redirection

La 2 Alpes Poker Week, j'y étais !! :)

La 2 Alpes Poker Week, j’y étais !! :slight_smile:

Et mon compte rendu sur cette semaine bien remplie se trouve à l’adresse habituelle :

Gros regrets d’avoir croisé zéro wameurs là haut … l’année dernière j’avais eu la chance de retrouver Zygomatik (camarade OPT) aux tables
Mais cette année le saligaud m’a fait faud bond lol.
Zygo si tu me lis : l’anée prochaine t’as intérêt à monter !! J’avais tout le matos pour une soirée raclette poker :smiley:

Respect

C’est dommage qu’on doive cliquer sur un lien pour aller lire ton blog en passant par un blog :confused:

Tu devrais mettre genre une petite intro, le début de ton article par exemple ici, puis faire un lien à la fin vers ton blog comme « Lire la suite » je pense que ce serait mieux.

Enfin c’est juste une idée comme ça histoire d’appâter :wink:

Hello,

oui peut-être. Mais même si je fais comme tu dis il faudra cliquer sur le lien pour lire l’article.
Disons que j’avais mis en place ce blog sur blogspot et que ça me facilite les choses pour tout ce qui est photos, replay de HH, etc. donc j’ai pas envie de migrer complètement ici.
Je testerai ta méthode pour mes prochains billets comme ça si l’intro n’intéresse pas les gens ils ne cliqueront pas pour lire la suite :slight_smile:

Respect