[King5] Team La maison n'accepte pas les "check"

L’équipe "La maison n’accepte pas les « Checks » vous présente sa vidéo !

AU programme, 45 secondes de présentation enchainé avec un véritable clip musical de notre création (oui oui ! Musique, vidéo, paroles…Un morceau complet et original quoi !!! ) sur une partie de poker endiablée et pourquoi nous n’acceptons pas les checks, et enfin 20 secondes « off » d’interview :smiley:

En espérant que vous apprécierez l’effort d’inventivité ! Merci :smiley:

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=_OFWQnUDGs0[/evideo]

Si vous aimez, n’hésitez pas une seule seconde à venir voter pour nous au concours de présentations, session 3 !

Et ne vous occupez pas des commentaires des médisants :unamused:

Pour info, pour ceux que ça intéresse, la croupière dans le clip est une vraie croupière du cercle Clichy Montmartre, y’en a qui fréquentent ce cercle par ici ? Qui connaissent cette croupière (Audrey) ?

Ho bha j’avais meme pas vu le topic !

Moi je la connais, ça compte ? :slight_smile:

L'équipe "La maison n'accepte pas les "Checks" vous présente sa vidéo !

AU programme, 45 secondes de présentation enchainé avec un véritable clip musical de notre création (oui oui ! Musique, vidéo, paroles...Un morceau complet et original quoi !!! ) sur une partie de poker endiablée et pourquoi nous n'acceptons pas les checks, et enfin 20 secondes "off" d'interview :D

En espérant que vous apprécierez l'effort d'inventivité ! Merci :D

http://www.youtube.com/watch?v=_OFWQnUDGs0

Est-ce que la vidéo se déroulait au large de l’atoll de Pom Pom Galli, situé entre l’Australia et la South America, dans l’Ocean South Pacifique ? Parce que le décors me dit quelque chose.

Moi je la connais. C’est ma cousine.

Dorine Pfaffenbach. On allait en vacances ensemble sur le lac vert.

Sur le lac vert ???

wé, il y a plein d’algues :mrgreen: :arrow_right:

River8sme:
Sur le lac vert ????

Alors on est cousins !

Est ce que ça te dirai de te baffrer un bon chili con carne ?

j’adore !

Très bon clip ca ma fait rire et ca change des clips de rap a base de grosse voiture, de filles en bikini et de cash partout !

Là il y a les jetons :smiley:

Merci, c’est sympa ! :sunglasses:

Joker obtenu !!!

Un grand merci à tous les votants, grace à ça, on est assuré d’aller minimum au stade 3 !

Vous le méritiez :wink:
Bravo !

UN BIG MERCI AUX VOTANTS !!!

Attention aux membres de l’équipe, prenez note :

Il ne faut en AUCUN CAS emettre de critiques, positives ou non, ou donner d’avis, ou contredire quelqu’un sur ce site apparement tant qu’on a pas au moins 100 messages parait il !

Faites pas les fous… sinon, ça va chier :mrgreen:

Tu devrais en faire une chanson :mrgreen:

L'équipe "La maison n'accepte pas les "Checks" vous présente sa vidéo !

AU programme, 45 secondes de présentation enchainé avec un véritable clip musical de notre création (oui oui ! Musique, vidéo, paroles...Un morceau complet et original quoi !!! ) sur une partie de poker endiablée et pourquoi nous n'acceptons pas les checks, et enfin 20 secondes "off" d'interview :D

En espérant que vous apprécierez l'effort d'inventivité ! Merci :D

http://www.youtube.com/watch?v=_OFWQnUDGs0

STADE 4 Baby !!!

Et vous Baramogo ?