Poker Différemment avec les ingrédients d’une Tv-Réalité : Nominations, Votes et Repêchages sans oublier une Webradio en live sur le site, iphone ou ipad !

Le Concept

La DavidLPoker Academy, installée dans le western, durera 6 semaines sur Winamax avec un tournoi phare chaque semaine … notre grand Prime Time « Le DavidLPoker Academy » 100% Gratuit !

Il se déroulera chaque Mercredi à 21h commenté en Live sur la Webradio du site et dispo sur ton Iphone/Ipad par un joueur de renom et te permettra de ne pas te retrouver en bas du classement pour échapper aux nominations de la semaine, Hé Hé !

De plus, chaque semaine lors du Prime Time, le Top2 décrochera son ticket pour un des tournois Tremplin dans la ville de son choix et ainsi décrocher sa place pour jouer en live au Winamax Poker Tour avec ses 500 000€ estimé au prizepool.

De plus à chaque « Prime Time » du Mercredi un ticket Sunday Surprise avec 50 000€ Garantis sera à décrocher d’une façon originale et précisée avant le tournoi :slight_smile:

Ce Prime-Time 100% Gratuit sera accessible uniquement aux 50 habitants de la DavidLPoker Academy par Ticket.

Un tournoi Qualificatif « Welcome Academy DavidLPoker » pour Buy-In de 1€ a désigné les 50 Habitants.

Chaque semaine 3 Nouveaux Habitants intègreront l’Academy !
Et pour désigner nos 3 nouveaux habitants, chaque dimanche à 21h un Tournoi ayant pour nom « Casting DavidLPoker Academy » à 1€ avec 3 places garanties dans la DavidLPoker Academy + le Buy-In reversé dans le prizepool.

Ce tournoi sera protégé par mot de passe.

Le planning de la semaine

  • Lundi à 21h30 : « La Quotidienne » sur DavidLPoker.fr avec la présentation des 3 Nouveaux habitants et l’annonce du Sunday Surprise + Jeu Interactif pour remporter lot boutique Winamax.

  • Mercredi à 21h « Le Prime Time DavidLPoker Academy » Tournoi 100% Gratuit commenté en direct live

  • Jeudi à 22h30 : « La Quotidienne » sur DavidLPoker.fr avec l’annonce des Nominations

  • Vendredi et Samedi : « Vote par mail des habitants »

  • Samedi à 23h : « La Quotidienne » sur DavidLPoker.fr avec « Résultats des votes »

  • Dimanche à 14h : « Rattrapage » (Pour les Nominés) sur Winamax

  • Dimanche à 21h : Election des 3 Nouveaux Habitants lors du Tournoi « Casting DavidLPoker Academy »


Les Nominations/ Repêchages

A partir de la Semaine2, les 5 nominés de la semaine ne seront plus les 5 premiers joueurs sortis de notre tournoi Prime-Time du Mercredi mais les 5 joueurs en bas du classement hebdo de la DavidLPoker Academy. C’est à dire que chaque habitant cumulera ses points chaque semaine resté dans l’Academy.

Tous cela géré par Maître IFU

Le calcul des points est effectué à partir de la formule suivante :

Quelques précisions :

  • Dans le cas où un habitant se fait éliminer et réintègre dans les autres semaines la DavidLPoker Academy, ses anciens points ne seront pas cumulès.

  • A partir de la Semaine2, les 3 nouveaux Habitants qui intégreront la DavidLPoker Academy demarront avec un captital de points égal au 45ème joueurs classés afin de ne pas être pénalisé par son entrée tardive dans l’Academy.

Tous les jeudis, les 5 derniers joueurs en bas du classement hebdo « DavidLPoker Academy » seront nominés et dévoilés à 23h en direct dans la WebRadio sur le site DavidLPoker.fr et seront soumis aux votes par mail des 45 autres habitants de la DavidLPoker Academy.

  • Les 45 autres habitants recevront donc un email auquel ils devront y répondre avec un choix parmi ceux proposé.

Et Chaque dimanche à 14h :

  • Le joueur en tête des votes sera repêché et reviendra dans la DavidLPoker Academy. (En cas d’égalité, le joueur qui était plus haut dans le classement de la semaine sera sauvé)

  • Les quatres autres joueurs s’affronteront lors du « Heads-Up de Repêchage » dont 1 joueur sauvera sa place dans la DavidLPoker Academy.

  • Les trois autres joueurs seront expulser et devront laisser leur place à 3 nouveaux habitants ou bien se requalifier.

Le Tournoi du Mercredi commenté en Live sur le site et Iphone/Ipad

Le Grand Rendez-vous du mercredi, le Tournoi des 50 habitants « Le DavidLPoker Academy » sera commenté et animé en streaming live dans la WebRadio DavidLPoker Academy !

De quoi passer un excellent tournoi et d’avoir un suivi d’enfer :slight_smile:

L’idée est d’alterner chaque semaine ce fameux commentateur.

Quelques autres bonnes surprises que je vous invite à découvrir directement sur le site DavidLPoker.fr

Comme les 5 et 6 novembre j’étais à Paris pour le WiPT, j’ai un peu tardé à vous annoncer ce nouveau concept, bien sûr je n’ai pas pu participer au 1er tournoi où il y avait 50 places :laughing:

J’ai donc joué le Casting DavidLPoker Academy le dimanche 13 nous étions 83 joueurs :smiley:

Et me voilà entrée dans l’Academy :mrgreen:

Mercredi 16 j’ai joué le Prime Time mais je suis sortie prématurément, à la 42ème place, la paire de Valets reçue en SB n’a pas tenu contre le AJ de la BB :confused: Nous avions avec nous Steven « Gloub94 » Moreau qui a commenté le tournoi et c’était vraiment très intéressant.

Du coup, je fais partie des 5 nominés de la semaine et j’attends le vote des 45 autres habitants pour savoir si je suis sauvée ou pas !

A suivre …

…/

Résultat des votes : 74% en ma faveur :mrgreen:

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi :smiley: :stuck_out_tongue:

A 14h00 ce dimanche les 4 autres nominés vont se rencontrer et le vainqueur sera sauvé !

A suivre …

COMMENT FAIT TON POUR OBTENIR LE CODE SVP

Il suffit d’aller sur le site DavidL et de s’inscrire !

https://davidlpoker.over-blog.com/article-la-davidlpoker-academy-arrive-87213376.html

…/

Sur la quotidienne de la WebRadio lundi soir j’ai gagné le blind test :smiley:

Et j’ai gagné devinez quoi ?

Le tapis de jeu de poker luxe Winamax :smiley: :smiley:

Ce mercredi je peux pas dire que j’ai chatté je sors la 1ère [KD] [KC] vs [AD] [8D] c’est la flush qui gagne !

Demain, annonce des nominations, mon nom en fera partie c’est certain ! :laughing:

Plus qu’à espérer que ceux qui m’ont sauvée la semaine dernière voudront encore me sauver cette semaine ! :confused:

Malgré ma sortie du tournoi je suis restée sur le chat de la Webradio, pour participer à la discussion et aux jeux proposés, j’ai gagné le blind test encore une fois, par contre je ne sais pas la nature du lot !

/…

Salut

J’avais pas vu le topic…
Encore une bonne perf’ hier soir , je fini deuxième , bravo à lelhu qui mérite amplement sa victoire.

Super ambiance encore une fois.

VGG Pok pour ta perf :smiley:

Merci ma belle . :wink:

…/

Apparemment RIEN gagné pour le dernier blind test, le prochain aura lieu lundi, comme je serai à Montpellier, je laisserai les autres académiciens gagner RIEN à ma place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sauvée par les votes :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je remercie à nouveau tous ceux qui ont voté pour moi à l’issue de cette 2ème nomination, merci, merci, merci :smiley:

/…

…/

Mercredi soir en terminant 21ème sur le 4ème Prime de l’Academy je pensait sincèrement ne pas être nominée cette fois ci !

Je me trompais ça n’a pas suffit, je joue avec un handicap points en étant sauvée par les votes :confused: C’est le double effet kiss cool :mrgreen:

Je m’explique, n’ayant pas participé au 1er Prime, on m’a attribué les mêmes points que le 45ème du classement général, soit 237,80.

Lors du 2ème Prime j’ai terminé 42ème et j’ai gagné 245,91 points, mais avec un cumul points de 483,71 je me suis trouvée parmi les 5 nominés. J’ai été sauvée par les votes :smiley:

Pour le 3ème Prime, je démarre donc avec un cumul points de 483,71 et les nouveaux entrants avec 525,15 (ce qui correspond au cumul points du 45ème). Pas de bol avec ma paire de Rois je sors 49ème soit 228,15 points, nouveau cumul 711,86 points. Nouvelle nomination avec cette sortie prématurée, je suis de nouveau sauvée par les votes :smiley:

4ème Prime, je démarre avec mon cumul points de 711,86 et les nouveaux entrants avec 839,91 (ce qui correspond au cumul points du 45ème). Je sors 21ème soit 342,86 points, nouveau cumul 1054,72.

Je me retrouve à la 50ème place, un joueur nouvel entrant qui est sorti 38ème est classé 49ème au général :laughing:

Je suis donc nominée cette semaine encore et j’attends le résultat du vote des habitants.

Si jamais je suis encore dans l’Academy pour le 5ème Prime, va falloir que j’arrive en TF pour ne pas être nominée ! :smiling_imp:

/…

Lu Isa :slight_smile:

 T’inquiètes comme toutes les semaines tu seras sauvée :mrgreen: GL !

Ce qui m’inquiète le plus c’est cette saleté de poisse qui me colle à la peau :cry: :confused: :frowning:

…/

Voilà c’est fait ! Je l’attendais, il est arrivé ! Qui me direz-vous ? Pas qui mais quoi ? :smiley:

Bah le résultat des votes ! :mrgreen:

Je suis sauvée par le vote des habitants, j’avais quelques inquiétudes suite à la baisse des votes en ma faveur sur ma 2ème nomination, mais je suis totalement rassurée en ayant obtenu 78% des votes :smiley:

Énorme MERCI à tous pour vos votes :stuck_out_tongue: :smiley:

Bonne chance pour le tournoi de rattrapage de ce dimanche aux 4 autres nominés :slight_smile:

/…

On a pitié de toi :mrgreen:

          Gros kiss

Attends, tu perds rien pour attendre, tu vas voir au prochain live :wink:

Kiss :stuck_out_tongue:

…/

J’ai fait un peu mieux que la semaine précédente, 18ème au lieu de 21ème, mais pas assez pour compenser le handicap que j’ai accumulé, 48ème au lieu de 50ème en cumul, c’est la nomination assurée pour la 4ème fois :cry: :cry:

Je m’en remets d’ores et déjà au vote des 45 autres habitants :confused:

/…

Nouveau concept proposé par DavidL :

la «DavidLPoker Academy» a débuté le Dimanche 06 Novembre sur Winamax !

Un concept 100% Online qui te propose de Jouer au Poker Différemment avec les ingrédients d'une Tv-Réalité : Nominations, Votes et Repêchages sans oublier une Webradio en live sur le site, iphone ou ipad !




Le Concept

La DavidLPoker Academy, installée dans le western, durera 6 semaines sur Winamax avec un tournoi phare chaque semaine ... notre grand Prime Time "Le DavidLPoker Academy" 100% Gratuit !

Il se déroulera chaque Mercredi à 21h commenté en Live sur la Webradio du site et dispo sur ton Iphone/Ipad par un joueur de renom et te permettra de ne pas te retrouver en bas du classement pour échapper aux nominations de la semaine, Hé Hé !

De plus, chaque semaine lors du Prime Time, le Top2 décrochera son ticket pour un des tournois Tremplin dans la ville de son choix et ainsi décrocher sa place pour jouer en live au Winamax Poker Tour avec ses 500 000€ estimé au prizepool.

De plus à chaque "Prime Time" du Mercredi un ticket Sunday Surprise avec 50 000€ Garantis sera à décrocher d'une façon originale et précisée avant le tournoi :)

Ce Prime-Time 100% Gratuit sera accessible uniquement aux 50 habitants de la DavidLPoker Academy par Ticket.




Un tournoi Qualificatif "Welcome Academy DavidLPoker" pour Buy-In de 1€ a désigné les 50 Habitants.

Chaque semaine 3 Nouveaux Habitants intègreront l'Academy !
Et pour désigner nos 3 nouveaux habitants, chaque dimanche à 21h un Tournoi ayant pour nom "Casting DavidLPoker Academy" à 1€ avec 3 places garanties dans la DavidLPoker Academy + le Buy-In reversé dans le prizepool.

Ce tournoi sera protégé par mot de passe.

Le planning de la semaine

- Lundi à 21h30 : "La Quotidienne" sur DavidLPoker.fr avec la présentation des 3 Nouveaux habitants et l'annonce du Sunday Surprise + Jeu Interactif pour remporter lot boutique Winamax.

- Mercredi à 21h "Le Prime Time DavidLPoker Academy" Tournoi 100% Gratuit commenté en direct live
- Jeudi à 22h30 : "La Quotidienne" sur DavidLPoker.fr avec l'annonce des Nominations
- Vendredi et Samedi : "Vote par mail des habitants"

- Samedi à 23h : "La Quotidienne" sur DavidLPoker.fr avec "Résultats des votes"

- Dimanche à 14h : "Rattrapage" (Pour les Nominés) sur Winamax

- Dimanche à 21h : Election des 3 Nouveaux Habitants lors du Tournoi "Casting DavidLPoker Academy"

-----------------
Les Nominations/ Repêchages

A partir de la Semaine2, les 5 nominés de la semaine ne seront plus les 5 premiers joueurs sortis de notre tournoi Prime-Time du Mercredi mais les 5 joueurs en bas du classement hebdo de la DavidLPoker Academy. C'est à dire que chaque habitant cumulera ses points chaque semaine resté dans l'Academy.

Tous cela géré par Maître IFU

Le calcul des points est effectué à partir de la formule suivante :


Quelques précisions :

- Dans le cas où un habitant se fait éliminer et réintègre dans les autres semaines la DavidLPoker Academy, ses anciens points ne seront pas cumulès.

- A partir de la Semaine2, les 3 nouveaux Habitants qui intégreront la DavidLPoker Academy demarront avec un captital de points égal au 45ème joueurs classés afin de ne pas être pénalisé par son entrée tardive dans l'Academy.

Tous les jeudis, les 5 derniers joueurs en bas du classement hebdo "DavidLPoker Academy" seront nominés et dévoilés à 23h en direct dans la WebRadio sur le site DavidLPoker.fr et seront soumis aux votes par mail des 45 autres habitants de la DavidLPoker Academy.

* Les 45 autres habitants recevront donc un email auquel ils devront y répondre avec un choix parmi ceux proposé.

-----------------------
Et Chaque dimanche à 14h :

- Le joueur en tête des votes sera repêché et reviendra dans la DavidLPoker Academy. (En cas d'égalité, le joueur qui était plus haut dans le classement de la semaine sera sauvé)

- Les quatres autres joueurs s'affronteront lors du "Heads-Up de Repêchage" dont 1 joueur sauvera sa place dans la DavidLPoker Academy.

- Les trois autres joueurs seront expulser et devront laisser leur place à 3 nouveaux habitants ou bien se requalifier.

Le Tournoi du Mercredi commenté en Live sur le site et Iphone/Ipad

Le Grand Rendez-vous du mercredi, le Tournoi des 50 habitants "Le DavidLPoker Academy" sera commenté et animé en streaming live dans la WebRadio DavidLPoker Academy !

De quoi passer un excellent tournoi et d'avoir un suivi d'enfer :)

L'idée est d'alterner chaque semaine ce fameux commentateur.

Quelques autres bonnes surprises que je vous invite à découvrir directement sur le site DavidLPoker.fr
guitariste82:
.../
Je m'en remets d'ores et déjà au vote des 45 autres habitants :?
/...



Kikou Isa contactes le Guiness book.......... :mrgreen:

T’inquiètes on va te repêcher, sinon ça serait pas drole :wink:

Change de boule de cristal :wink:


Pas repêchée aux votes et 2ème sur le tournoi de 14 h00 ce dimanche !

Ce soir ultime tentative pour revenir dans l'academy mais peine et euro perdus !

Winamax Poker - Tournament "Casting DavidLPoker Academy" buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 3 - HandId: #64057590383902721-24-1323635621 - Holdem no limit (30/60) - 2011/12/11 21:33:41 UTC
Table: 'Casting DavidLPoker Academy(14914570)#000' 9-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: sandrineBTZ (1595)
Seat 2: isa38b (2835)
Seat 3: 34eddie34 (2615)
Seat 5: Budy64 (5542)
Seat 6: superitalien (6230)
Seat 8: God WinAmaX (2865)
Seat 9: crazyfredo (3398)
ANTE/BLINDS
Budy64 posts small blind 30
superitalien posts big blind 60
Dealt to isa38b

PRE-FLOP
God WinAmaX folds
crazyfredo folds
sandrineBTZ calls 60
isa38b raises 120 to 180
34eddie34 folds
Budy64 calls 150
superitalien folds
sandrineBTZ calls 120
FLOP

Budy64 checks
sandrineBTZ checks
isa38b bets 450
Budy64 calls 450
sandrineBTZ folds
TURN

Budy64 bets 750
isa38b raises 1455 to 2205 and is all-in
Budy64 calls 1455
RIVER

SHOW DOWN
isa38b shows
(One pair : Jacks)
Budy64 shows
(Flush 9 high)
Budy64 collected 5910 from pot
SUMMARY
Total pot 5910 | No rake
Board:

Seat 1: sandrineBTZ folded on the flop
Seat 2: isa38b showed
and lost with One pair : Jacks
Seat 3: 34eddie34 folded on the pre-flop
Seat 5: Budy64 (small blind) showed
and won 5910 with Flush 9 high
Seat 6: superitalien (big blind) folded on the pre-flop
Seat 8: God WinAmaX folded on the pre-flop
Seat 9: crazyfredo folded on the pre-flop

Bonne chance pour la suite Guitariste !

bonjour les academiciens
ben une tite question svp comment on as notre mdp ca fais 1 mois que je suis inscrit et tjrs pas de mdp