redirection

La chasse aux tickets est ouverte...

Tout part de là:
Chhriis:
Et quid des petites BR qui ne jouent que des micro-limites ? Vraiment dommage, surtout que les 5€ sont souvent à rebuy ou déglingos, où comment spew sa BR facilement.

Soyons honnêtes : les Series n'ont jamais été faits pour les petites BR. Maintenant, vous conservez en permanence de très nombreuses possibilités d'engranger des tickets vous permettant d'y prendre part.

Oui les ws nous vendent du rêve, un rêve qui paraît inaccessible pour les joueurs micros limites, pour qui un buy-in de 5 € correspond au droit d’entrée du One Drop chez un joueur professionnel moyen.
Néanmoins, si l’on se donne la peine de chercher et surtout, si l’on décide de s’y consacrer un tant soit peu sérieusement il y a moyen de moyenner pour un buget des plus modestes. La clé c’est bien sûr de choper des tickets, minimum 10 €, ce qui permet de d’accéder à toute une série de tournois ws, notamment un paquet de ko, permettant une rentrée immédiate de cash en cas de kill (et de malentendu).
Et pour cela, 3 forums incontournables sur lesquels s’appuyer:
=> Wam bien sûr, avec un investissement de 3 € par semaine vous avez 4 chances de choper des tickets:
la ligue mensuelle du vendredi en free qui se joue généralement en variantes
le lucky du mardi pour 1€ (avec la queue du mickey si l’on claque une quinte flush royale)
le vétéran du mercredi pour 1 €, à condition d’avoir minimum 100 messages sur wam (évitez le flood, Chris aime bien faire le ménage chaque matin à son arrivée au bureau), ligue mensuelle
et enfin le ticket avec wam du jeudi qui distribue joyeusement 32 tickets au terme de sa super finale mensuelle.
Ajoutez le free mensuel facebook et vous êtes paré pour une chasse au ticket à moindre coût.
=> Le club poker n’est pas en reste puisque pour 2 € par semaine il vous est également possible de jouer 3 tournois distribuant les précieux sésame qui vous permettront peut être un jour d’accéder au graal suprême d’un logo ws accolé à votre pseudo:
des tickets pour le CP, 1 € le lundi, qui récompense les 18 premiers.
le lucky du merci (merci Zit), même principe que le lucky du mardi de wam, des tickets+un jackpot éventuel en cas de quinte flush royale.
le omaha god du jeudi, ligue mensuelle, free en plo.
=> Enfin, pokerstrategy vous permet d’accéder à 3 tournois par semaine pour 4€
le champ du lundi pour 2 €, ligue mensuelle avec superfinale
le cheaproll du mardi, qui, pour 2 euros distribue des tickets à environ 30% du field
le championnat plo free du mercredi ( ligue mensuelle).
Le niveau de ces mtt est homogène et à mon sens assez relevé dans la mesure où l’on retrouve beaucoup d’habitués (ces fameux regs-récréatifs, expression dont la paternité revient au maître des articles pokéristiques en la personne de Soxav).
Bien sûr excluons les free où c’est plutôt la fête du slip, cependant, si vous avez un peu de niveau sur les variantes il y a toujours moyen de tirer son épingle du jeu.
De mon point de vue, le pokerstrat du lundi, malgré son field réduit est au dessus du lot.
Le nombre de joueurs sur ces tournois oscille entre 80 et 120 (profitez des derniers jours de vacances, les fields sont réduits).
L’ambiance y est généralement conviviale, ça peut se chauffer sur des coups improbables mais c’est pas non plus le viet-nam.

Voilà pour toi, joueur de micro limite désireux d’accéder à moindre coût au Saint Graal des Winamax séries, bien entendu cette liste n’est pas exhaustive et tout ajout y sera le bienvenu ;)
A très vite...

Spoil alerte :

  • Je vous sors un sat Million Event dans l'après midi qui réunira entre autres ces 3 forums,
  • En Septembre, il y a de fortes chances que vous trouviez sur Wam une nouvelle façon de remporter des gros, gros tickets.

Cool ça
TY Chris

Bonne initiative sam :+1: et gl pour tes séries

Yep merci fanfan
Pas de séries pour moi je pense ou très peu :wink:!

Et si je peux me permettre un ajout substentiel à ce post, il y a aussi les compétitions par équipe tels que le triad sur wam ou le team championship sur le cp qui offrent en plus des packages live des tickets en petites finales .
Le king5 également permet d’ en engranger quelques uns
Je finirais par kill tilt qui offrent des one shot ev+ et bien sûr les clubs IRL où on Line qui dotent certains de leurs tournois de tickets .

Brag … Le wipt aussi

Yes merci pour les rajouts Zit :wink:

Et le " lucky du jeudi " sur le cp est en fait le mercredi

De rien

C’est parce que je me crois vendredi et comme je l’ai fait hier…
Re ty je modifie…

Chhriis:
Spoil alerte :
  • Je vous sors un sat Million Event dans l'après midi qui réunira entre autres ces 3 forums,
  • En Septembre, il y a de fortes chances que vous trouviez sur Wam une nouvelle façon de remporter des gros, gros tickets.


hein hein....?

Bien vu le cow boy merci pour ces infos :smiley:
A propos des tickets :
Winamax devrait mettre en place un service de « Tickets Management » .
Par exemple,j’ai un ticket à 10 euros je souhaite 2 tickets à 5 euros.
Tout cela sans passer par les modos (ex:WinamaxTV).

Ty Sergio
Malheureusement cette demande de fractionner les tickets est récurrente et winamax n’a pas vraiment l’intention d’y accéder et c’est bien dommage c’est clair.

Fred_Def:
Spoil alerte :
  • Je vous sors un sat Million Event dans l'après midi qui réunira entre autres ces 3 forums,
  • En Septembre, il y a de fortes chances que vous trouviez sur Wam une nouvelle façon de remporter des gros, gros tickets.

hein hein....?
Voilà pour le Million Event Qualifier (que j'aurais d'ailleurs dû programmer plus tard puisque le Million Event est en fin de Series). Pour le second point, je pense que je vous en dirai plus début de semaine prochaine.
Tout part de là:
Chhriis:
Et quid des petites BR qui ne jouent que des micro-limites ? Vraiment dommage, surtout que les 5€ sont souvent à rebuy ou déglingos, où comment spew sa BR facilement.

Soyons honnêtes : les Series n'ont jamais été faits pour les petites BR. Maintenant, vous conservez en permanence de très nombreuses possibilités d'engranger des tickets vous permettant d'y prendre part.

Oui les ws nous vendent du rêve, un rêve qui paraît inaccessible pour les joueurs micros limites, pour qui un buy-in de 5 € correspond au droit d’entrée du One Drop chez un joueur professionnel moyen.
Néanmoins, si l’on se donne la peine de chercher et surtout, si l’on décide de s’y consacrer un tant soit peu sérieusement il y a moyen de moyenner pour un buget des plus modestes. La clé c’est bien sûr de choper des tickets, minimum 10 €, ce qui permet de d’accéder à toute une série de tournois ws, notamment un paquet de ko, permettant une rentrée immédiate de cash en cas de kill (et de malentendu).
Et pour cela, 3 forums incontournables sur lesquels s’appuyer:
=> Wam bien sûr, avec un investissement de 3 € par semaine vous avez 4 chances de choper des tickets:
la ligue mensuelle du vendredi en free qui se joue généralement en variantes
le lucky du mardi pour 1€ (avec la queue du mickey si l’on claque une quinte flush royale)
le vétéran du mercredi pour 1 €, à condition d’avoir minimum 100 messages sur wam (évitez le flood, Chris aime bien faire le ménage chaque matin à son arrivée au bureau), ligue mensuelle
et enfin le ticket avec wam du jeudi qui distribue joyeusement 32 tickets au terme de sa super finale mensuelle.
Ajoutez le free mensuel facebook et vous êtes paré pour une chasse au ticket à moindre coût.
=> Le club poker n’est pas en reste puisque pour 2 € par semaine il vous est également possible de jouer 3 tournois distribuant les précieux sésame qui vous permettront peut être un jour d’accéder au graal suprême d’un logo ws accolé à votre pseudo:
des tickets pour le CP, 1 € le lundi, qui récompense les 18 premiers.
le lucky du merci (merci Zit), même principe que le lucky du mardi de wam, des tickets+un jackpot éventuel en cas de quinte flush royale.
le omaha god du jeudi, ligue mensuelle, free en plo.
=> Enfin, pokerstrategy vous permet d’accéder à 3 tournois par semaine pour 4€
le champ du lundi pour 2 €, ligue mensuelle avec superfinale
le cheaproll du mardi, qui, pour 2 euros distribue des tickets à environ 30% du field
le championnat plo free du mercredi ( ligue mensuelle).
Le niveau de ces mtt est homogène et à mon sens assez relevé dans la mesure où l’on retrouve beaucoup d’habitués (ces fameux regs-récréatifs, expression dont la paternité revient au maître des articles pokéristiques en la personne de Soxav).
Bien sûr excluons les free où c’est plutôt la fête du slip, cependant, si vous avez un peu de niveau sur les variantes il y a toujours moyen de tirer son épingle du jeu.
De mon point de vue, le pokerstrat du lundi, malgré son field réduit est au dessus du lot.
Le nombre de joueurs sur ces tournois oscille entre 80 et 120 (profitez des derniers jours de vacances, les fields sont réduits).
L’ambiance y est généralement conviviale, ça peut se chauffer sur des coups improbables mais c’est pas non plus le viet-nam.

Voilà pour toi, joueur de micro limite désireux d’accéder à moindre coût au Saint Graal des Winamax séries, bien entendu cette liste n’est pas exhaustive et tout ajout y sera le bienvenu ;)
A très vite...

Les tournois communautaires c’est la vie de toute façon.

Sinon mon bon chhriis, vu que t’es dans le coin, j’ai une autre requête par rapport aux tickets, une option soit pour les offrir soit carrément pour les jeter comme les objets inutiles dans les rpgs pour faire de la place dans l’inventaire (lul #jejouetropauxjeuxvideos). Non je dis ça car je viens de me faire une session spew pour balancer mes tickets inutiles de stade1/2/3 pour le super free qui gachent la visibilité des ‹ vrais › tickets. C’est pas forcément très fair pour ceux qui jouent le jeu. Et à mon avis en fin de promotion comme c’est le cas en ce moment, c’est spewland à OK Corral (lul #jefaisunpeutropdeparcsdattractions). Ils en pensent quoi au sommet de l’Etat à ton avis?

Blizzie:
Spoil alerte :
  • Je vous sors un sat Million Event dans l'après midi qui réunira entre autres ces 3 forums,
  • En Septembre, il y a de fortes chances que vous trouviez sur Wam une nouvelle façon de remporter des gros, gros tickets.

hein hein....?
Voilà pour le Million Event Qualifier (que j'aurais d'ailleurs dû programmer plus tard puisque le Million Event est en fin de Series). Pour le second point, je pense que je vous en dirai plus début de semaine prochaine.

Très alléchant, on a hâte !

Merci sam pour ce récap utile :D
De Nada miss ;)

On est des « regs-recreatif » maintenant? C’est drôlement civiliser comme titre dis donc :joy:.

Je préfère quand même dire suis un cheaproll-whore et rien cacher! Puis on a quand même évoluer de freeroll-whore, donc on peut prendre certains de haut :joy:

Par rapport au tickets échangeable ou pas, ceux qui on jouer en ligne depuis longtemps se souviendront du système de T$. C’était carrément mieux, Et sera bien de pouvoir retourner à ça!!!

kalimhiro:
Les tournois communautaires c'est la vie de toute façon.

Sinon mon bon chhriis, vu que t'es dans le coin, j'ai une autre requête par rapport aux tickets, une option soit pour les offrir soit carrément pour les jeter comme les objets inutiles dans les rpgs pour faire de la place dans l'inventaire (lul #jejouetropauxjeuxvideos). Non je dis ça car je viens de me faire une session spew pour balancer mes tickets inutiles de stade1/2/3 pour le super free qui gachent la visibilité des 'vrais' tickets. C'est pas forcément très fair pour ceux qui jouent le jeu. Et à mon avis en fin de promotion comme c'est le cas en ce moment, c'est spewland à OK Corral (lul #jefaisunpeutropdeparcsdattractions). Ils en pensent quoi au sommet de l'Etat à ton avis?


@J'aidesticketsTremplinquim'obligentàrolldansmoncompte
kalimhiro:
Les tournois communautaires c'est la vie de toute façon.

Sinon mon bon chhriis, vu que t'es dans le coin, j'ai une autre requête par rapport aux tickets, une option soit pour les offrir soit carrément pour les jeter comme les objets inutiles dans les rpgs pour faire de la place dans l'inventaire (lul #jejouetropauxjeuxvideos). Non je dis ça car je viens de me faire une session spew pour balancer mes tickets inutiles de stade1/2/3 pour le super free qui gachent la visibilité des 'vrais' tickets. C'est pas forcément très fair pour ceux qui jouent le jeu. Et à mon avis en fin de promotion comme c'est le cas en ce moment, c'est spewland à OK Corral (lul #jefaisunpeutropdeparcsdattractions). Ils en pensent quoi au sommet de l'Etat à ton avis?

Pour ce qui est d'offrir des tickets, je suppose que tu connais l'option boutique via les miles. Par contre il n'est pour le moment pas prévu de pouvoir offrir ses propres tickets.

Pour ce qui est de supprimer des tickets, tu peux écrire au Support (support@winamax.fr) pour leur en faire la demande, et ils procèderont à la suppression pour toi.

waoooouuu SAM SAut nof
tu as encore cracké ton slip en écrivant cela
mais où tu vas chercher tout cela…
ah oui lol juste au dessus
pauvre slip :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: