redirection

[King5] Questions diverses

Yo a tous…comme l an dernier j avais cree ce topic dans le but qu on s entraide tous sur les interogations concernant cette competition alors si vous avez des questions c est ici on tachera di repondre et si un moderateur passe par la de temps en temps on aura encore plus de reponse

Je commence avec une petite question ou plutot remarque : il manque la categorie « Equipe complete, presentez votre equipe »

Quand on clique sur le lien du premier message pour cela il renvoie vers une page disant qu elle n existe plus…comme si le lien renvoyait vers l ancien forum (ah il me manque l ancien forum… c etait quand meme plus claire, on le voit bien la avec le king5)

Bonne chance a tous pour cette competition et a vos questions

je vais me renseigner

en attendant j enchaine avec une autres question… est ce que winachat aura sa part d importance comme d habitude ??? Pour la discussion de l equipe + classement en temps reel

ya que moi qui est des questions on dirait…
J ai tenter de creer mon equipe puis j ai tenter de la detruite…apparement j ai reussi parce que je n arrive pas a y revenir… le probleme maintenant c est que quand je veux la recreer il me dit que l equipe existe deja. Quelle sont mes solutions… changer le nom de mon equipe ?

Envois un mail au support Winamax directement.

Faut continuer à méditer… (MDR)

la derniere fois que j ai envoyé un mail au support c etait ya 1 an et j attends toujours la reponse :sweat_smile: alors du coup je me suis debrouillé autrement en modifiant mon nom d equipe
Sinon jai pas eu de reponse pour winachat mais j ai vu que l on avait un chat dans l equipe donc je pense que ca remplace winachat. Vous savez si y aura le classement zn temps reel sur ce chat ?

Je ne sais pas …