Winamax.fr hors la loi en Belgique.
Le verrouillage du jeu on-line franchit une nouvelle étape en Belgique ; depuis le 2/4/2012, Belgacom bloque l’accès au site de Winamax.
Je voulais consulter le calendrier des winamax series et ô déception:
« Vous venez d’être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation belge. »

Une petite pensée amicale pour Davidi et tous les francais qui ont déja attendu leur Thalys à Bruxelles Midi ou leur avion a Zaventem avec un sit&go ou une table de cash…
Ils disent quoi comme connerie en tout petit ?
ils disent:
« Vous venez d’être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation belge. »
De plus en plus de site de jeux d’argent sont bloqué comme ça.
En France ils vont essayer de faire la même chose pour les sites qui ont pas reçu l’agrément ARJEL.
Mais que va faire Anne-Laure de sa vie ???
Comme d’habitude 2 ans pour prendre une décision de bloquage et environ une heure pour trouver comment le contourner.
J’avais posté la manip a faire mais le post a été censuré…
Bon, j’ai aussi cette page (via Telenet). J’arrive encore à ouvrir le logiciel, mais je ne peux plus non plus cliquer sur Espace VIP - Mon compte (ou Mon Statut), qui me renvoient au site web.
Il serait opportun qu’une personne de Winamax habilitée réponde rapidement. Parce que dans l’état actuel des choses, on ne peut ni télécharger le logiciel (soit), mais les joueurs actuels ne peuvent pas non plus accéder à l’espace de dépôt/retrait, ni à la boutique Miles. On fait quoi alors ?
Le verrouillage du jeu on-line franchit une nouvelle étape en Belgique ; depuis le 2/4/2012, Belgacom bloque l'accès au site de Winamax.
"Vous venez d'être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation belge."
Une petite pensée amicale pour Davidi et tous les francais qui ont déja attendu leur Thalys à Bruxelles Midi ou leur avion a Zaventem avec un sit&go ou une table de cash...
Le verrouillage du jeu on-line franchit une nouvelle étape en Belgique ; depuis le 2/4/2012, Belgacom bloque l'accès au site de Winamax.
"Vous venez d'être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation belge."
Une petite pensée amicale pour Davidi et tous les francais qui ont déja attendu leur Thalys à Bruxelles Midi ou leur avion a Zaventem avec un sit&go ou une table de cash...
je voulais poster la soluce car c’est vraiment trop facile à contourner mais j’ai recu ca:
Un de tes messages a été supprimé, car pour des raisons légales il n’est pas autorisé de donner sur le forum des informations permettant de contourner la loi.
AcidRazz
Apparemment, il est donc interdit pour un site comme Wam hébergé à Paris près de l’opera de divulguer des infos illégales dans un autre état que la France.
[édit modération ] merci de rien proposer d’illégal via le forum svp
Raltomo:
On fait quoi alors ?
ben je crois que tu viens de perdre tes économies de miles et tu ne pourras malheureusement pas t'offrir le pin's Winamax de tes rêves ... condoléances :|
rofl
:mrgreen: :mrgreen:
fredpan1:
Apparemment, il est donc interdit pour un site comme Wam hébergé à Paris près de l'opera de divulguer des infos illégales dans un autre état que la France.
Même en France, l'info ne passera pas sur le forum. :wink:
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la législation belge s’est récemment durcie et il vous est désormais impossible d’accéder au site www.winamax.fr.
L’accès à notre application est toujours possible, vous ne pouvez en revanche plus effectuer de dépôt ni de retrait manuel depuis votre compte Winamax.
Si vous souhaitez récupérer les fonds restants sur votre compte Winamax, il vous suffit d’en faire la demande au support, à l’adresse ci-contre : support@winamax.fr.
Nous pourrons également procéder à la fermeture définitive de votre compte sur simple demande de votre part.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour les informations concernant les retraits possibles.
Qu’en est-il des miles ?
On y a toujours accès ?
Peut-on continuer à jouer et traiter directement avec vous pour ce qui est des retraits, échange de cadeaux etc ?
Je suis Diamond et quasiment diamond**, j’aimerais continuer à jouer sur votre site !
B to the V:
Qu'en est-il des miles ?
On y a toujours accès ?
J'ai envoyé un email, ils ont dit que je perdais "toutes les promotions en cours (miles, tickets, bonus)".
Les enfoirés. :evil:
Le logiciel fonctionne encore, mais pour combien de temps ? Envoie un email pour retirer tout ton argent, et te plaindre pour les miles perdues, car c'est inacceptable, ça.
Anne-Laure77:
Qu'en est-il des miles ?
On y a toujours accès ?
J'ai envoyé un email, ils ont dit que je perdais "toutes les promotions en cours (miles, tickets, bonus)".
Les enfoirés. :evil:
Le logiciel fonctionne encore, mais pour combien de temps ? Envoie un email pour retirer tout ton argent, et te plaindre pour les miles perdues, car c'est inacceptable, ça.
J'ai le même soucis avec les miles... je vais me connecter en France et commander des goodies... mais je pense que j'avais bcp moins de miles que toi ;)
Merci pour vos conseils !
J’habite très près des Pays-Bas. Théoriquement, si je me connecte à mon compte Winamax de là-bas, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Etant à 30 km de là et 200 de la France, je préférerais aller jusque là.
Sinon, je ferai le déplacement. Qu’en pensez-vous ?
Il y en a quand même pour plus de 600 euros de miles 
bonjour , j ai reussi a jouer sans problemes au logiciel winamax.
j ai fait un depot en argent reel (sans problemes) via un virement bancaire.
qql jour plus tard , j ai fait un retarit (aussi via virement bancaire)
et la aussi pas de probléme .
j ai l impression qu il ont bloqier l adresse IP de chaque personne inscrit sur le site .fr
depuis mon boulot , je peux acceder a winamax.fr sans difficulté et avoir acces a mon compte .
pour moi , rien ne change vraiment .
bien a vous Oli
cest n’importe quoi , pourquoi ils font ca ?