redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Joueurs seuls recherchant une équipe

Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !

Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l’ambiance de l’équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur régulier lyonnais rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes une équipe recherchant des joueurs, c’est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

15 « J'aime »

Bonjour je recherche une équipe merci bonne journée.

23 « J'aime »

Hello, dispo pour une team si tu veux !
antoine.vlrd@gmail.com

5 « J'aime »

Bonjour recherche équipe merci

5 « J'aime »

Merci je suis ok

3 « J'aime »

Équipe recherche joueurs code B6Z46H pour rejoindre à très vite

3 « J'aime »

je recherche des personnes pour mon équipe
le code: QPRTJR.

2 « J'aime »

Salut je cherche une équipe, je suis très actif.

Bonne journée a vous.

Paul

6 « J'aime »

Bonjour, je recherche une équipe pour l’évènement King5

3 « J'aime »

bonjour je cherche une team sérieuses et qui fait tout les objectifs merci de me répondre a+

2 « J'aime »

Bonjour , je suis à la recherche d une équipe sérieuse bonne journée à tous :sunglasses:

3 « J'aime »

Salut je cherche une team pour le King5 2024, si certain sont chaud, je suis tres actif sur winamax en ttm

2 « J'aime »

Rejoignez notre équipe Malaka Fc :wink:
Code : PC73WK

1 « J'aime »

Salut a tous, je recherche une équipe compétitive merci

3 « J'aime »

Je cherche une équipe svp

1 « J'aime »

VY3BFG recrute 4 joueurs

1 « J'aime »

VY3BFG

Salut vien si tu veux

1 « J'aime »

Bonjour je souhaite rejoindre une équipe

Bonjour je suis amateur et je cherche des joueurs ou une équipe pour participer au nouveau jeu Winamax le code équipe est 8AZXXS bonne journée à tous

1 « J'aime »