[KING5]Les Famous Tontons ! (By Call me ... !)

Mest

Appelé dans le milieu « Perce serrure », « 4 Barrels » ou encore « Hi Jack Daniel’s », il est aussi connu sous les noms de « 7 hands floating », « KKK » (King Kong Killer) et « Chicago shove »(spump spump)

Citation : *Non mais t’as vu ça ?? En pleine bulle, il tank et pis crack, un check raise. Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les tard’ j’les soigne, j’m’en vais lui faire un double floating 6bet shove, et un sévère ! J’vais lui montrer qui c’est Mest. Aux quat’ coins d’la table on va retrouver ses jetons éparpillés façon puzzle. Moi quand on me raise trop je correctionne plus, je push T2o, j’disperse, j’resteal …
*

Fantine1

Reconnu sous les noms de « One chair, One gun », « Alambic Jack » et « As Diam’s », on le voit grinder quelquefois sous les noms de « 12bet light », « Get 27off » et « RLFE » (Real Life Fold Equity)

Citation : C’est jamais bon de laisser dormir les relances, et surtout de permettre au petit fish de rêver.

Djealbator

Il sévit sous les sobriquets de « Shove Equity », « Check or Die » puis « AJ Capone ». Il paraitrait que c’est lui aussi qui répond à « 88 rebuys », « BerettAA » et « Donk Pérignon »

Citation:
Le check s’oublie, le shove reste

Joueur76

Les noms de « Under my gun », « clic back » ou « LAG’riculteur » ne vous disent rien ? Peut être qu’alors « Self Freeroll », « shut up and deal » ou « K72Q » vous rappelleront de mauvais souvenirs.

Citation:
J’avais été stacké gros par un grinder sur winamax. Après trois mois, l’accident bête. Une affaire.

Franck76190

Les veuves éplorées le murmurent « Push or Push », « Stétoscope » ou encore « Taquet Backdoor » tandis que les orphelines préfèrent « QQ7 », « Béta Bloquant » et « Hided Big Blind »

Citation:
Seulement, de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour l’intimidation à la table. L’esprit fantassin n’existe plus, c’est un tort.

Edit : réservé pour la déclaration de guerre aux Fantasques X

Encore une équipe à qui on va mettre une brave dérouillée …

‹ Franck76190 › a l’air d’avoir tout compris au vu de l’image de votre team. Un beau geste de ‹ FacePalm › à l’annonce de la composition de votre équipe !

https://www.wam-poker.com/storage/posts/196890/140142351351136de6dbe02.png[/img]

Mest
Appelé dans le milieu "Perce serrure", "4 Barrels" ou encore "Hi Jack Daniel's", il est aussi connu sous les noms de "7 hands floating", "KKK" (King Kong Killer) et "Chicago shove"(spump spump)

Citation : Non mais t'as vu ça ?? En pleine bulle, il tank et pis crack, un check raise. Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les tard' j'les soigne, j'm'en vais lui faire un double floating 6bet shove, et un sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Mest. Aux quat' coins d'la table on va retrouver ses jetons éparpillés façon puzzle. Moi quand on me raise trop je correctionne plus, je push T2o, j'disperse, j'resteal ...

Fantine1
Reconnu sous les noms de "One chair, One gun", "Alambic Jack" et "As Diam's", on le voit grinder quelquefois sous les noms de "12bet light", "Get 27off" et "RLFE" (Real Life Fold Equity)

Citation : C'est jamais bon de laisser dormir les relances, et surtout de permettre au petit fish de rêver.

Djealbator
Il sévit sous les sobriquets de "Shove Equity", "Check or Die" puis "AJ Capone". Il paraitrait que c'est lui aussi qui répond à "88 rebuys", "BerettAA" et "Donk Pérignon"

Citation:

Le check s'oublie, le shove reste

Joueur76
Les noms de "Under my gun", "clic back" ou "LAG'riculteur" ne vous disent rien ? Peut être qu'alors "Self Freeroll", "shut up and deal" ou "K72Q" vous rappelleront de mauvais souvenirs.

Citation:
J'avais été stacké gros par un grinder sur winamax. Après trois mois, l'accident bête. Une affaire.

Franck76190
Les veuves éplorées le murmurent "Push or Push", "Stétoscope" ou encore "Taquet Backdoor" tandis que les orphelines préfèrent "QQ7", "Béta Bloquant" et "Hided Big Blind"

Citation:
Seulement, de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour l'intimidation à la table. L'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.

Alors les tontons, j’ai pas eu le temps de faire une vidéo, ce qui est bien dommage vu la qualité de la concurrence. S’en prendre à la maman de monaie comme ça, aucun panache. Le vrai style aurait été, au vu de l’état de cette dernière, de ne pas en rajouter.

Passons.

Bien sur, que chacun fasse de son mieux !

Et installez skype !

Un petit bump pour cette team qualifiée à la loyale, sans upswitch, sans lobbying ou toute autre malversation fréquemment employés par d’autres dont je tairais les noms ridicules au demeurant

Cette team dont tout le monde se fout royalement surtout.

VTFEAMAUPDS

Même pas 2 pages ? :unamused:

Tu riras moins toi quand tu auras rejoins Bebert au panthéon des escrocs

Je re bump parce que je fais c’que j’veux avec mon forumeuuuh

(Forumeuuh → Font Romeu, je te la laisse Joren celle la pour emballer ce soir, on est samedi)

Obligé de reprendre des blagues carambars pour faire 2 pages …

Quelle tristesse.

Va te faire stacker chez les grecs toi

Mest:
Je re bump parce que je fais c'que j'veux avec mon forumeuuuh

(Forumeuuh -> Font Romeu, je te la laisse Joren celle la pour emballer ce soir, on est samedi)

bientot je vais avoir été cité sur tous les threads... le début de la gloire :D

Vu l’heure à laquelle tu postes t’as pas emballé encore

Hey moule molle page 2 !!!