Très Very Bad Team V

Tout Wam attendait ce moment, voici la fine équipe de la ‹ Très Very Bad Team V › qui va sans aucun doute refaire un passage à Vegas après un détour par Bangkok et Tijuana, cette fois ci pour jouer le Main Event des WSOP !
Voici le moment que tout WamPoké attendait impatiemment, la présentation du team :
Fritzlm (Alan Garner)

AcidRazz (Phil Wenneck)

Bambiback (Stu Price)

Kroktachon (Mr. Chow)

Monaie2singe (Monkey)

La présentation de la team n’est évidemment pas finie, des vidéos devraient suivre tantôt (sacrebleu).
Lol cte team de fond de tiroirs.
trop bon le team gl a vous

Très Very Bad Team V
Tout Wam attendait ce moment, voici la fine équipe de la 'Très Very Bad Team V' qui va sans aucun doute refaire un passage à Vegas après un détour par Bangkok et Tijuana, cette fois ci pour jouer le Main Event des WSOP !
Voici le moment que tout WamPoké attendait impatiemment, la présentation du team :
Fritzlm (Alan Garner)
AcidRazz (Phil Wenneck)
Bambiback (Stu Price)
Kroktachon (Mr. Chow)
Monaie2singe (Monkey)
La présentation de la team n'est évidemment pas finie, des vidéos devraient suivre tantôt (sacrebleu).
Hey Nice Team Monaie 
Hâte de voir la présentation !!
La bise OPT!
OMG cte Team.
Voila nous connaissons les runner up de cette Saison K5. 
Je ne sachions point qu’une équipée de modorateurs puissait s’inscrire à cette grande bataille alors qu’ils ont accès au mode superuser…
Monaie2singe:

HS (ou pas ? mais je ne pense pas qu'il y est un rapport)
http://www.youtube.com/watch?v=TCWyDWHIP8I
MissMoon:
Hey Nice Team Monaie :)
Nice avatar ^^ ! GL à vous aussi, bisous !
@ Darts : Ouais, on connait les vainqueurs, envoie moi une carte de Vegas plz !
@ nieuwgava : Faut pas le dire plz. Si tu peux rester discret merci.
@ ronlinfect : Ty
Jamais vu autant d’ upswitch au m² 
On frise la consanguinité la non ?
Ouaip autant ne pas vous inscrire les potos. Profitez-en pour sortir le mardi soir et agrémenter votre misérable existence !