redirection

La barre des 5€ approche !

Bonjour à tous !

Et voila ! Quelques jours après avoir commencé le défit je suis fière de vous annoncer que la barre des 5€ approche doucement mais surement ! L’argent gagné par les miniroll et freeroll cumulés m’ont permis de participer ce matin à un Sit and Go à 50 cts que j’ai eu le plaisir de remporter.

Je me suis concentré aujourd’hui sur l’observation des autres joueurs à la table pour essayer d’évaluer leur range de main possible en fonction de ce leur manière de jouer. C’était pas très dur, les joueurs à la table étaient plutôt serrés et pas très aggresifs. Du coup il y avait peu de relance ( sauf quelques une à tapis ce qui m’a permis de voler quelques tapis assez facilement ) et surtout des joueurs qui limpaient. Mais je trouve que les limpeurs c’est assez dangereux parce qu’on c’est plus dur pour évaluer leur range de départ même si après on peut deviner en fonction de leur manière de jouer le flop. En tout cas ça m’a plutôt bien réussi parce que j’ai gagné mes deux sit and go de ce matin !
Ma bankroll affiche désormais 4,52€ ce que je trouve bien sachant que je suis parti de loin ( pour ne pas dire rien ).

Le prochain palier est d’atteindre les 10€, car c’est la limite que je me suis fixé dans mes objectifs pour jouer sur deux tables différentes en même temps. Mais la route est encore longue puisqu’il faut que je double ma bankroll pour en arriver la ! =)

Bonne journée, on se revoit sur les tables :wink: