redirection

King5 recrutement pour tous

A tout les joueurs sans navires … vous êtes les bienvenus … aucun pré-requis pour être dans l’équipe … la motivation suffira :sunglasses:
Si le lien ne s’affiche pas correctement copier le ci-dessous…

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Le-Blackpearl

Je viens de postuler.
T’as toutes les informations dans le message.
Je serais assidu et c’est le principal pour ce king 5, que l’équipe réponde toujours présent.

J’ai déjà chip plusieurs tournois depuis mes débuts (des 6k et 8k de gains sur mon ancien compte) et un 1k plus récemment. Je suis en léger négatif de par les expresso essentiellement et une gestion de BK récréative.

Plus que 3 joueurs donc si tu m’acceptes :slight_smile:

plus que 2 places.
Des joueurs assidus et ça sera top pour tout le monde :smiley:

Salut l’équipe j’ai postuler je suis deter li le message de postulation accepte moi la piraterie ne sera pas déçu j’aime toute sorte de poisson :flags::fish:

Hé Merce les pirate jesper que vous êtes motiver et déterminer comme moi force a tous et qui sait defoi on se voit à Vegas les pirate :smiley:

bonne chance à tous. Bonne chance à nous.
J’espère que tout le monde sera sur le pont prêt au combat moussaillons ! :sunglasses:

jojo.lafreu t’es le seul pas inscrit de l’équipe…
Merci de jouer le jeu. On s’inscrit dans l’équipe on participe tous.
:smiley:

Allez grana et jojo l’affreux j’espère que vous serez là ce soir, on a besoin de tout le monde pour la qualif :wink:
il faut qu’on ait au moins 2 top 300 ce soir et que les autres ramènent aussi des points.