KING5 : Trouvez des joueurs ou une équipe

Vous cherchez à intégrer une équipe ou il vous manque un ou plusieurs joueurs afin de finaliser la votre ? Alors cette rubrique est faite pour vous !

Rencontrez ici des joueurs en quête d’acolytes et formez votre équipe pour l’édition 2015 du KING5. N’hésitez pas à poster vos annonces dans les topics prévus à cet effet :

Important : soyez précis dans vos recherches :

• soyez personnels dans votre présentation : décrivez-vous, donnez votre expérience, précisez l'ambiance que vous recherchez...
  • soignez la forme et la présentation de votre message afin de ressortir du lot
  • si vous créez un topic, donnez-lui un titre précis et explicite comme "Equipe de Rouen cherche 2 joueurs". Merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos relances.

ATTENTION : une fois votre équipe complète, vous ne pourrez plus la modifier. Seules les équipes incomplètes peuvent être modifiées par le Capitaine. Si vous souhaitez modifier une équipe incomplète dont le capitaine ne répond plus, adressez un mail au Support (support@winamax.fr).

Une fois votre équipe complète, vous pourrez la présenter dans la rubrique KING5 : équipes complètes et concours et participer au concours vidéo afin de tenter de remporter un Joker KING5.

Bonne à tous chance dans vos recherches !

YO LES WAMEURS !

J’ai crée ma petite équipe pour le King V (oui, sinon je ne serais pas là) et je recherche 3 coéquipiers ! Nous sommes 2, avec des niveaux corrects, et c’est VOUS que nous recherchons !
Vous pouvez venir en groupe, ce serait même parfait, nous recherchons une ambiance très conviviale, avec des joueurs soudés.

Non, nous ne voulons pas partir à Las Vegas. Mais nous prendrons quelques tickets, quand même !!

Venez chez nous, venez chez vous !

Les Bûcherons de l’Extreme

Je cherche 4 joueur pour mon equipe

Salut les wameurs. :slight_smile:

Comme l’an passé je participe au King5. Au départ j’avais envie de nommer mon équipe « les Démollisseurs de Fish », mais aprés mûr reflexion ce sera donc « les Five FAntAstics » .

Je recherche 4 joueurs de profils assez diversifiés:

-Joueurs réguliers de Freerolls.
-Monteur de stack énorme en SNG basses limites ou mieux
-Joueurs réguliers de moyennes et basses limites
-Joueurs malchanceux à la river :smiley:

Si vous vous reconnaissez dans ce type de joueur ( ou tout simplement si vous êtes un poto wameur :slight_smile: ), mon équipe est faites pour vous. Je suis joignable ici et sur le Lobby. je répondrai à toute vos propositions d’inscription.

Bon game à tous et shuffle up :slight_smile:

je recherche joueur pour etre dans une equipe en folie allez venez merci

Bonjour a tous moi sandmypoker capitaine d equipe recrute pour la team NORD 59 king venez vite et serieu et stratege ok aler venez vite aler le NORD :stuck_out_tongue_winking_eye::+1::muscle: Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax

Envie de passer un bon moment !!!

Je recherche 4 joueurs de profils assez diversifiés:

-Joueurs réguliers de Freerolls.
-Monteur de stack énorme en SNG basses limites ou mieux
-Joueurs réguliers de moyennes et basses limites
-Joueurs malchanceux à la river Very Happy

Yo tous !

Je suis à la recherche de Perfect Crew !

Quelques lignes sur moi :

• Certain d’être dispo pour les différentes étapes du tournoi
  • Etudiant à Genève impatient de décrocher la pactole sur Wina avant de migrer aux Caraïbes
  • Joueur de tournois principalement, environ + 1’000 E actuellement
  • Expérience de tournois par équipes ( 888poker )

Quelques lignes sur The Crew :

• Ambiance conviviale et sérieuse à la fois
  • Swag de poule

V’pouvez me joindre sous le pseudo « Thums » en direct de Wina !

A toutes les dindons

SALUT A TOUS JE RECHERCHE UNE EQUIPE POUR LE KING5
JE SUIS TRES MOTIVE ET J’AIME BEAUCOUP LE POKER EN ESPERANT QU’UNE EQUIPE ME CHOISISSE.MERCI

recherche 1 équipe pour le king5

bonjour je recherche actuellement des joueurs pour monter l’equipe des survivants si vous ete interesser laisser moi un message :smiley:

Les céréales killer recherchent 3 camarades pour grossir les rangs de sa team !
Vous avez un bon niveau, vous touchez la river qui fait « bader », vous monter un stack plus vite que votre ombre ou tout simplement vous etes pret à tout donner pour représenter la team à Vegas (oui, il faut jouer pour la gagne), alors viendez…

si vous avez des questions à propos de cette team, n’hésitez pas à laisser un message.

Krot-Krew :smiley:

salut je cherche des joueur pour mon equipe

bonjour je recherche 2 joueur pour remporter le king 5 .
Equipe avec bon delire pas de prise de tete juste la pour jouer au poker .Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax :smiley: :sunglasses:

Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax :laughing:

Bonjour,je cherche équipe pour king5
gwezboell@free.fr

Equipe fun et sérieuse recherche 2 joueurs niveau correct ( a déjà été payé à un MTT par exemple)

Adulte de préférence et de la Sarthe si possible

on vous attends

Bonjour,

joueur de poker depuis maintenant 3 années, adepte tout particulièrement des MTT en holdem (99% mtt/1% sit a go) je recherche une équipe pour participer pour la première fois au KING5.

mon profil de joueur est de type conservateur, pour l’instant en petites limites, max 5€ avec quelques exceptions ( Winamax series ou tournois occasionnels) .

Question performances, je possède quelques victoires en petites limites (deepstack 1€ et 2€) mais rien d’exceptionnel pour le moment , une 25eme place sur 120 a l’etape WiPT de st MALO et une 26eme place sur 600,ITM, a l’étape de rennes( sorti avec AKs contre 47o d’un joueur en tilt(horrible mais c le jeu) qui a touché sa quinte improbable et qui me couvrait)

Bref, rejoindre une équipe avec des profils similaires me conviendrais parfaitement

a bientot, Rodolphe

Cherche 2 joueurs sérieux