redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Joueurs seuls recherchant une équipe

Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !

Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l’ambiance de l’équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur régulier lyonnais rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes une équipe recherchant des joueurs, c’est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Bon j’me lance alors, Maël 34 ans dont un bonne 12aine d’années de poker, reg des tournois wam mais pas que et habitant en Dordogne.
Je cherche une équipe dont l’objectif est d’au moins atteindre le stade 2, avec des joueurs ayant une bonne dose d’humour et de bonne humeur.

Yallah !!

Bonjour je suis un bon joueur de poker cherche une équipe
Mourad 38 ans

bon à mon tour, moi c’est Greg je suis sur Bordeaux et je cherche une équipe pour essayer de performer tout en s’amusant. :smiley:

Bonjour, Cyril 43 ans, je recherche une équipe à intégrer. Je pratique le poker depuis quelques années de façon amateur. Je peux être utile à une équipe qui recherche un joueur. Amicalement.

Bonjour, joueur très régulier sur wina. j’ai pas peur des objectifs a faire, je cherche une équipe qui s’engage sur l’ensemble et pas seulement sur le premier jour du stade 1.
POUR INFO J’AI 45 ANS et j’habite dans les yvelines.hier victoire sur le ring cool.
je suis un joueur très sérieux, ayant participé depuis 3 ans aux differents KING 5, ayant fait stade 2 et stade 3 l’année dernière.
A bientot eric

bonjour yoan 31 ans j adore le poker cherche equipe pour perf l king5 les objectifs individuelles seront faits

Bonjour mon ASV est Sébastien, 33 ans, Evry-Courcouronnes (Essonne)

14 ans d’expérience dans le poker, déjà fait un Stade 4 dans le King 5 en 2013, donc je connais bien la formule et les objectifs à réaliser en cas de non chatte

Je recherche surtout une équipe sérieuse qui fera les objectifs rapidement, c’est assez désagréable quand un ou plusieurs membres de l’équipe oublient volontairement que c’est le COLLECTIF qui compte avant tout.

Bonjour, Hamzou j’ai 34 ans et je suis dans l’Indre et Loire, je suis un joueur régulier sur wina et je joue au poker depuis quelques année, tout d’abord je cherche une équipe conviviale et ambiance.

Ps: je joue un poker sérieux et je suis un compétiteur alors les recruteurs j’attend votre signal

Cordialement

Salut à tous!

!!! J’AI TROUVE UNE EQUIPE MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE !!!

Je suis Marc, j’ai 29 ans.

J’habite à Paris et je souhaite trouver une équipe pour participer au King5. Je suis joueur de MTT et je fais un volume correct ( 300 - 400 MTT / mois). Je recherche une Equipe motivé sur le long terme, car je n’appréciai pas être lâché en cours de route par des personnes qui ont des obligations (ex : boulot, enfant, étude). Je m’investis à 100% dans le poker et je souhaite trouver une équipe dans mon style qui se donne les moyens d’atteindre ses objectifs!

Si vous êtes à la recherche d’un joueur motivé je suis présent.

A bientôt sur les tables !!

!!! J’AI TROUVE UNE EQUIPE MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE !!!

Hello guys!

I’m Tacktik. You can check my sharkscope. I play poker on a regular basis and I love it! When I commit myself to something, I never give in, I never give up!
I’ve been playing poker for years now.

Let me know if you want an English speaking guy in your team! :slight_smile:

Tacktik

Bonjour à tous je m’appelle Florian j’ai 28 ans et j’habite dans le var (83) à Fréjus

Je recherche une équipe incomplète dans la région PACA
Ou encor mieu dans le var pour participer au King 5

Je suis un grand fan de poker voilà 10 ans que j’y joue maintenant donc j’ai de l’expérience et je serait ou ferait du mieu pour répondre aux objectifs de ce tournoi

Je vous laisse mon email au cas où vous serez intéressé et souhaiterai rentré en contact avec moi et me faire part de votre réponse concernant une place pour m’introduire dans une équipe
Cdlt
Mon mail floperez83@gmail.com

Bonjour, je m’appel Axel, j’ai 22 ans. Pseudo Winamax : Ineedmoney51

Je joue au poker depuis environ 2 ans mais depuis 3 mois je commence à me former pour acquérir un jeu plus sérieux. les résultats sont d’ailleurs en net progrès et très visible sur ma courbe sharkscope pour les plus curieux.

Je profite donc du king5 pour trouver une équipe afin de s’améliorer, échanger et pourquoi pas réussir une grosse performance. Je serais présent à tous les RDV.

Je vous laisse le choix, a très vite.

Salut à tous!

Je suis Tom, j’ai 18 ans.

J’habite à Nantes et je souhaite trouver une équipe pour participer au King5. Je suis joueur de MTT depuis 8ans j’ai déjà fais plus de 3000 tournois online, je joue tous les jours depuis 8ans j’ai perfs sur des gros tournois. J’ai suis formé depuis 2ans par un joueur pro. Je recherche une Equipe motivé sur le long terme, car je n’appréciai pas être lâché en cours de route par des personnes qui ont des obligations (ex : boulot, enfant, étude). Je m’investis à 100% dans le poker et je souhaite trouver une équipe dans mon style qui se donne les moyens d’atteindre ses objectifs!

Si vous êtes à la recherche d’un joueur motivé je suis présent.

A bientôt sur les tables !!

Recruté. …bonne chance à tous

Re bjr
À tout les joueur qui n’ont pas d’équipe pour le King 5 Je propose de se réunir ici pour former une équipe entre nous car je ne pense pas que j’aurais trouver une équipe qui veuille me prendre dans ma région ou ses alentour donc tant qu’à faire on peut former une équipe entre nous

Je suis tombé sur deux teams inactives sur les deux dernières éditions (frustrant!)
Joueur passionné, actif (aussi bien sur winamax que winachat) qui fera le maximum pour atteindre les objectifs individuels/collectifs.

Je suis à la recherche d’une équipe active, sympathique qui ne lâchera rien pour obtenir une place au stade 2.

merci de m’invité si jamais merci

Salut

Je cherche des joueurs réguliers et sérieux pour le K5.
Des joueurs qui n’auront aucun soucis à faire les objectifs.
Des joueurs capables de faire minimum le stade 3.
J’ai de l’expérience et des bagages.
Me mp pour plus d’info.

Gl à tous.

Bonjour,
Je recherche une équipe pour le k5!!
Je souhaiterai intégrer une équipe qui joue pour le plaisir avec beaucoup d’humour et pas de prise de tête!!!
Je souhaiterai aussi que cette équipe remplisse tous les objectif pour continuer au cas où et pas une équipe qui s’arrete Des qu’il faut les remplir!!!

Gl et à bientôt