Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !
Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l’ambiance de l’équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !
Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur régulier lyonnais rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.
Je recherche une équipe pour le KING5, je suis un joueur depuis 2 ans, je commence à être gagnant depuis quelques mois. Je suis très actif et très motivé pour cette année (les deux dernières s’étant mal passée avec des équipiers peu concernés)
Si vous chercher quelqu’un alors envoyé moi un petit MP.
Bonjours je cherche une équipe pour le king5 je joue depuis 1,2 ans au poker je suis sérieux et essayerai de monter l’équipe faire le haut je suis de Lille bonne journée à vous
Bonjour a tous et a toute
je suis actuellement a la recherche d une équipe afin de participé au King5 cette année!
je suis joueur depuis maintenant plus de 2 ans et ayant progresser depuis lors , je pense pouvoir apporter mon aide , mon jeu lol et surtout ma chance dans ce tournoi
j espère obtenir une réponse favorable a ma demande et amené ma future équipe au plus loin .
bonne journée et a très bientôt
Dias59440
Bonjour à tous,
je recherche d une équipe afin de participer au King5 cette année!
Je suis joueur depuis maintenant plusieurs années et très actif depuis deux ans environs
N’hésitez pas à me contacter
iGrecElle
Je suis un joueur sérieux, encore en plein apprentissage des différents calculs et combines pour optimiser mon jeu, mais motivé à l’idée de progresser.
J’ai créé mon équipe l’année passée mais sans succès car peu de participation aux défis demandés pour participer aux tournois suivants.
Je suis donc prêt à relever le défi et à me rendre disponible,.
Mon pseudo : Benoit.h
A bientôt j’espère.
(EDIT 01/02/2021 : J’ai trouvé mon équipe. Il n’est plus nécessaire de m’envoyer des messages privés à ce sujet. Bonne chance à toutes les équipes!)
Bonjour à tous,
Envie de découvrir cette nouvelle compétition mais encore plus de jouer pour une équipe.
Je suis joueur régulier proche d’Angers assez sérieux, qui sait être patient, mais aussi assez agressif quand il le faut.
N’hésitez pas ça sera un plaisir de jouer pour votre équipe.
Cette formule me rappellera un petit peu les championnats de tennis et de tennis de table / équipe qui allient l’individualité pour faire gagner le collectif et qui malheureusement sont stoppés par ce contexte sanitaire.
Amicalement.
Sébastien (Pseudo: Jahbiloo)
Joueuse régulière depuis presque 1an, j’essaye de bosser mon jeu quotidiennement. Je joue principalement sur des petit buy-in pour gérer ma Bankroll au mieu.
En raison d’indisponibilité je me retrouve seule. C’est donc pour cela que je recherche une équipe sérieuse qui serait prête à m’intégrer.
Ou éventuellement quelqu’un qui est seul et qui serait partant de créer une équipe.
Joueur régulier depuis quelque temps, je bosse mon jeu chaque jour afin de progresser.
Je suis disponible tous les mardis pour remporter ce tournoi, je cherche donc une team déjà faites ou des personnes qui souhaite qu’on créer une équipe ensemble.
Je cherche des personnes sérieuses qui feront au mieux pour aller loin dans ce challenge.
Contactez moi en mp si ça intéresse quelqu’un
Bonjour à tous, je suis un joueur Régulier de Winamax depuis 2 ans.
Je suis un joueur gagnant depuis plus d’un An.
Je recherche une Team sérieuse pour progresser et pour apprendre au côté de joueur performant.
Je suis très motivé et appliqué. Je ne Spew jamais dorénavant et j’ai une gestion de bankroll très assidue.
En ayant commencer avec 30e de roll je suis monter à 1100 et aujourd’hui je suis à 800.
Salut à tous ! Oyez Oyez ! Le Prince de Lu est à la recherche d’une équipe de joueurs confirmés pour s’enjailler et gagner ! Joueur sympathique est confirmé prêt de nouvelles aventures ! Merci de me MP !
Salut à tous,
Je cherche une team pour participer au king5. Je jouais quelques fois au poker ces dernières années. C’est seulement maintenant que je m’y investis sérieusement à vouloir monter une bk tout ça. Je suis croupier depuis plusieurs années et je pense avoir un bon niveau au poker. C’est pas le fait d’être croupier qui fait de moi un bon joueur. Je ne dis pas que je suis exceptionnel mais je pense avoir les qualités requises pour ce genre de défis. Alors n’hésiter pas à me contacter et à vouloir faire équipe avec moi.
Bonjour la team winamax,
Je souhaite intégrer une équipe pour participer au King5
Je joue au poker depuis quelques années,
Sans jouer tout les jours, je joue de façon réfléchi et fini mes tournois régulièrement en places payées, j’ai 320 096 points d’xp,
Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter !!
2RedInTen
Je joue et je suis assez actif depuis quelques années et je souhaiterais participer au King5 cette année !
Je n’ai pas la prétention d’être un excellent joueur mais je m’améliore de jour en jour, laissez-moi une chance de vous montrer ma patience et détermination à tout gagner
Ou alors si 4 participants sont à la recherche d’une équipe, créons la nôtre
Je suis un joueur plutôt régulier et sérieux, cherchant une équipe de king5 avec des joueurs également sérieux.
J’habite à Lyon , je monte ma bankroll lentement mais surement et suis prêt à relever tout les défis du King5 pour aller le plus loin possible .
Bonjour, je suis à la recherche d’une équipe sérieuse et dynamique
Je joue depuis plus de 4ans et cela fait 1 ans que je joue sérieusement
Très présent et sérieux je saurais me montrer utile et gagnant
Je suis de Troyes dans le département de l’aube
Je vous présente mes sincères salutation à très vite équipier
Bonjour
Je recherche une équipe pour participer au tournois.
Cela fait déjà plus de 5 ans que je joue au poker. Plutôt agressif dans mon jeu je précise.