redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Bonjour ,
Joueur disponible et sérieux prêt pour une équipe cherchant encore un joueur pour le king5 .
Pour me contacter : svtjaubert@gmail.com
Merci à tous !

Bonsoir,
Je suis un « fish régulier », faisant quelque petites perfs de temps à autre, mais ayant encore beaucoup à apprendre.
Je suis sérieux et régulier, m’instruit régulièrement sur le poker et cherche une équipe pour jouer le King5 , avec pour objectif d’aller le plus loin possible.

J’ai 23 ans et suis dispo 24/7 (ou presque), n’hésitez pas à me MP.
Plutôt tryhard en détente, m’voyez.

Bonsoir

Suis a la recherche d’une team j’ai déjà participer l’année dernière et passer les 2 premières étapes y a 2 semaines j’ai finis 2eme du prime time je suis dispo et je joues beaucoup mon mail : antoinegodefroybiz@gmail.com

Bonjour ,
Je suis un joueur sérieux et disponible cherchant une équipe pour le king5 . Voici mon mail : svtjaubert@gmail.com
Merci !
Jérôme

Bonjour, il te reste toujours une place ?

Hello!

Regardez par ici si vous cherchez encore, on a encore 3 places!

(répondez directement sous le sujet en question si jamais, plus facile pour centraliser les contacts, merci!)

Bonjour jaime le fun en jouant serieusement mon mail antony0711@gmx.fr mon pseudo anarchiste89

Salut ! J’ai 23 ans et suis un joueur qui s’instruis sur le format mtt et qui le pratique !
J’ai un peu délaissé wina au profit d’autre soft (avec fields plus petits) mais le king5 me parait la meilleur occasion d’y revenir. Surtout si au passage je peux découvrir une super team à la fois fun et investie.
Si vous voulez bien de moi, voici mes informations de contact
Pseudo winamax : MinKarcher (anciennement RuVWn) mail : wind.reuven@yahoo.fr

bonjour quelle est ton adresse , clique ici et viens dans mon equipehttps://www.winamax.fr/king5/equipe/GTA-KING/18264

salut voici le lien pour rejoindre mon equipe, je tai envoyer aussi un mail
Poker Winamax - King5 : Equipe : GTA KING : 18264 - Winamax

bonjour, Antoine, je t’ai inviter Code d’activation
798C149F

Rejoignez nous il nous manque 1 joueur :slight_smile:

Bonjour je cherche une équipe qui lui manque un dernier joueur bonne journée à tous

bonjour
je recherche une équipe pour le king
bob.gaspard@orange.fr

bob.gaspard@orange.fr

bon jour
bob.gaspard@orange.fr

toujours en recherche ?

toujours en recherche

restes des place ici si tu veux