redirection

KING5: recherche équipe

Bonjour, je recherche une équipe sérieuse pour jouer les tournois KING 5 de cette année.
Je suis un joueur régulier de micro limites qui a soif de victoire et de deep run.
Contactez moi si vous êtes intéressé.

Salut, nous recherchons encore deux joueurs pour notre équipe, nous sommes une team sérieuse. Jai du la dissoudre pour la refaire a la suite dun joueur qui ne donner olus signe de vie…
Nous avons un groupe messenger.
Nous sommes tous joueurs réguliers et nous sommes motivé et appliquée pour allez le plus loin possibles.
Si il faut passer par les objectifs, on les feras sans aucuns soucis…
Si ca te dis …

Bonjour, faire partie de ton équipe pourrait être une bonne option. Comment souhaites tu procéder ?

Cela fait combien de temps que tu joue au poker?
Et quelle est ta meilleur performance ?
Merci
Je tenvoi une invitation apres cette échange…
Tu as messenger pour échanger avec la team?
Tu as quel age?
Merci de ton retour

bonjour je suis joueur depuis plus de 15 ans regulier sur winamax motive pour faire les objectif ainsi les tournoi pseudo lolo83120
en attente

Bonjour
Ok tres bien
quelle est ta meilleur performance ?
Merci
Je tenvoi une invitation apres cette échange…
Tu as messenger pour échanger avec la team?
Tu as quel age?
Merci de ton retour

je me suis qualifier pour l etape live de toulouse il ya 3 ans ensuite je rentre dans les place payer de certain tournoi come la fievre
j ai 37 ans
oui j ai messenger pas de soucis au contraire pour echnager pandant le tournoi et prendre les bonne decision
j ai capitaine l an dernier mais cette annee prefere parti d une equipe dispo et motive pour les objectif

mon mail lolo81710@hotmail.fr pseuod lolo83120 messenger Laurent Lolo Raynaud

Je t envoyé l’invitation
Voici mon messenger
Jean-eudes Caron

Tu a recu mon invitation sue messenger et pour la team king 5?

tout ok

Cela fait 1 an que je joue, je n’ai jamais déposé d’argent sur Wina mais j’ai plus de 600 euros de gain donc ma meilleur perf au niveau du gain est une p3 sur un 2 euros pour un gain de 100 euros et sinon j’ai gagné plusieurs autre tournoi dans les micros limites et j’ai même remporté un freeroll.
Oui j’ai messenger et j’ai 18 ans.

Et mon messanger est : Noah Gaillard, adresse mail: noah.gaillard44@gmail.com

Je viens de t’envoyer l’invitation pour rejoindre la team
Et également sur messenger
A tres vite

Si vous êtes intéressé par une équipe king5 …
modalités ici:
https://winabot-gang.monsite-orange.fr/page-63d280bbc64ee.html
en postulant vous pouvez laisser quelques mot au capitaine s’il ne vous connait pas ça peut aider…

(ce n’est pas moi qui décide car je ne suis que le chef du gang winabot)
Un plus,si vous êtes membre du winabot gang vous pourrez en parler directement sur le chat dédié…

Salut,
J’ai cree une equipe Les degommeurs avec mon fils. On recherche des joueurs comme toi et surtout qui font les objectifs au cas où.
Envoie ton mail pour que je puisse t’envoyer l’invitation.
Bonne journée

Okay super ça pourrait m’intéresse.
Tu veux procéder comment ?

Recherche d un joueur

Chercher un joueur si intéressé